- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Maladies de la peau : posez toutes vos questions à Alizé Vivès, docteure en pharmacie !
- Carcinomes sur le nez : je viens de me les faire retirer et je ne suis pas satisfaite du résultat, pouvez-vous m'orienter ?
Patients Psoriasis
Carcinomes sur le nez : je viens de me les faire retirer et je ne suis pas satisfaite du résultat, pouvez-vous m'orienter ?
- 73 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 9 dans le forum Psoriasis
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis de tout coeur avec vous, mais le règlement est STRICT ici : pas de nom de médecin ni d'hôpital... donc la suite en mp, n'est-ce pas ?
Voir la signature
rochambeau
Snake_AA
Bon conseiller
Snake_AA
Dernière activité le 10/12/2023 à 19:51
Inscrit en 2021
14 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je te réponds en Mp donc ;)
Alizé.Vivès
Expert
Alizé.Vivès
Expert
Dernière activité le 20/11/2022 à 17:48
Inscrit en 2019
17 commentaires postés | 17 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour @glycine56
Je suis vraiment navrée pour vous que nous ne soyez pas satisfaite du résultat de votre opération...
J'espère que vous avez pu échanger avec d'autres membres et trouver des noms de praticiens. Je n'en connais pas personnellement mais je ne peux que vous conseillez de vous renseigner sur internet, en cherchant des avis sur les praticiens que vous trouvez.
Je suis de tout coeur avec vous dans votre recherche.
Belle journée à vous,
Voir la signature
Alizé Vivès
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, tous les ans, à peu près, mon mari se fait retirer un carcinome. Bras, jambes, torse. L’année dernière, c’était sur une oreille et la semaine dernière au-dessus de la lèvre. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur le visage, il n’hésite pas à se faire opérer par un chirurgien esthétique. Il est vrai que les dépassements d’honoraires sont vraiment abusifs, cependant l’esthétisme est également très important pour le moral. C’est juste un conseil . Bon courage à tous ceux et celles qui sont concernés.
Utilisateur désinscrit
Toutes mes excuses, j’ai omis de préciser que mon mari est évidemment suivi de très près par un Dermatologue (tous les 6 mois) lequel ne fait pas les grosses interventions chirurgicales en dehors de son cabinet . Il lui indique donc les coordonnées de chirurgiens avec lesquels il a l’habitude de travailler mais il respecte la liberté de chacun pour le choix du chirurgien. Bien évidemment, ce dernier, doit faire analyser ce qu’il a retiré et les résultats reviennent chez le Dermatologue
Bon courage à vous tous et longue vie !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Maladies de la peau : posez toutes vos questions à Alizé Vivès, docteure en pharmacie !
Crise d'eczéma atopique, comment prévenir une nouvelle crise ?
Maladies de la peau : posez toutes vos questions à Alizé Vivès, docteure en pharmacie !
Crise d'eczéma atopique, comment prévenir une nouvelle crise ?
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
glycine56
glycine56
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:28
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
Messager
Explorateur
Je viens de me faire enlever 2 carcinomes sur le nez il y a 4 mois, dont un volumineux sur la partie basse d'une narine. Le chirurgien oto-rhino a sans doute fait de son mieux ; toutefois, il me manque désormais une portion de narine près de la joue, et mon nez présente désormais une narine plus étroite que l'autre ; je ne peux m'y résoudre, d'autant que la point du nez se tord quand je ris, pour cause d'étirement... Vers quel chirurgien en chirurgie réparatrice me tourner ? J'habite le Morbihan, quel très bon chirurgien à Rennes, Nantes, ou Paris, sans prendre le risque important d'un nouvel échec ? Merci de pouvoir m'orienter, je suis tellement anéantie. Claire