- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Psoriasis, quels produits naturels utiliser ?
Patients Psoriasis
Psoriasis, quels produits naturels utiliser ?
- 157 vues
- 4 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 41 dans le forum Psoriasis
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Rimabelle,
Comment allez-vous ?
J'invite des membres à participer : @Cisoulilu @Mollefa @Nana43 @Kate_83980 @Agnesadj @Milan74 @PetitCoyote509 @GhaliaA @Batman2023 @Rosa/mai7 @zaky58 @Yo55555 @Allumettes27 @kinou64 @alex57 @servanisa @cdasilva1287 @JP30033 @Jessica9592 @Estebane @Asdesas @aurelie.vauquelin @Nanybibou @MarieEli44 @Babou1 @Suzuk1 @Henriane @Leslie1202 @juju5754 @Lucaslisa @Babs31 @JulieP @beautiful69 @NoSe75 @Murielleduqu @Libertyrosalie @Arwaaaa @Pamlondon @Cadristan @Alexandra2908 @Lili9377 @Sylvana59 @Nemesia50 @AB95690 @B.r.1990 @Clorylas @vilbeurd @ChachaIV @Didine27 @Happyandfree75 @Valy** @rach-L @lyvalyva @Jessica83 @Fanouchka @PCristina @Alined @halimlyonnais @Genduc
Beaucoup d'entre vous ont peut-être essayé différentes approches, et je pense que partager vos expériences pourrait être très utile pour tous. Que vous ayez trouvé quelque chose qui fonctionne pour vous ou que vous soyez toujours à la recherche de solutions, partagez vos connaissances pour aider la communauté.
Quels produits naturels avez-vous essayés pour traiter votre psoriasis, et quel a été leur impact sur votre peau ? Avez-vous apporté des changements à votre régime alimentaire pour aider à gérer le psoriasis ?
N'hésitez pas à partager vos conseils, vos astuces, et vos expériences. Chacun réagit différemment aux traitements, et ce qui fonctionne pour l'un pourrait être bénéfique pour un autre. Merci de contribuer à cette discussion collaborative !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Rimabelle
Rimabelle
Dernière activité le 16/06/2024 à 22:44
Inscrit en 2023
8 commentaires postés | 8 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Claudia.L
Bonjour Claudia,
Actuellement je souffre d'un psoriasis géant surtout sur les jambes, les bras et un peu sur le corps, j'ai essayé plusieurs remèdes dont le classique Dermovate, mais surtout des produits naturels comme le gel d'aloès, l'huile de nigel, les rayons UV mais ma peau est trop sensible et l'alimentation bien sûr. Il faut dire que je vis beaucoup de stress à cause d'une maladie mortelle de mon fils et je sais que cela y contribue. Dans le passé j'ai eu aussi le liche plan ce qui est bien pire à cause de démangeaisons insupportables et dont les rayons UVB m'ont débarrassée mais ma peau ne me laisse pas tranquille t si vous avez des suggestions nouvelles, cela me ferait bien plaisir, merci de votre intérêt.
Rimabelle
Rimabelle
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Claudia,
Actuellement je souffre d'un psoriasis géant surtout sur les jambes, les bras et un peu sur le corps, j'ai essayé plusieurs remèdes dont le classique Dermovate, mais surtout des produits naturels comme le gel d'aloès, l'huile de nigel, les rayons UV mais ma peau est trop sensible et l'alimentation bien sûr. Il faut dire que je vis beaucoup de stress à cause d'une maladie mortelle de mon fils et je sais que cela y contribue. Dans le passé j'ai eu aussi le liche plan ce qui est bien pire à cause de démangeaisons insupportables et dont les rayons UVB m'ont débarrassée mais ma peau ne me laisse pas tranquille t si vous avez des suggestions nouvelles, cela me ferait bien plaisir, merci de votre intérêt.
Patricia55
Patricia55
Dernière activité le 05/07/2022 à 15:22
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Claudia.L J'utilise le DIPROSALIC en solution : à appliquer 1 jour sur le PSORIASIS. Ca marche bien.
Voir la signature
Patricia
Cacher les réponses
genevieve1212
Membre AmbassadeurBon conseiller
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 02/11/2024 à 00:01
Inscrit en 2014
423 commentaires postés | 5 dans le forum Psoriasis
130 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, j'ai essayé aussi l'aloe verra, je fais attention au soleil bien que en ce moment on est pour l'instant tranquille, je fais très attention aussi à bien me sécher après une douche car l' humidité pose problème j'utilise la crème calcipotriol que je trouve pas mal les soucis le stress joue en effet beaucoup, j'ai du psoriasis sur le cuir chevelu, orteil, coude, genou, partie intime aussi. courage à vous
Voir la signature
genevieve
vzeg57
vzeg57
Dernière activité le 27/10/2024 à 17:49
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Claudia,moi pour m’aider j’ai suivi des cours de relaxation et je quand je prends ma douche je me mets une huile acheter à la pharmacie et tu te rince un peu après tu fais juste tapoter ta peau avec ta serviette comme ça la croûte sur ta peau ne se fera pas de la journée et ça va arrêter de piquer,et de bien manger ça aide,bonne journée à tous
victoryne
Bon conseiller
victoryne
Dernière activité le 31/03/2024 à 08:02
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 5 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour essayé beaucoup de crèmes et pommades après une poussée infernale depuis cet été le pso s'est agrandi, dans le dos , la cuisse ect, pour calmer les démangeaisons j'ai acheter la crème cérat de Gallien est-ce une impression mais je me gratte moins
Voir la signature
vmb
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 41 dans le forum Psoriasis
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je relance cette discussion...
@zak92400 @Navo36 @Tioutiou @Mamicoco @wyoryka @Elodie26 @Alexandra45 @Gene05 @Choupinette57240 @Marikk @ParisLiberty @fredomisoldo @nounathalie @Yolie82 @Elodie77 @Maline @Vicou44 @Bernic @Mich57250 @Alexandr16 @Aspegic12* @Louisdu04 @milosain @TAUPINETTE28 @Jeanneb35 @Reby1852. @Léaetril. @Supertortue @Jeanno54 @Nabilla1016
Quels traitements alternatifs utilisez-vous pour soigner les symptômes de votre psoriasis ? Avez-vous des conseils ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Elodie26
Elodie26
Dernière activité le 02/09/2024 à 08:53
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 4 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@Claudia.L bonjour j’ai le dovobet et enstilum qui va super bien seulement je ne sais plus me laver au gel douche ni au savon je me gratte de partout donc je sais pas avec quoi je pourrai me laver . Merci à ceux qui répondrons .
Voir la signature
Elodie27
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rimabelle
Rimabelle
Inscrit en 2023
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour, je souffre du psoriasis depuis mon enfance, quels produits naturels aident l'élimination ??du psoriasis