- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Ablation FA par radio fréquence
Ablation FA par radio fréquence
- 89 012 vues
- 144 soutiens
- 4 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ricaud
Bon conseiller
Ricaud
Dernière activité le 24/09/2024 à 23:23
Inscrit en 2021
310 commentaires postés | 307 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Tina51 Je n'ai que ces fichues migraine ophtalmique avec de magnifiques zigzag autour du champ de vision. C'est rassurant car ce n'est pas signe d'accident vasculaire et presque aucun maux de tête derrière, mais c'est chiant. Mon rythme par contre est en hausse 90-95. Il faudrait que je vapote moins avec nicotine pour éviter sans doute la migraine et le rythme élevé, mais bon, chaque chose en son temps. Bonne soirée.
Tina51
Bon conseiller
Tina51
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:55
Inscrit en 2021
320 commentaires postés | 207 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ricaud Vous avez des beta bloquants? Appelez quand même avec ces migraines ophtalmiques, ça vous rassurera.......Nicotine pas bon surtout en ce moment. Comme je n'avais pas de beta bloquants ( je ne les supporte pas) je diminuais mon rythme avec l'homéopathie ignatia 9ch et gelsemium 9ch , 5 granules de chaque en même temps et je renouvelais la prise si besoin 2 fois de suite. Bonne soirée à vous.
Mahe9624
Bon conseiller
Mahe9624
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:57
Inscrit en 2020
257 commentaires postés | 202 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Tina51 en principe avec l l'eliquis on donne un ipp type lansoprazole pour protéger l estomac
Tina51
Bon conseiller
Tina51
Inscrit en 2021
320 commentaires postés | 207 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Mahe9624 Je ne savais pas, ils ne m'ont rien donné du tout, d'autant plus que j'ai le système digestif fragile et un côlon irritable, savez vous si on peut l'avoir sans ordonnance? Est ce que vous allez mieux ce soir? Je vous souhaite une bonne nuit.
mike2222
Bon conseiller
mike2222
Dernière activité le 03/09/2024 à 10:36
Inscrit en 2021
273 commentaires postés | 265 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
"en principe avec l l'eliquis on donne un ipp type lansoprazole pour protéger l estomac"...pour moi c'est le cas.
Mahe9624
Bon conseiller
Mahe9624
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:57
Inscrit en 2020
257 commentaires postés | 202 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Tina51 bonjour tina, oui le lansoprazole se donne sur ordonnance. logiquement 1 comprimé de 15mg par jour, après l'ablation le rythmologue m'a prescrit 30mg pendant 6 semaines puis 1cp. votre généraliste peut vous le prescrire. en complément, je bois une tisane anti acide achetée à l'herboristerie du palais royal et prends le soir avant le coucher en homéopathie robina 4ch. je vois que vous êtes une adepte de l'homéopathie, moi aussi. quelle région habitez vous ? quel age avez vous ? aujourd'hui bonne nuit de sommeil malgré réveil précoce. myalgies dos et genou droit. fatigue. belle journée à vous
Ange 29
Bon conseiller
Ange 29
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:14
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 61 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tina51 bonjour je viens de vous lire étant comme vous sous ces anti coagulants ( eliquis et en ce moment Pradaxa) un truc qui marche pour ne plus avoir ces brûlures d'estomac et éviter de prendre les IPP c'est de manger une demie banane après la prise. Bon courage à tous
Ange 29
Bon conseiller
Ange 29
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 61 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tina51 Un petit complément les IPP pour mon cas étaient très mal supportés au niveau hépatique et pancréatique . Bonne journée
Tina51
Bon conseiller
Tina51
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ange 29 Bonjour Ange, je ne veux pas d'IPP non plus, je vais prendre 1/2 banane ce sera préférable, je n'ai pas envie de m'abîmer le système digestif. Merci pour cette bonne idée et excellente journée à vous.
Tina51
Bon conseiller
Tina51
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Mahe9624 Bonjour, oui, je suis une adepte de l'homéopathie, élixirs floraux et huiles essentielles, et malgré ses détracteurs injustes, l'homéopathie marche même sur des pathologies graves. J'ai dormi, rythme normal ce matin, myalgies du dos également et fatigue encore. J'habite dans la Marne à Pierry banlieue d'Epernay, j'ai 68 ans, mais ne les fait pas du tout. En temps normal je suis dynamique, sportive, jamais de tabac ni d'alcool et médecines naturelles sans effets secondaires néfastes. Je suis également cliente de l'herboristerie du Palais Royal ( excellents produits et très bons conseils). Et vous où habitez vous? Etes vous encore en activité? Je vous souhaite une excellente journée en attendant le plaisir de vous lire et de bonnes nouvelles.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ange 29
Bon conseiller
Ange 29
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour mon cardio voudrait me faire une ablation de ma FA car mon arythmie persiste malgré bisoprolol 10mg et diltiazem 90lp ( je ne supporte plus ce dernier). J'oubliais je suis sous Eliquis matin et soir. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette intervention et si les résultats obtenus ont résolus vos problèmes. Merci pour vos commentaires