- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- J'ai dû arrêter mon traitement, pourrais-je en avoir un autre ?
Patients Psoriasis
J'ai dû arrêter mon traitement, pourrais-je en avoir un autre ?
- 122 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 22 dans le forum Psoriasis
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @regis59, comment se sont passés vos rendez-vous ? Je vous rappelle que Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale, aussi il est difficile pour les membres de vous conseiller précisément des traitements.
Passez une excellente journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
regis59
regis59
Dernière activité le 11/05/2020 à 16:07
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 13 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
dasgui
dasgui
Dernière activité le 09/11/2024 à 12:24
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 17 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour demander à votre médecin pour le cosentyx traitement biothérapies disponible depuis 2 ans je l'utilise depuis plus de 2 ans car j'ai suivi un protocole de recherche tout est parti je n'ai pas eu d'effet indésirables voir si sa marche pour vous
Voir la signature
Guillaume
Utilisateur désinscrit
@dasgui
Bonjour, je suis intéressé par le cosentyx mais le prix est élevé.... par contre les effets secondaires il y en a beaucoup....
est ce qu'il y a un risque d être stérile
merci pour les infos
Edmond
Edmond
Dernière activité le 02/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B Bonjour,
Pour le pso sur les coudes , les genoux et les jambes , j'ai essayé l'Huile Russe. Celà donne de bon résultats et c'est un produit naturel. Seul problème : çà sent très fort, donc il vaut mieux habiter dans une maison. L'Huile Russe s'achète sur internet chez BEREVOLK. Il faut aller sur leur site pour avoir les renseignements.
Bonne chance.
dasgui
dasgui
Dernière activité le 09/11/2024 à 12:24
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 17 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Philipgood bonjour j'utilise cosentyx maintenant depuis 6 ans et toujours pas d'effet indésirables pour ma part je l'ai arrêter 2x2 mois à cause du Covid et je l'ai repris sans problème pour ke remboursement du cosentyx mon médecin à demander une prise en charge pour longue maladie comme ça le traitement est rembourser à 100%
Cordialement
Voir la signature
Guillaume
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
regis59
regis59
Dernière activité le 11/05/2020 à 16:07
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 13 dans le forum Psoriasis
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Le moral est en chute ..(. j ai dû arrêter metroject après 15 j d auto injection avant j avais metotrexate 25 mg et une rémission du pso pendant 2 ans ( on revie) qui a réapparu depuis mi janvier )donc prise de sang après 1 et 2 eme injection de metroject et la : transa au lieu inf a 50 : 85 et 164 j arrête auto injection et a nouv prise de sang 15 j après Je pensais que sans traitement il y aurait eu une baisse significative même si pas revenu a normal mais : transa 74 et 158 et on a vérifié gamma: 171 au lieu 50 et phophaline alcaline 210 au lieu 110 donc à mon avis pas possible de reprendre le traitement ou faire de la bioterapie car j ai eu échec : puva, soriatane et metotrexate . Résultat depuis mi janvier : pso sur le torse , coude me démange enfin que là pour instant .( il a 3 ans avant rémission 70 pour-cent du corps était atteint ) Je n ose plus me regarder dans la glace quelle horreur et plus le moral depuis qq jours comme qq un qui a été aveugle et revois et on lui dis vous serez à nouveau aveugle .. je vois Dermato lundi et généraliste mardi et il faut j en parle . Qq un a T il eu des analyses plus ou moins mauvaises mais a pu suivre qd même un traitement ??? en plus peur de cette profusion et surtout peur d en avoir au visage.. actu, acheté des sédatifs pour éviter d y penser .. merci 🙏