- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- j'accepte mal le diagnostic du psoriasis de ma fille de 5 ans
Patients Psoriasis
j'accepte mal le diagnostic du psoriasis de ma fille de 5 ans
- 91 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
J'ai du psoriasis et je suis maman de 2 enfants qui, jusqu'à présent ,n'ont pas développé la maladie. J'imagine assez bien que pour ta petite c'est difficile et pour toi aussi. Petite question: as tu un pso? ou y en a t il dans ta famille?
Courage! Je suis de tout coeur avec toi et ta petite!!!
Utilisateur désinscrit
non je ne souffre pas de cette maladie, ni mon conjoint ni aucun membre de nos familles... c'est pour ca que j'accepte mal le diagnostic . je pleure à chaque consultation chez le dermato , j'ai peur quant a son évolution. actuellement elle a un pso palmoplantaire et unguéal, je vérifie tous les jours ses cheveux, elle a aussi des plaques sur les coudes, genoux , paupières.
En vérité, je suis en colère... pourquoi ma fille? j'en veux a la terre entière
merci pour ton commentaire et ton soutien
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 42 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou,
Je comprends très bien ta colère face à cette injustice. Il faut trouver avant tout un dermatologue de qualité et qui ne dramatise pas.Essaye de te rapprocher d'un centre hospitalier où tu pourras rencontrer d'autres parents.Ta fille reste ta fille ne regarde qu'elle et non sa maladie. Pourquoi ne pas essayer de partir en vacances familiales sur un lieu de cure.
Je sais que c'est très dure et que l'on voudrait prendre à son compte tout ce qui touche nos bouts de chou.Même qu'elle soit encore toute petite fais la participer à ses soins et dédramatise au max, c'est très important dans cette maladie qui je te le rappelle est une maladie auto-immune que l'on "somatique" alors calmos ! que des rires, des câlins et des bisous et peut être pour toi un petit passage chezz un psy qui pourra t'aider à déculpabiliser (mais oui, on croit toujours être responsable de tout ce qui arrive à nos petits) et à écraser ta colère d'un coup de talon.
Courage garde le bon cap !
Voir la signature
joedav
Utilisateur désinscrit
un seul post suffit, pas besoin d'en mettre à tous les post, car ça flood et n’inspire pas confiance du tout, surtout pour une inscription sans prez.
Je peux me tromper, mais....
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout à fait d'accord avec toi 001dom du spam uniquement. Le message a été signalé au modérateur !
Excellente soirée à toutes et tous
Siyuri77
Siyuri77
Dernière activité le 19/01/2024 à 08:24
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour madame,
actuellement je suis dans le meme cas que vous il y a 9ans. Mon fils de 5 ans viens d’être diagnostiqué d’un psoriasis. Je le vie très mal. Est ce que votre enfant va mieux maintenant? Quelles sont les traitements qu’elles a pris. Je connais pas cette maladie. Je suis perdu . J’ai vu que les traitements sont lourds. J
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
comme indiqué ci-dessus, je vis trés mal le pso de ma fille maya.
y a t'il des mères dans le même cas?