- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- Psoriasis inversé, symptômes, diagnostic et traitements, échangeons !
Patients Psoriasis
Psoriasis inversé, symptômes, diagnostic et traitements, échangeons !
- 204 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 41 dans le forum Psoriasis
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Camille961,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je veux bien relancer votre discussion et solliciter des membres pour qu'ils puissent échanger avec vous, seulement j'aurais besoin de précision quant à la forme de psoriasis qui vient de vous être diagnostiquée. Pouvez-vous préciser svp ?
Merci et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Camille961
Camille961
Dernière activité le 10/12/2023 à 12:11
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L J’ai en effet fait une erreur dans le titre de la discussion, je voulais parlais du psoriasis inversé (aussi appelé psoriasis des plis). Je vous remercie pour votre aide, belle journée à vous aussi.
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 41 dans le forum Psoriasis
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @Camille961.
J'invite des membres à participer : @toinoujujutiti, @ptyline, @PereMalo, @sandrine76320, @Caro2109, @Coco1964, @Alined, @halimlyonnais, @Genduc, @Cindy04, @Nata13, @Miroir12, @ElinaB, @Anniexxw, @sazita, @Wendydems, @Madysonne, @Nay2984, @Nanou74500.
Etes-vous concerné(e)s par le psoriasis inversé ? Quels sont vos symptômes ? Comment s'est passé votre diagnostic ? Quels sont vos traitements ? Comment le vivez-vous au quotidien ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Miroir12
Miroir12
Dernière activité le 14/01/2023 à 10:30
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour j'ai cette maladie de psoriasis ca doit faire 6ans mais il y a que qqmois qu'il s'est empiré alors après les crèmes qui ne sert strictement à rien je suis passée au dernier médicament neoral pour pouvoir bénéficier de la piqure
Camille961
Camille961
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
@Miroir12 Merci pour votre retour, et ce médicament a réussi à soulagé vos symptômes ?
Sylvana59
Sylvana59
Dernière activité le 29/10/2024 à 12:47
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
J’ai du psoriasis en plaques au niveau des coudes et du psoriasis inversé aux plis de l’aine, au pli inter fessier jusqu’aux parties génitales. Diprisone pendant 2ans puis de 2016 jusqu’à aujourd’hui ialuset crème et daivobet. Aucune amélioration, les lésions ont tendance à s’étendre et depuis quelques temps la peau des plis est comme brûlée et je ne supporte plus la pommade à base de cortisone. J’ai malgré tout de la chance car ça ne me démange pas sauf sous la douche et depuis peu le psoriasis dans les oreilles. Le médecin me renouvelle systématiquement le traitement que le dermatologue a confirmé. J’ai acheté récemment « Guérir du psoriasis » de Johnson O. A. Pagano. Je ne crois pas aux miracles mais je cherche des conseils pour améliorer les lésions.
SATURNEJO
Bon conseiller
SATURNEJO
Dernière activité le 21/10/2024 à 00:40
Inscrit en 2021
106 commentaires postés | 4 dans le forum Psoriasis
20 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sylvana59 bonjour j'ai un rhumatisme psoriasique depuis 30 ans, et du psoriasis depuis 38 ans, tout comme vous, j'ai eu toutes les pommades que vous avez indiquées et jamais de résultat, mais depuis août 2021 ma rhumatologue en plus d'un complément pour soigner mon rhumatisme m'a mise sous biomédicament (1 injection une fois par mois), après 4 semaines mon psoriasis a complément disparu. Peut-être par le biais de votre médecin pourriez vous avoir ce traitement qui coûte très chère à la sécurité sociale quand on est pris en charge à 100/100. Je n'ose même pas vous donner le prix de l'injection. Mais j'ai aussi avant ce traitement appliqué de l'huile d'Argan bio sur les bras et les jambes et personnellement il y avait du résultat. J'espère que vous finirez par trouver un remède mais ne dépensez pas inutilement vos sous chez des charlatans, si il y avait un remède miracle cela se saurait. Bon courage à vous
Voir la signature
Jos1954
Alicep
Alicep
Dernière activité le 12/11/2023 à 08:39
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir
j’ai un ami psoriasitique qui depuis sa 3 eme dose son psoriasis a flambé ! Êtes vous dans le me cas et merci d’avance pour vos réponses
Voir la signature
Alicep
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Camille961
Camille961
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Je m’appelle Camille et je me permets de relancer une discussion concernant cette forme de psoriasis, pour laquelle je viens d’être diagnostiquée. Je découvre les effets de cette maladie chronique et ses effets retentissants sur la santé mentale. J’aurais bien aimé savoir comme vous le vivez, si vous aviez des conseils ou autres et pouvoir échanger. Bon courage à tous et prenez soin de vous !