- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Psoriasis, traitement réussi avec Pso Natura
Patients Psoriasis
Psoriasis, traitement réussi avec Pso Natura
- 128 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis à peu près dans la même situation que toi. Et j'ai opté également pour PSO NATURA depuis quelques années. J'utilise le complexe régénérateur et la crème riche restructurante. Tes traces sur le coudes mettent combien de temps pour disparaitre ? Utilises-tu à chaque fois la Loofah ?
Utilisateur désinscrit
Comme je disais dans mon sujet, les traces sont parties après 1 mois environ. Dès qu'elles reviennent j'attaquerai le soin pour min 3 semaines, je pense. J'utilise la loofah jusqu'à usure. Je suis satisfait de la disparition des traces, je continue encore une semaine sur les coudes et je fais une pause. Quand le psoriasis reviendra , je ne réutiliserai pas la loofah, je finirai mon pot de complexe régénérateur et je recommanderai en même temps. Et dès que je reçois le nouveau pot, je recommence avec la loofah.... ainsi de suite...Voila le programme en espérant que ce soit pas pour tout de suite. Par contre je n 'avais pas pris la crème car j'en avais une à finir. Est ce que tu me la conseilles ? Je la prendrais peut être a la prochaine commande dans 10 ans .... lol:) en fonction du porte monnaie..
MA
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Est-ce que vous savez si ces soins fonctionnent aussi contre l'eczéma ? Je ne peux pas croire que les corticoïdes soient la seule solution viable, pourtant c'est tout ce qui fonctionne avec moi pour le moment.
Merci d'avance !
Gudul
Utilisateur désinscrit
Oui ces soins naturels sont préconisés pour le psioriasis et l'eczéma. tu peux les appeler pour en etre sur. il y a un telephone sur leur site ou leur envoyer un mail.
cath
Utilisateur désinscrit
Merci Cath !
Mais comme il s'agit de soins relativement chers, j'aurais souhaité, avant d'essayer, avoir l'avis de personnes neutres ayant expérimenté ces soins.
Merci d'avance !
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 5 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je souffre de psioriasis depuis l"adolescence et ça s'est aggravé. Maintenant j'ai des croutes sur les tempes et en bas de ma chevelure. Je vais essayé Pso Natura, en tout cas je suis tentée. Que me conseillez-vous comme produit de la gamme ?
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 5 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai choisi le shampoing je vous donnerais de mes nouvelles...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis 2 mois, j'utilise avec un grand succès Pso Natura sur mon psoriasis. Sur mon corps, marques et croûtes disparues en 1 mois. Sur mon psoriasis du cuir chevelu, en 3 semaines à peu près.
J'ai 38 ans, je souffre de psoriasis depuis l'adolescence et j'ai surtout utilisé Diprosone et Diprosalic + comme beaucoup de gens sans doute, une tonne de produits différents entre temps, dans l'espoir d'obtenir des résultats plus probants...
Récemment, par un forum justement, j'ai entendu parlé de Pso Natura et ça m'a semblé sérieux. Je suis allé sur le site et les informations étaient précises, crédibles. Je me méfie de ce que l'on trouve sur le Net, mais là, ils insistaient sur le fait qu'ils n'étaient pas un produit miracle, j'ai eu envie de les croire.
Je revis, tout simplement. Je me suis enfin acheté un pull noir, sans avoir peur de voir des "pellicules" moucheter le pull...
Sur le corps, les traces qui ont disparu n'ont pas l'air de revenir, SAUF sur les coudes. Là, j'utilise encore 3-4 fois par semaine. J'espère que je vais pouvoir espacer ensuite. Pour le reste du corps, je n'ai plus rien, même pas de trace un peu blanche, mais j'avoue passer encore dessus une fois par semaine, pour m'assurer que ça ne revienne pas. Quand on en est débarrassé, la crainte, c'est que ça revienne...
C'est un soin qui mousse. Ressemble à du savon noir, ne sent pas mauvais. C'est facile et rapide à utiliser.
J'aimerais connaître des gens qui utilisent depuis longtemps pour savoir si les effets sont durables.