Patients Spondylarthrite ankylosante
Besoin d'aide
- 1 350 vues
- 10 soutiens
- 86 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Jennyethan
Bon conseiller
Jennyethan
Dernière activité le 30/05/2024 à 16:01
Inscrit en 2017
58 commentaires postés | 43 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Ce n'est rien de grave.... j'imagine que tu dois craquer quand je vois que moi avec mes douleur au sacros iliaque et au cou je craque alors toi j'ose même pas imaginé... moi perso j'ai plus de mental c'est la maladie qui a prit le dessus, mon humeur va en fonction des douleurs... il faudrait que j'arrive à lui dore "merde" mais j'en ai plus vraiment la force....
Utilisateur désinscrit
rhooooooooooooo!!! @Fleur75 je suis pas cool et je viens qu a 2H du mat ,que ce qu il se passe ?
demain journée pyjamas je serais la ,bisous ,bic bisou
coucou @Jennyethan a demain toutes les deux
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou
réveiller depuis 6h
Fatigue et j'arrive pas, j'ai mal
bonne journée
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
Jennyethan
Bon conseiller
Jennyethan
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Fleur75 j'ai encore passé une nuit pourit à me réveiller toute la nuit et des que je me réveille j'ai mal et je craques le bas du dos parce que je sens qu'il se bloque... dur dur....
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jennyethan à ce que Je voit on est pareil . Pufffff quel galère ! Tu travailles malgré la maladie ?
Je commence à ranger, ménage, Jai mît de l encens et des replays de séries pour me détendre et m'occuper l'esprit au lieu de pleurer
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jennyethan à ce que Je voit on est pareil . Pufffff quel galère ! Tu travailles malgré la maladie ?
Je commence à ranger, ménage, Jai mît de l encens et des replays de séries pour me détendre et m'occuper l'esprit au lieu de pleurer
Voir la signature
Jennyethan
Bon conseiller
Jennyethan
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Non @Fleur75 je ne travaille pas, j'ai fait le choix d'élever mon fils qui a maintenant 2 ans et demi, j'avais commencé une formation cap petite enfance mais j'ai due l'arrêter je n'y arriverais pas avec mes douleurs, du coup je sais pas ce que je vais faire à la rentrée en espérant qu'il me trouve enfin le traitement... et toi tu boss ? Tu as quel âge ?
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Daccord , Jai 28ans et ne travaillés pas non plus.
Cest bien de s'occuper de son enfant à 100% comme Ca. Courage pour la suite
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
bonjour les filles ,je vois que coté douleur c est pas le pied
@Jennyethan pour la garde d enfant ce que je fais depuis ma mise en inv 2 ,nov 2015 passer l age de trois ans pas besoin de diplômes ,moi je n en ais pas et pourtant je bosse pour une agence de garde d enfants
@Fleur75 ca va ça se passe ?
bon dimanche que ça fait du bien de ne rien faire ,bisous
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou
@Jennyethan. @bloublounet1
je viens de me réveiller, j'ai dormi un peu. Mes nerfs se sont un peu calme. Mais j'ai mal à la tête
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jennyethan
Bon conseiller
Jennyethan
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Je vais vous raconter mon histoire :
j'ai 28 ans et j'ai un enfant agé aujourd'hui de 2 ans et demi, ma grossesse c'est trés bien déroulé ainsi que l'accouchement, environ 3 à 4 mois après la naissance j'ai commencé à ressentir des pointes en bas du dos coté droit uniquement le soir en position allongé, ces douleurs ont commencé à s'intensifier un peu plus et j'ai commencé à ressentir des douleurs dans le bas ventre et le besoin de faire craquer cet endroit uniquement en position allongé ( en contractent les fesses le bas du dos craqué ) , les mois ont passés et ces douleurs étaient toujours la toute les nuits puis elles ont commencées à apparaitres quelques fois dans la journées, je pensais que c'étais quelque chose qui s'était mal remis suite à l'accouchement mais voila qu'un beau jour de Mai 2016 je me réveille et la c'est le drame, une douleur attroce comme si on m'enfoncé un couteau dans le bas du dos, impossible de rester assise plus de 5 minutes, ni debout, ni allongé bref l'enfer...
Apres consultation chez le docteur je passe un irm en urgences des sacros iliaque verdict :
A gauche : condensation osseuse au niveau de l'aile iliaque avec micro géode sous chondrale
a droite : franche condensation osseuse au niveau de la berge iliaque avec zone oedemateuse étendu à la partie antérieure de l'articulation sacro iliaque entrant dans le cadre d'une sacro iliite au stade de sclérose
Ont m'a prescrit pleins d'anti inflammatoire et d'antalgique qui ne m'ont pas soulagé, j'ai vue un rhumato qui m'a fait la recherche HLB27 résultat négatif il m'a donc dit : c'est juste une ostéose y'a pas de traitement il faut patienter et votre douleur c'est le muscle fessier...
J'en ai vue un autre qui m'a dit vous avez des symptomes de la spondylarthrite mais pas assez pour dire que vous l'avait mais faut pas écarter le fait que vous pouvez l'avoir ( oulala pas trés clair tout ça !! )
J'ai donc tenté un autre rhumatologue et la quand elle a vue mes résultat elle m'a confirmé que je suis atteinte d'une spondylarthrite elle m'a envoyé faire d'autre irm et radio ( sinus, cou, le dos complet et les pieds ) j'ai eu aussi une infiltration et honnêtement j'ai souffert j'ai tout sentis.... J'aurais les résultats début Mars et la ça fait 1 mois que le côté gauche me fais mal et l'infiltration n'a pas l'air d'avoir marché....
mes question :
est ce que quelqu'un à eu à peu pres les mêmes symtômes ?
est ce qu'avec l'infiltration je suis sensé ne plus ressentir la moindre douleur ?
est ce que le fait que le côté gauche commence à me faire mal veut dire que la maladie évolue ?
est ce que quelqu'un connaît à peu pres le stade de ma maladie ( sachant que pour l'instant je n'ai pas tout les résultats mais si l'on prend en comptes les résultas des sacros iliaque ) ?
J'espère vraiment que quelqu'un me répondre car j'avoue que ma douleur a prit le dessus sur mon moral....
merci à tous.