Patients Spondylarthrite ankylosante
anti tnf et soleil
- 211 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
10h 18h tu tapes large pour te protéger!! j'essaie de me calquer sur les horaires déconseillées aux bb, et la même crème écran total renouvelée toutes les heures, pauvre petite chose que je suis!
matvic
matvic
Dernière activité le 26/03/2021 à 09:52
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 29 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
sidonie,
tu as bien raison, mais avec un homme et des enfants limites hyperactifs....la plage pour moi c'est parasol - fauteuil confort et attente que tout le monde soit bien fatigué! sinon je reste chez moi la journée beurkkkkk
et oui je me tartineeeeee
Utilisateur désinscrit
c sûr que la plage en famille ce n'est pas du repos, à moins de les noyer et leur hyperactivité avec!! c'est le soir que c'est agréable, quand les "touristes" sont repartis, et que tu peux t'oublier en regardant l'océan (la mer pour toi?) à perte de vue...
matvic
matvic
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est exactement ça ils partent tous et le clame revient....moins de soleil et de bruit!!! manque plus qu'un petit canon et le monde est parfait
Utilisateur désinscrit
je crois qu'on rêve du même monde!!! rapport à mes trois pépettes? c'est une hypothèse!
matvic
matvic
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
trois filles........alors le quotidien doit être à fond aussi..
je rêve du mm monde effectivement.....mais en septembre quand il ne reste que les locaux le rêve peut devenir réalité :)
Utilisateur désinscrit
oui, à fond c'est le terme, et sans s'arrêter!! elles me fatiguent, me font tourner en bourrique, me rendent chèvre, m'épuisent...mais grâce à elles je vis, alors je ne leur en veux jamais...
la plage, c'est maintenant que j'en profite. enfin, quand le soleil se montre..si il se montre à nouveau avant l'hiver!!!.je pose tout mon petit monde à l'école + cantine, et j'ai qq heures pour moi...
nous sommes ... d'un autre côté, nous sommes seules sur ce sujet aujourd'hui...peut-être qu'on a fait fuir les touristes de carenity?!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il ne manquait plus que ça : Sidonie transformée en petite chèvre , mais que va dire notre pauvre Aglae , de plus M. Séguin va t'il te reconnaître ?
Douce nuit à vous ... Le pote
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
pour tout dire, qqfois, la chèvre devient aussi , et c sûr que ni ton mr seguin, ni personne ne me reconnaît!!!
dis, tu te sens pas trop seul à cette heure-là ds les couloirs? j'étais toute seule moi ds la soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je m'interroge car j'ai vu des commentaires sur ce sujet sur la page AFS de Facebook
Vous qui prenez des anti-tnf alpha, avez-vous eu des conseils pratique liés au soleil ? pour ma part, je n'ai eu absolument aucun conseil, aucune contre-indication ou même aucun commentaire lié au soleil.
merci,
bonne journée