- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Ppr evoluant vers une pr : besoin de conseils
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Ppr evoluant vers une pr : besoin de conseils
- 29 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @montagne38 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec la polyarthrite" pour plus de visibilité
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @NawelNina @Eiramedualc @sergejourdan @babylou @Yoyo31 @josette48 @Mimimarco85 @Vivette @Cricri2609 @robert51
Vous-êtes vous retrouvés dans la même situation que montagne38 ?
D'avance merci pour vos retours et conseils à Montagne38 !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
NawelNina
NawelNina
Dernière activité le 05/07/2021 à 14:34
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Clémence.A bonjour Clémence je suis depuis 6 mois sous colchicine et depuis 3 mois avec methotrexate.pour moi sa touche les hanches les genoux les chevilles et les épaules le coude droit également.pour moi polyarthrite rhumatoïde.je dois attaquer depuis depuis un mois un traitement biothérapie humera 2 injections tous les 14 jours mais pour le moment ne peut pas car il faut 0 infections dans le corps et j'ai un goût de métal dans la bouche et ce n'est pas le covid et je dois voir un dentiste et ORL pas avant mi avril.il faut toujours attendre pour tout.je remarche normalement depuis 2 mois mais le reste c'est pas top.dinc je ne peux pas vous dire encore pour la biothérapie.bon courage a vous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
montagne38
Bon conseiller
montagne38
Dernière activité le 14/10/2023 à 11:41
Inscrit en 2020
43 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
bonjour jai une ppr diagnostiquee en mai dernier et j ai des difficultes a evoluer dans le bon sens sous methotrexte depuis juin et cortisone depuis debut mai avec une baisse progressive jusqu a 5 mg depuis decembre raideurs et douleurs sont la et augmentent depuis 1 mois mes genoux sont enflees et entre les epaules c est enfle aussi un professeur de l hopital lyon sud rhumatologue m a vu lundi dernier elle evoque le debut d une pr vu certains symptomes ( pas de facteurs rhumatoides par contre) et m a reaugmente la cortisone a 10 mg et reflechit sur u n nouveau traitement (biotaherapie ) pour moi car j ai une osteoporose severe idem trouvee en mai lors de mon sejour a l hopital alors que je n ais que 64 ans et que je suis sportive au depart voila ma question est ce que certains d entre vous ont vecu cette situation ? merci pour vos messages qui sont toujours precieux bonne journee