- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Traitements à base de statines : des effets secondaires ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Traitements à base de statines : des effets secondaires ?
- 6 242 vues
- 61 soutiens
- 225 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
isamarjo
isamarjo
Dernière activité le 21/04/2020 à 14:24
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Alain64 Moi non plus je ne veux plus m'empoisonner avec l'aide du médecin, depuis 6 mois je me soigne avec HARPAGOPHYTUM et je fais des cures de CHONDRO FLEX, résultat je n'ai presque plus de douleurs musculaires par contre mon bras droit reste paralysé de l'épaule jusqu'au coude, et j'ai retrouvé le sommeil avec MELA SOMMEIL, par contre je ne vais plus jamais voir mon toubib, donc plus de traitement du tout et je vais bien.Merci Alain votre témoignage m'est utile.
Utilisateur désinscrit
@isamarjo
Je n'arrivait plus à lever mon bras droit plus haut que l'épaule au mois décembre , j'avais de la douleur en permanence et plus du tout de force,j'avais une sensation de lourdeur,et puis a noël,une naturopathe m'a conseillé de prendre de l'huile de poisson et de lin,après un mois j'ai commencé à voir une amélioration,maintenant après plus de 2 mois , mon bras a pris beaucoup de force et la douleur a disparu a 95%.
isamarjo
isamarjo
Dernière activité le 21/04/2020 à 14:24
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Alain64 Exactement pareil, merci pour le tuyau je ne souffre presque plus de mon bras cependant il reste très raide et lourd, je suis déterminée, je ne veux plus jamais revoir ce médecin que je connaissais à peine, je vais trouver une naturopathe, merci Alain64.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir j’ai pris du Tahor suite à cela j’ai fais crise d’angor depuis sous ineggy pas trop de problèmes.
Utilisateur désinscrit
@beffay @inconnu68 @Chris31 @Valkendo @sylvie51 @Karl77 @isamarjo @Alain64 @Ginestas @dimdammeister @Elodie @Sandra123 @Ange 29 @pipounette @dadou41 @diben29 @Badrmustapha
Bonjour à toutes et à tous,
Avez-vous lu l'article Carenity sur "Comment suivre l'évolution de sa maladie cardiovasculaire" ? Je vous mets le lien de l'article ci-dessous si vous souhaitez vous informer :
Suivre certains paramètres biologiques régulièrement s'avère très important dans le cadre de maladies chroniques ! Lors d'un traitement par des statines, le suivi de la fonction du foie (ALAT, ASAT) est important, ainsi que le dosage de la Créatine Kinase si vous ressentez des douleurs musculaires.
Belle lecture et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
Amyamy
Amyamy
Dernière activité le 07/09/2020 à 20:54
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
@JulienP
bonjour.
oui je prends des statine et je n’ai pas le choix donc il faut essayer de trouver ce qui convient le mieux
les effets secondaires du TAHOR 40 étaient horribles
Aujourd'hui je prends LIPOROSA 10/10 et je n’ai aucun effet secondaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:35
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 41 dans le forum Maladies cardiovasculaires
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Je relance le sujet pour les derniers arrivés chez Carenity.
Prenez vous un traitement à base de statines ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce efficace ? Et quels sont les effets secondaires rencontrés ? Enfin, avez-vous essayé différents traitements ? En avez-vous supporté un plus qu'un autre ?
Belle journée à tous et prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
nissa1964
Bon conseiller
nissa1964
Dernière activité le 29/03/2024 à 12:29
Inscrit en 2014
83 commentaires postés | 6 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, hou la la !!!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! Comment allez vous les amis, j'espère que vous n'avez malencontreusement pas rencontrés Madame Covid19 sur votre chemin. Quoi qu'il arrive ne prenez jamais de statines!!! Au plaisir de vous lire. Prenez soin de vous.
Voir la signature
Nissa1964
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 160 dans le forum Maladies cardiovasculaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Prenez-vous des statines ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Avez-vous noté des effets secondaires ?