- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- Psoriasis cuir chevelu et grossesse
Patients Psoriasis
Psoriasis cuir chevelu et grossesse
- 65 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 22 dans le forum Psoriasis
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sica04 @Lynette @Shamo33 @joedav @Brasileirinha @ulysse33 @SHYRELLE @puce 52 @Ellipse @calire @amouna52 @angyblues @cbgame2 @CATHERINE29 @Vérodo bonjour à tous, n'hésitez pas à partager votre expérience à propos du psoriasis du cuir chevelu avec @gaelle8 (et félicitations pour votre futur bébé !)
Bonne journée à tous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Lynette
Bon conseiller
Lynette
Dernière activité le 05/02/2022 à 11:47
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 15 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Félicitations pour le bébé ! Enceinte c'est plus compliqué car vous ne pouvez pas mettre n'importe quoi. Attention aux produits contenant des huiles essentielles (comme le nigelle), privilégiez l'huile d'amande douce ou l'huile de ricin. Vous pouvez faire un dernier rinçage des cheveux avec du vinaigre de cidre dilué avec de l'eau pour apaiser les démangeaisons ou appliquer des compresses d'eau très fraîche placées au frigo ou un brumisateur au frigo aussi. Bon courage je vous envoie plein de bonnes ondes
pognia
pognia
Dernière activité le 13/08/2019 à 22:19
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
huile de carapate procera et tu dit adieux a la psoriasis pour le trouvé vas sur google a savonnerie de la chapelle prend un savon et un bome reparateur
Voir la signature
pognia
eden80
eden80
Dernière activité le 10/09/2024 à 00:03
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour moi aussi atteinte de psoriasis au cuir chevelu depuis l'age de 12 ans et j'en ai 39 bientôt, les dermato que j'ai vu et j'en ai vu plusieurs depuis le temps lol me dise que ces soit un pso a cause d'un choc ou alors un pso génétique soit disant la grand mère maternelle en avais mais a l’époque on parlais pas de pso c 'était pas connu et je suis aussi quelqu un de stresser et d'angoisser alors que croire.
Au début enfin depuis plu de 20 ans je n'en avais que au cuir chevelu mais maintenant j'ai des plaque au nez et au ventre et j 'en ai aussi très recensement au oreille qui gratte bien entendu alors ayant demenager je suis aller voir un nouveau dermato car j'avais un peu abandonner les traitement ( elle me dit que j'ai un pso aggraver maintenant) car je l'ai ai tous essayer a force ce qui sort sur le marcher j'essaye et bien sur il n'y a rien de nouveau a priori et elle me redonne des traitement que j'avais déjà malgré que je lui dit que sa ne fonctionne pas car déjà essayer clobex,dermoval, diprosonne ,ketoderm daivobet nerisone ciclopirex nerisonne, lithioderm, locoid et les shamppoing doux anti démangeaison. je doit la revoir fin septembre avec bien entendu rien qui a changer.
je ne sais plu quoi faire es ce que quelqu'un a des idées car elle sont toujours bonne a prendre car je suis résiniez a rester toute ma vie avec ça.
Merci a tous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour ! Alors voilà après 2 ans de psoriasis du cuir chevelu traiter avec le Clobex, qui marcher très bien, me voilà avec un changement de traitement suite à ma grossesse en court. J'ai actuellement FLIXOVATE creme (pas super la creme dans les cheveux).
Si quelqu'un a une expérience similaire à me partager et son traitement pendant ces 9 neuf a couver cela me faire très plaisir. Car je lutte fort contre les démangeaisons...
Par avance merci
Gaëlle :)