- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
- Autres symptômes pour la PR
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Autres symptômes pour la PR
- 165 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Oui, je suis tout a fait d'accord, car mes deux coudes ont cette caractéristique nodulaire.
Ce qui dans certaines positions, entraînent, des Paresthésies dans les doigts, qui disparaîssent en faisant des mouvements d étirements avec des petits massages.
De plus, à la longue il peut survenir des Neuropathies et même des Vascularites.
J'en parle en connaissance de causse ; car mes deux pieds et mes jambes, hauteur chaussette, en sont la sombre réalité.
Cependant, le sombre engendre la Lumière, ou l’inverse.
Utilisateur désinscrit
Tout à fait, j'ai un nodule sous le coude, je dois me le faire enlever en Mars car sa devient embêtant dans la vie de tout les jours!
alice01
alice01
Dernière activité le 04/04/2023 à 13:30
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Pas de nodules pour moi mais un syndrome sec et Raynaud.
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 12 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi, j'ai dû me faire ôter un nodule pas au genou ni au coude, siégeant niveau lombaire coté droit, assez gros 4 cm, j’avais de gros spasme à se niveau, assise à mon bureau et cela à bien surpris le personnel du bloque opératoire pour la dimension et depuis plus de spasme à ce niveau, aujourd'hui je me rend compte que j'en ai plein de petits nodules au jointure des doigts, l’annulaire ne plis plus, il l'est d'une raideur, comme si il avait un ressort il remonte le majeur plis un peu plus mais avec beaucoup douloureux je crois que mon coté gauche est beaucoup + atteins que le droit tourlou e bonne soirée
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
evamina
evamina
Dernière activité le 28/03/2020 à 22:00
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
moi j'ai les 3 doigts tordus, j'ai constamment mal à la nuque, et j'ai du mal à respiré, sinon tous les autres articulations sont déjà touché, j'ai des orthèses, repose poignets, chevillére, une minerve, mon coté droit et plus affecté, et même avec mon AVC c'était mon côté droit. mais avec mon traitement le rhumato m'avait demandé d'être suivi par un dermato, un gynéco, et un dentiste, avec la maladie j'ai pas la volonté de me prendre en charge normalement, j'ai consulté avant d'entamer la biothérapie, mais depuis s'il y'a pas besoins j'y suis pas aller.
Voir la signature
evamina
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je relance le sujet !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde : 3 activités pour soulager la douleur
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La PR touche-t-elle uniquement mes articulations ?
La PR est une maladie systémique et comme son nom l'indique elle touche l'ensemble des éléments de votre système.Pour faire simple : la polyarthrite peut s’attaquer à d’autres éléments que vos articulations.
Il est ainsi possible de développer des nodules rhumatoïdes : ces petites boules qui viennent se placer aux coudes, notamment, ou aux articulations des doigts. Il arrive également que votre PR déclenche une sécheresse de la bouche ou de l’œil.
http://www.rhumatismes.net/