- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Ablation FA par radio fréquence
Patients Maladies cardiovasculaires
Ablation FA par radio fréquence
- 89 012 vues
- 144 soutiens
- 4 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nounours77
Bon conseiller
Nounours77
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2022
698 commentaires postés | 489 dans le forum Maladies cardiovasculaires
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@vince8x bonsoir la BFM est la FC par contre sur la montre elle n'est pas visible?
Comment la visualiser toutes les 10' ou plus ( sur l'application mais où ?)
Merci bon weekend
Guy
vince8x
Bon conseiller
vince8x
Dernière activité le 02/09/2024 à 15:52
Inscrit en 2014
417 commentaires postés | 311 dans le forum Maladies cardiovasculaires
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Si vous avez la withings, sur health mate le fréquence cardiaque est visible sur la page d'accueil, il faut cliquer sur la rubrique, vous trouverez le détail.
Sur la montre, faites défiler les fonctions à l'aide de la molette, vous accéderez à la fréquence, elle sera prise sur l'instant mais vous ne pouvez accéder à l'historique.
Je viens de regarder, si vous avez la move il n'y a pas d'écran, les fonctions sont limitées, je pense pas que vous puissiez voir la FC sur la montre, uniquement sur l'appli en mode sport
Voilà un test vidéo le cardiofrequencemetre n'a pas l'air présent
Nounours77
Bon conseiller
Nounours77
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2022
698 commentaires postés | 489 dans le forum Maladies cardiovasculaires
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@vince8x merci je pense avoir besoin d'un simple bracelet connecté en complément.
Bon dimanche iodé 😁
Guy
vince8x
Bon conseiller
vince8x
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Mauvaise nouvelle pour moi, j'ai récidivé. Suis aux urgences à Haut Lévêque à Bordeaux. Suis à 175 depuis 2h30. Je le sentais venir
california42
Bon conseiller
california42
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:57
Inscrit en 2022
652 commentaires postés | 261 dans le forum Maladies cardiovasculaires
53 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. cela vous gâche le week-end mais c'est sans doute une très bonne chose pour vous que vous soyez à Haut Lévêque. Peut-être trouverez-vous enfin là un Cardiologue -Rythmologue qui saura vous rassurer , et qu'est-ce qui peut mieux vous rassurer que d'aller mieux, C'est un peu facile que de tout mettre sur le compte de la dépression. Je n'osais pas trop vous le dire mais je pensais que vous n'étiez pas suivi correctement, Donnez-nous de vos nouvelles. Je vous souhaite une meilleure santé. Amicalement,Marie-Thérèse
vince8x
Bon conseiller
vince8x
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Ils m'ont réduit la fa avec une dose de flecaine.
Mon chirurgien est connu dans ce milieu mais je me demande si ce travail à la chaîne n'est pas trop rapide.
Me voilà reparti pour un tour, je sentais bien que ça revenait, j'avais pas besoin de ça, c'est déprimant.
Vont me redonner la flecaine que je supporte pas en attendant une ablation. J'ai demandé à avoir un rendez-vous rapide ici. Le hic c'est que j'ai fait 3 scanner en peu de temps.
Je n'ai pas envie de finir avec un Pacemaker
brigitte
Bon conseiller
brigitte
Dernière activité le 13/10/2024 à 21:31
Inscrit en 2019
116 commentaires postés | 87 dans le forum Maladies cardiovasculaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
et pourtant si vous tombez bas si votre coeur descend trop bas vous devrez y passer pas le choix mais acceptez car ca vous sauvera la vie et nattendez pas trop bon lundi de paques toutefois
california42
Bon conseiller
california42
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:57
Inscrit en 2022
652 commentaires postés | 261 dans le forum Maladies cardiovasculaires
53 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@vince8x Bonjour,
Etes-vous toujours aux urgences? Ou à l'hôpital, au CHU?
Oui, j'ai vu que votre rythmologue était connu, je l'ai vu sur Cardio on line répondre à des questions, mais est-il assez disponible? Vous aviez des tas de pbs et pas beaucoup de réponses.On va peut-être vous faire une ablation par électroporation, pratiquer une alcoolisation de la veine de Marshall. Toujours sur cardio on line,on parle d'une étude internationale sur l'électroporation qui porte sur 1800 personnes et qui annonce de bons résultats.
il faut que je recherche, c'est à un congrès qu'on en a parlé et donc le 1er titre à trouver, c'est celui du congrès, après on arrive à l'ablation par electroporation.
Je n'ai jamais pris Flécaine,donc je ne peux rien en dire.
Courage. Le conseil que je n'osais pas vous formuler, c'était "Changez de crèmerie" C'est fait. Et en plus pour une super-crèmerie.
Vous tenez le bon bout.
Amicalement,
Mqarie-Thérèse
vince8x
Bon conseiller
vince8x
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je suis sorti hier soir. En fait j'étais en week-end end à Dax je suis parti du coup sur Bordeaux.les effets de la flecaine s'estompent et je sens que mes sensations reviennent. Mon chirurgien est connu oui, il donne des conférences mais ne fait pas l'alcoolisation de le veine de marchall, ils vont m'avoir un rdv avec un jeune rythmologue je ne sais pas quoi faire, un ancien qui a réalisé des milliers d'ablation mais qui n'a pas le temps où un jeune ??
J'ai peur de ne pas pouvoir être guéri. On dirait que la maladie a changé et qu'elle est plus virulente. Je sens cette irritation permanente.
Julian
Bon conseiller
Julian
Dernière activité le 29/09/2024 à 08:58
Inscrit en 2020
263 commentaires postés | 243 dans le forum Maladies cardiovasculaires
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@vince8x
Bonjour,
Plusieurs avis valent mieux qu’un. Vous avez fait beaucoup de sport dans votre vie ? Ils savent d’où elle vient cette FA ?
Voir la signature
Julian
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ange 29
Bon conseiller
Ange 29
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:14
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 61 dans le forum Maladies cardiovasculaires
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour mon cardio voudrait me faire une ablation de ma FA car mon arythmie persiste malgré bisoprolol 10mg et diltiazem 90lp ( je ne supporte plus ce dernier). J'oubliais je suis sous Eliquis matin et soir. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette intervention et si les résultats obtenus ont résolus vos problèmes. Merci pour vos commentaires