- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le psoriasis
- Le psoriasis palmo-plantaire
Le psoriasis palmo-plantaire
- 85 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonsoir à tous,
je suis concernée par ce problème, ayant du psoriasis depuis l'âge de mes 11 ans, essentiellement sur les mains et les pieds, les couches sont assez épaisses sur les pieds, malgré les crèmes hydratantes, la peau est si sèche qu'elle craque et me fait des sacrées crevasses, me causant des difficultés parfois pour marcher. beaucoup de traitements ont été faits sans résultat efficace, en ce moment je fais à nouveau des séances de puvathérapie et applique du dermoval 1 fois par jour, espérons que cette fois cela sera positif!
Ancolina
Ancolina
Dernière activité le 12/05/2015 à 07:47
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
Bonjour
j'ai été diagnostiqué depuis 6 ans de psoriasis palmo-plantaire. J'ai 65 ans. J'ai remarqué que les crises surviennent surtout à des moments d'angoisse où déceptions. Je ne suis pas sûre, mais je pense que l'alcool n'arrange pas les choses non plus.... J'utilise Devobet quand j'ai des crises et ça se calme. J'essaye en ce moment l'homéopathie. J'aimerais savoir si puvathérapie est efficace.
Utilisateur désinscrit
bonsoir ancolina,
j'avais déja eu des séances de puvathérapie et ça n'avait pas fonctionné et là j'ai eu de nouveau des séances de prescrites. ça à l'air de fonctionner un peu, reste à voir pour le dessous des pieds qui pour l'instant reste très sec mais ce n'est que le début des séances, laissons nous le temps aussi...
Utilisateur désinscrit
bonsoir pioupiou
Utilisateur désinscrit
Salut je suis complètement concernée par ce soucis depuis voilà 10 ans ! En fait j'ai du psoriasis sur le corps depuis l'âge de 15 ans. J'ai tout tenté, et je n'arrivais pas à travailler (attention je suis coiffeuse) si je n'avais pas de gants. En plus je ne vous dit pas la galère que mes plaies soupirait !!!!
En ce moment J'utilise la Crème Pso Natura qui m'aide a refermer mes plaies. je ne connaissais pas avant, mais pas mal de bloggeuses en parle sur le site beauté-tests avec des avis favorables. Cette crème me vas bien car elle pénètre rapidement, est très douce et elle hydrate mes mains et mes pieds. J'en suis content.
Dès fois quand les poussées reviennent, je boost un peu avec du Daivobet pendant une semaine et ça va ensuite !
A bientôt,
Jojo
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le groupe Vivre avec le psoriasis
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Vous êtes concerné(e) par un psoriasis palmo-plantaire ? Échangez vos expériences, vos questions, vos informations utiles dédiées à cette forme de psoriasis dans ce sujet.