- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le psoriasis
- Mycose sur psoriasis, comment s'en sortir ?
Mycose sur psoriasis, comment s'en sortir ?
- 13 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @HVID55 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @veronique53 @leparigo @petitbisounours @Zéff11 @Cam255 @stephiemika @kristy38
Avez-vous eu vous même on quelqu'un de votre entourage une mycose liée au psoriasis ?
D'avance merci pour vos retours et conseils à HVID55 !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour !
J'écris ce message car je suis désespérée.
Après m'avoir diagnostiqué du psoriasis ungueal sur 2 de mes ongles, on m'a également diagnostiqué une mycose sur ces mêmes ongles.
Cela fait bientôt 2 ans que j'ai cette mycose sur les ongles, je suis suivi par une dermatologue (la seule à avoir réussi à déceler une mycose alors que pour les autres il n'y en avait pas, donc le diagnostic a été tardif et je suis restée sans traitement pour ma mycose pendant longtemps..) qui m'a prescrit le traitement mycoster.. au début elle m'avait conseillée une cure de 15 jours, on m'avait expliqué que je devais retirer la peau morte de l'ongle, mais je n'ai jamais eu ce résultat.. le produit avait complètement décollé la moitié de mon ongle.. on est donc passé à une cure de 3 jours tous les 6 mois et entre temps on m'a dit d'appliquer un vernis pour les mycoses...
Mais j'y arrive pas. Malgré le traitement impossible de me débarrasser de ces mycoses qui perdurent.
J'aimerais donc savoir si des personnes ont eu le même problème et comment se sont-elles débarrassées de ces mycoses...
Je vous remercie par avance.
Bonne journée !