- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Vivre avec le psoriasis
- Crampes et psoriasis : est-ce lié ?
Patients Psoriasis
Crampes et psoriasis : est-ce lié ?
- 84 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 40 dans le forum Psoriasis
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @TerriblePierre,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Careniy à y prendre part : @azarele @RenéMo @asmae69 @Emie11 @N3t3sh3 @jezuhezoiuhezpifh @Stephideker @Romdim @vdesire @angelique_fr @annah?! @Babou88 @Dam92230 @Sinclair @Kevin6657! @Ahlem.2010 @Bernard34 @justineltg @Mikl35 @Lolasy @Saisai @Steph1092 @Ungara @Vall83 @Mareva12 @sarakawa @anthony06 @LizziB @Alexia0304 @titice1 @Jjjlll @ChantalLess @McDuende @drogoa @Gregdct @Nico1984 @Morida @Keechma @Eliselambersart @Emyenzo17 @Soso1985 @NathalieRA @raider @vavadeux @samir67 @Isaginette- @Momoelamina @aiglon29 @Améthystelolo @MRGRRR @Ema1998 @dadysandro @Sabibi01 @Indere @Haccp80 @eddilihd @Marc02 @Gaesag @Marylou1210 @Vince79 @Maurice11 @Nini38+ @anlike @Cindy1983 @Dali62 @Lolo45 @Audrey1106 @Yasmine78 @katoli @Mylody82 @Cobraguile @Titi2006 @Rosamunde @Sindy60 @Sylviegoth @Chuname @ginou22 @ladjo10 @Lolo1983 @Manu11 @Zina13 @cath64 @LUDO87 @Toutoule74 @Djidji74 @Anico61 @Annelou @Coco3364 @SOF15AML @Kajuma
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrive-t-il d'avoir régulièrement des crampes aux endroits où les poussées de psoriasis apparaissent ? Selon vous, de quelle façon crampes et psoriasis peuvent être liés ?
D'avance merci pour vos témoignages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
TerriblePierre
TerriblePierre
Dernière activité le 11/08/2024 à 20:25
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Candice.S J'ai des crampes à tout les jours, je fait couler de l'eau très froide dans le bain jusqu'à la cheville, quand les crampes ce manifestes, je vais marcher dans cette eau froide, je peu y aller à plusieurs reprise dans la journée, et je bois beaucoup d'eau, cela m'aide beaucoup. Si je sort de chez moi et qu'une crampe ce manifeste, je m'accroupie parterre sur la pointe des pieds, et je reste comme çà quelque minutes, puis je continu à marché mais très tranquillement, si ça recommence, je refait le même procédé, en buvant de l'eau accroupie parterre, habituellement, c'est moins pénible par la suite, et à mon arrivé chez moi, je vais marcher dans l'eau froide qui est dans mon bain. Puis la journée est moins difficile à supporté, quand les crampes disparaît. Il y a t'il vraiment un lien avec le Psoriasis, c'est ce que je voudrais savoir, SVP fait vos témoignages sur se sujet, merci.
Cacher les réponses
Supertortue
Bon conseiller
Supertortue
Dernière activité le 19/11/2024 à 19:48
Inscrit en 2023
39 commentaires postés | 13 dans le forum Psoriasis
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Personnellement j'en ai aussi je n'ai que l'ongle des gros orteils de touché mais j'ai un rhumatisme psoriasique et je souffre extrêmement des jambes talon, molet , perioste y compris des Crampes .
Je prends du magnésium bien sûr et du cuprum en homéopathique cela a réellement soulagé les Crampes .
Voir la signature
Super tortue 🐢
Tout fermer
Voir les réponses
TerriblePierre
TerriblePierre
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
@Supertortue
Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer ce que vous prenez, et je vous en donne des nouvelles si cela fonctionne bien pour moi. J'ai le Psoriasis, sur le dessus de mes 2 pieds, plusieurs orteils, chevilles, jambes jusqu'au genoux devant et derrière, Je souffre également terriblement, et les crampes venait ajouté à ma douleur extrême, si je peu illimité mes crampes avec ce que vous prenez, je serai bien heureux, car sa me permettra, de pouvoir bouger, marcher plus souvent, car toujours assis, j'ai mal a mon fessier et j'ankylose des jambes, c'est pas très bon pour moi. C'est sûr que des fois je ne peu vraiment pas marcher à cause de mes pieds qui sont très enfler à cause des plaies de psoriasis sur le dessus, habituellement ça dure 3 jours, quand j'applique à répétition mon onguent : Le TARO-CLOBETASOL, cela me soulage dans les jours suivants et mes pieds désenfle et mes plaies me font moins mal.
Merci et bonne journée !
Cacher les réponses
Mabolive
Mabolive
Dernière activité le 31/08/2024 à 12:18
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Avec un rhumatisme pso, les orteils sont douloureux, rouges et en ce qui me concerne les mains aussi
... bon courage
je reprends le cimzia apres deux ans d'arret
Voir la signature
Olive
lisounette
Bon conseiller
lisounette
Dernière activité le 14/11/2024 à 08:11
Inscrit en 2021
74 commentaires postés | 57 dans le forum Psoriasis
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Ça pourrait être un rhumatisme psoriasique non ? Vous avez consulté ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
TerriblePierre
TerriblePierre
Inscrit en 2024
Récompenses
Explorateur
Bonjour je suis atteins du Psoriasis, sur les pieds et jambes, j'ai de nombreuse crampes aux orteils, aux chevilles et aux mollets. Ils en as tu d'autres qui on ce problème, je me demande si c'est relié au Psoriasis !