- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- La PR et la pilule
La PR et la pilule
- 51 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
sincerement je n en sais rien...moi ma PR c est déclenche alors que je prenai la pilule!! depuis je l ai arrêtée mais pas d augmentation d activité de la PR de note!
bon courage !
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Depuis , nous sommes allés voir le Rhumato. Il m'a dit que les problèmes de santé que j'avais (Bursite, mains enflées le matin, douleur hanche le soir, la nuit, et du mal à dérouiller tout cela au réveil ) venait de la ménopause. Il m'a mis sous apranax 550 et ixprim mais cela fait deux jours et même pas une légère amélioration. Je sens que si cela continue comme cela je vais craquer. En plus le Ixprim me donne des envies de vomir à longueur de journée. Pas top. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir un corps de vieille. En plus le rhumato très encourageant m'a dit que j'en avais comme cela pour 6 à 7 ans. Je ne savais pas que la ménopause dure 6 à 7 ans !!! Que pensez vous de tout cela ?
Merci à vous tous
Utilisateur désinscrit
Le temps passe et je n'ai toujours pas de réponses. en plus les médecins que je vois me dise de patienter avec des médicaments qui me rendent malade et qui au bout de 3 heures ne font plus d'effet. Quoi faire ? qui aller voir ? Où trouver un médecin dans l'entre 2 mers qui m'écoute, qui comprenne mes douleurs et les soigne. ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aimerais savoir si c'est vrai. J'ai lu sur internet que le déclenchement de la PR peut être lié à l'arrêt de la pillule ? Est ce que quelqu'un en a entendu parlé ou le vit ou l'a vécu. Je me pose des questions car ayant changé de région j'ai une nouvelle gynéco qui m'a fait arrêter ma pilule, et je me demande si cela n'est pas lié. C'est après avoir lu cela que j'ai fait le rapprochement avec le déclenchement des douleurs à l'épaule quelques jours après. J'ai 50 ans et je suis ménopausée (enfin cela s'est fait sans que je m'en apperçoive, or mis les douleurs qui augmentent, pas de bouffées de chaleur,...)
Qu'en pensez vous ?