- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Arthrite psoriasique et Taltz, Cozentix, Otezla... : combien de temps avant de voir les premiers effets ?
Patients Psoriasis
Arthrite psoriasique et Taltz, Cozentix, Otezla... : combien de temps avant de voir les premiers effets ?
- 269 vues
- 4 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 40 dans le forum Psoriasis
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @BritneyN
Merci pour l'ouverture de ce sujet
Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements du psoriasis" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres qui pourront peut-être répondre à vos interrogations :
@cubitus @Zazou1982 @tigrou1 @Nenette88 @alain000171 @mimi7860 @Rochan68 @TITOU95 @mbx1990 @Chris1098 @Lily5826 @myriam40 @Kris24
D'avance merci à tous pour vos retours,
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Kris24
Kris24
Dernière activité le 31/08/2024 à 13:33
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 6 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Britney N
J'ai pris de l'otezla pendant 3mois malheureusement pour moi ça a été plus d'effet secondaire que d'effet positif. Maintenant je suis sous méthotrexate moins d'effet secondaire mais toujours pas de positif. Après en lisant les témoignage il y a beaucoup de personne pour qui les 1er effets bénéfiques apparaissent courant du 3eme mois. Tout le monde est différents. Bon courage
nanou34
nanou34
Dernière activité le 15/01/2023 à 00:21
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, pour ma part cela fait 4 mois que je suis en traitement avec cosentix pour un rhumatisme psoriasique et psoriasis cutanée et cuir chevelu. J'ai vu les effets au bout de 2 mois sur mon psoriasis (effet un peu moins visible pour le rhumatisme psoriasique 😔) malgré la situation actuelle.
Lily5826
Bon conseiller
Lily5826
Dernière activité le 24/05/2023 à 00:29
Inscrit en 2019
19 commentaires postés | 18 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@BritneyN sous Otezla depuis 9 mois pour pso rhuma et pso cutané sévère . Au bout de 2 mois j’avais deja presque plus rien et là il me reste de petit points coriaces , pas d’effets secondaires à part quelques mots de têtes de temps en temps , un doliprane et c’est réglé ... Les effets secondaires et résultats varient selon les personnes . J’espère que tu trouvera ton traitement ;) Ne te décourage si un traitement ne te convient pas ;) j’en ai essayé plusieurs ;)
Cici51
Cici51
Dernière activité le 15/01/2022 à 11:26
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
est ce que quelqu un a déjà pris Taltz et combien de temps pour voir des résultats ? Avez vous eu des effets secondaires ?
merci pour vos retours
mimi7860
mimi7860
Dernière activité le 12/07/2022 à 19:33
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 6 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
bonjour
j'avais des squames sur les jambes.... après quelques semaines de TALTZ amélioration ++++ de la peau et plus de grattage !!!
par contre à chaque injection : gonflement au point d'injection et rougeur ++++
et maux de tête (mais est-ce en lien avec l'injection je ne sais pas )
cordialement
Voir la signature
mimi60
Josieanne
Josieanne
Dernière activité le 09/06/2023 à 17:03
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai été traité 8mois avec otezlaw.
Le résultat etait excellent pour la peau, mais les effets secondaires surpassaient le curratif.
J'ai cesser
BritneyN
BritneyN
Dernière activité le 14/07/2021 à 16:58
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
@Kris24 bonjour, cela fait deux ans que je prends du methotrexate pour arthrite psoriasique et j’ai des résultats positifs depuis peu de temps. Mon psoriasis commence à s’atténuer et je n’ai pas d’effets secondaires. Je prends 4 co. le matin et 4 le soir une fois par semaine. Mes tests sanguins sont parfaits, 😊
Kris24
Kris24
Dernière activité le 31/08/2024 à 13:33
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 6 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour BritneyN.
Je suis contente d'apprendre que pour vous il y a enfin du positif. Moi ça va maintenant faire8mois que je le prend j'ai quand même des effets secondaires intestinaux mais beaucoup moins qu'avec l'Otezla. Je n'ai plus de douleurs aux hanches et aux genoux à voir si ça dure. Par contre mon gros soucis c'est tout le haut du dos cervicales et névralgie brachiale et la aucune différence. J'ai eu une infiltration cette semaine y a plus qu'à attendre mais la précédente n'avait rien donné
Celcor
Celcor
Dernière activité le 12/01/2023 à 23:48
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour avez vous testé les boissons à base d'aloe Vera. Ma fille qui a du pso dans les cheveux et sur le visage a été bien aidée avec la pulpe d'Aloe Vera. Je recommande.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
BritneyN
BritneyN
Dernière activité le 14/07/2021 à 16:58
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
Explorateur
Est-ce quelqu’un de vous est traité avec Taltz, Cozentix, Otezla et/ou Interleukine-17 ? Combien de temps avant de voir un résultat? Merci infiniment!