- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polykystose rénale autosomique dominante
- Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
- Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Patients Polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
- 742 vues
- 11 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Aude007
Aude007
Dernière activité le 01/10/2022 à 13:47
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Ma fille a aussi des kystes au rein elle a 8ans découvert par hasard a 6semaines de vie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Polykystose rénale autosomique dominante
Enquête sur la PKRAD (Polykystose Rénale Autosomique Dominante)
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Steph57
Steph57
Dernière activité le 04/08/2022 à 13:11
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 3 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Bonjour je m'appelle Stéphanie et j'ai ma fille de 9 ans qui a été diagnostiqué pour la polikystose rénale. Nous avons découvert les kystes en 2014 , le médecin traitant disait que ce n'était rien. En 2015 elle a fait une pyélonéphrite et la pédiatre qui la suivait m'a parlé de cette maladie.
Mon médecin traitant est tjs persuadé que ce ne sont que des kystes.
son père et moi n'avons pas cette maladie. La recherche génétique est en cours depuis un an. Le pkd1 est ressorti négatif. La généticienne nous a dit que notre fille a pu avoir une modification génétique lors de la fécondation
elle a 1 kyste à droite et 5 à gauche. En un an elle a eu 2 kystes en plus et les autres grossissent.
Elle n'est pas en insuffisance rénale , pour le moment tout va bien mais je n'ai vraiment pas le moral. Lundi la neffrologue m'a dit que même si les tests génétiques ne sont pas finis c'est bien une polykistose rénale.
Je me sens vraiment perdue
Je recherche des parents, ou des personnes qui vivent la même chose, je cherche des témoignages et des conseils, merci