- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Recherche et liens utiles - Psoriasis
- Psoriasis : un nouveau traitement efficace en 4 semaines
Patients Psoriasis
Psoriasis : un nouveau traitement efficace en 4 semaines
- 117 vues
- 1 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Hello, c'est bien beau tout cela, mais ce produit n'est toujours pas dans le marché, donc pour l'instant cela ne nous apporte rien.
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il serait intéressant de connaître les effets indésirables... Mais c'est un espoir
Au fait, je me demande quel laboratoire produit ce médicament?
Leuloup
Bon conseiller
Leuloup
Dernière activité le 09/08/2017 à 16:51
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 9 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, ça serait donc miraculeux ?? si c'est le cas tant mieux.
Pour mon cas , " j'ai posté un article sur le sujet, mais je ne le retrouves pas " pour " mon sporiasis des coudes j'utilises un pansement - DuoDERM extra-mince / Hydrocolloïde , de 6cm x 11 cm, et j'en suis très très satisfait, je veux dire par la, que les démangeaisons ont disparues, et plus de " croute " même la rougeur commence à disparaitre, j'ai un coude, qui était moins ateint est en voit de disparition, je change ce - pansement tous les deux ou trois jours, et à chaque renouvellement , je dirais, que je ressens un bien être , comme si " par exemple " après ma journée de travail, que je me laves, je mes sens pareil après le renouvellement du pansement , si une personne qui a un sporiasis comme moi et qui utilisera ces pansements, elle verra de suite le bien être que ça lui procurera, pour le psoriasis du cuir chevelu, la c une autre affaire, du fait des cheveux, toujours mon cas, je passe du temps pour enlever ce pansement , sur le sporiasis lui même, ça reste bien accroché, mais bien laver " ce qui reste " à l'eau savonneuse et bien chaude " , c'est un petit mal profitable qui permet de remettre ce pansement bénéfique.
Je serais quand même étonné, que ça ne fasse son effet bénéfique que sur moi !!
fallouchette
Bon conseiller
fallouchette
Dernière activité le 15/05/2021 à 20:49
Inscrit en 2012
11 commentaires postés | 6 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
peut on se le procurer sans ordonnance? merci et bon courage.
Utilisateur désinscrit
x
Leuloup
Bon conseiller
Leuloup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, je ne sais pas si on peut l'avoir sans ordonnance. mais je penses que oui !
Leuloup
Bon conseiller
Leuloup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
je viens de voir que j'ai encore une fois noté sporiasis à la place de psoriasis , tsss heureusement que l'on sait de quoi ça parle !!
Utilisateur désinscrit
x
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@001dom merci pour l'info
@Leuloup : pas de soucis psoriasis ou sporiasis on comprend
Utilisateur désinscrit
Ce serait bien.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le forum Psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le nouveau traitement du psoriasis, l’ixekizumab, réduit les plaques et les démangeaisons dès quatre semaines. A trois mois, 90 % des patients se sentent mieux.
En quatre semaines, les plaques de psoriasis ont fortement reculé. Un essai clinique sur 2 500 personnes démontre les bienfaits rapides du nouveau traitement de cette maladie auto-immune cutanée, l’ixekizumab. La quasi totalité des participants de l'étude a vu ses symptômes s’améliorer, expliquent les chercheurs de l’université de Manchester (Royaume-Uni) dans le Lancet.
L’ixekizumab est un anticorps monoclonal. Il neutralise l’effet inflammatoire de la protéine à l’origine de la maladie, l’interleukine. Dans le cadre de l’essai, la moitié des participants a pris le médicament une fois toutes les deux à trois semaines. Deux autres groupes ont reçu soit un placebo, soit le traitement de référence, l’étanercept.
Après seulement quatre semaines de traitement, la moitié des patients sous ixekizumab a connu une amélioration des symptômes. Au terme de l’étude (12 semaines), les plaques ont disparu dans 40 % des cas. Et 90 % des participants ont déclaré que leurs symptômes avaient diminué.
Pour le principal auteur de l’étude, ces résultats sont encourageants – et pas seulement pour le bien-être physique des personnes atteintes de psoriasis : « Les effets visibles du psoriasis peuvent avoir un impact majeur et dévastateur sur la confiance des gens, rappelle Chris Griffiths. Nous n’avons pas seulement observé une amélioration de l’aspect physique de la maladie ; les personnes qui ont pris le nouveau médicament ont aussi signalé une amélioration de leur qualité de vie, puisqu’elles se sentaient plus sûres d’elles et souffraient moins de démangeaisons. »
Source : Pourquoidocteur.fr