- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Recherche et liens utiles - Psoriasis
- Etude sur l'impact du psoriasis au sein du couple
Patients Psoriasis
Etude sur l'impact du psoriasis au sein du couple
- 55 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir LLM2906
Les "liens" ne fonctionnent pas.D'autre part, avez vous eu l'accord de Carenity ( de @JuienP) pour cette étude ?
Merci
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Ellipse,
Je vous remercie de m'avoir signalé que mes liens ne marchaient pas. Pourriez-vous m'indiquer quel était le problème rencontré ?
Oui j'ai bien eu l'accord de l'administrateur de Carenity @JulienP, contacté par MP.
En espérant que cette étude vous intéresse, voici les liens qui en principe fonctionnent :
Pour la personne étant atteinte de psoriasis:
https://docs.google.com/forms/d/1kB3B0KZpJ6R5SJCcjpUnu3cjEdD0A7rRV1QzC6AuJYA/viewform?entry.1971120824&entry.255251014&entry.1407603502&entry.1184072615&entry.312089590&entry.898551927&entry.1965485017
Pour son/ sa partenaire :
https://docs.google.com/forms/d/1fk0jmzlTwtnLHnm6xBoT8LSS-Ocs0d2zaBXB1DdWlTA/viewform?entry.953588273&entry.532095353&entry.46559625&entry.639934617&entry.161423752
Je rappelle juste que si vous souhaitez faire cette étude mais que votre partenaire ne le peux pas, je serais déjà amplement ravie de n'avoir que votre réponse.
N'hésitez pas à me poser des questions,
Merci par avance,
Bien cordialement,
LLM2906.
Utilisateur désinscrit
PS : Il n'est en effet pas possible de cliquer sur les liens, mais il suffit de les sélectionner, de faire clique droit et de cliquer sur "accéder à"
Bien cordialement,
LLM2906
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @LLM2906
Je viens de vous envoyer un MP
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup @Ellipse !
Utilisateur désinscrit
Pas facile
Utilisateur désinscrit
Bonjour @angelina,
Je rappelle avoir mis un mail à disposition dans la description de l'étude au début pour toute question, et que je suis donc à disposition pour y répondre.
D'autre part, cette étude reste tout à fait libre de participation, et si vous souhaitez l'arrêter ou en sortir si cela a été trop difficile pour vous, vous le pouvez également tout à fait. Pourriez vous préciser en quoi cela vous à semblé difficile ? Vous pouvez me l'envoyer par mail à l'adresse précisée dans le formulaire de consentement ou me l'envoyer par mp.
Je me tiens à votre disposition pour toute question.
En vous souhaitant une très bonne continuation,
Bien cordialement,
LLM2906.
Utilisateur désinscrit
Bj.
Je répondrai peut-être plus tard.
Pr l instant, je suis bcp trop mal à cause de la fibromyalgie et je n ai pas la force de me pencher sur le psoriasis.
Je suis désolée.
Merci bcp de votre compréhension.
J espère que vs aurez des réponses.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je comprend tout à fait,
J'espère sincèrement pour vous que vous puissiez aller mieux... prenez soin de vous.
Bien cordialement,
LLM2906.
Utilisateur désinscrit
Merci bcp.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,
Etudiante en Master de psychologie clinique, je suis actuellement en stage en dermatologie et je côtoie donc fréquemment, dans ce cadre, des personnes ayant un psoriasis. C'est pourquoi, par leurs témoignages, j'ai pu être directement sensibilisée aux différentes difficultés et problématiques rencontrées par ces personnes.
Ainsi, dans le cadre d'un mémoire de recherche strictement encadré par mon université, se déroulant donc dans le plus grand respect des règles éthiques et déontologiques, je mène une étude en ligne sur l'impact du psoriasis au sein du couple.
L'objectif de cette étude est d'étudier les représentations du psoriasis chez les deux partenaires au sein du couple, et d'observer la façon dont le couple peut mettre en place des stratégies communes pour faire face au stress parfois engendré par la maladie.
Cette étude en ligne est donc composée de questionnaires, et la passation de cette étude dure environ 20 à 30 minutes par personne. Chacun est totalement libre de participer selon son envie, et après avoir bien pris connaissance des conditions de passations de cette étude, qui sont rappelées au début de l'étude grâce à une note d'information.
Bien sûr, la participation à cette étude est totalement libre et anonyme, et les résultats obtenus ne seront utilisés que dans un cadre strictement universitaire et de façon tout à fait confidentielle. Chaque personne peut également arrêter la passation à tout moment, accéder à ses données, les supprimer, et poser des questions à la responsable de l'étude (moi-même) grâce à l'adresse mail étant fournie dans la note d'information.
L'intérêt de cette étude serait notamment de démontrer combien le/la partenaire amoureux/se occupe une place importante dans la lutte quotidienne contre le psoriasis, et ainsi, nous l'espérons, pouvoir à l'avenir proposer de meilleures prises en charges des personnes atteintes de psoriasis en incluant leur entourage proche.
Pour résumer, je cherche donc des personnes atteintes de psoriasis et leurs partenaire pour répondre à cette étude en ligne, grâce aux deux liens suivants :
Lien pour la personne étant atteinte de psoriasis :
https://docs.google.com/forms/d/1kB3B0KZpJ6R5SJCcjpUnu3cjEdD0A7rRV1QzC6AuJYA/viewform?entry.1971120824&entry.255251014&entry.1407603502&entry.1184072615&entry.312089590&entry.898551927&entry.1965485017
Lien pour le/la partenaire de la personne en ayant un:
https://docs.google.com/forms/d/1fk0jmzlTwtnLHnm6xBoT8LSS-Ocs0d2zaBXB1DdWlTA/viewform?entry.953588273&entry.532095353&entry.46559625&entry.639934617&entry.161423752
S'il n'est pas possible pour vous de faire participer votre partenaire, je serais déjà ravie de recueillir votre propre participation !
Vos participations me seraient réellement précieuses !
Au plaisir de vous lire donc... je vous souhaite une très bonne continuation à tous.
Bien cordialement,
LLM2906.