Aphtes
- 42 vues
- 3 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 191 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sassi55 Essayez les granules homéopathiques BORAX 9CH 5 granules toutes les 2H et espacer quand ça s'améliore.
Mâchez des prunelles vertes...mais il est trop tôt encore!
Ou mâchez un tronçon de rhubarbe.
Les 3 sont efficaces...dites en des nouvelles, sourires. Plus remède de grand-mère que remède médical!!!
Voir la signature
Beffay
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:59
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sassi55 Bonjour
Je me rince la bouche avec un peu d extrait de pépin de pamplemousse.
Je fais attention à ne pas en avaler, les pamplemousses sont contreindiques avec mes traitements.
Voir la signature
🌈
sassi55
sassi55
Dernière activité le 09/01/2023 à 20:51
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Nathali57
bonsoir nathali
certain médicament de l'Hyperion le pamplemousse n'est recommande ,comme zanidip dont j'en prends ; pour l'instant les choses se sont améliorés , en prennent de la vitamines B 12 et aussi Fungizone
merci de m'avoir répondu
sassi55
sassi55
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@beffay
bonsoir
on viens de me propose du Fungizone , la situation est dans de bonne condition , sauf que je n'oublierais pas ce que tu ma proposais , et dans le cas je les utiliserais
merci infiniment
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 191 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sassi55 Fungizone c'est un traitement contre les champignons. Si seulement l aphte ou 2 et qui ne durent pas éternellement, les remèdes de gd-mère suffisent, quand la bouche est envahie ou si ça dure trop longtemps un traitement fongicide peut mettre le point.
Essayez de voir les liens avec des aliments si vous découvrez ce qui vous les donne, vous pourrez l'éviter et ne plus en avoir. Pour certains les noix fraîches, pour d'autres les fraises, ou même certains fromages blancs. Puis hygiène++bien laver la bouche après chaque repas, ne rien manger entre les repas. laver les fruits.
Je vous souhaite bien vite la solution.
Voir la signature
Beffay
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sassi55
sassi55
Inscrit en 2020
Récompenses
Contributeur
Explorateur
bonjour
voila j'ai des aphtes dans la bouche , et j'ai beau essai de les traitées avec des du bicarbonate , sel , bain de bouche ......etc , et aussi du miconazole , du fluconazole (un comprime chaque semaine ) ça reste en vain , franchement ça fait souffrir et c'est très douloureux au point ou j'arrive pas amanger , je souhaiterais savoir si il y a des médicaments très efficace , ou des remèdes naturels , et aussi si il faut suivre un certain régime alimentaire , les cause se sont pas définies scientifiquement
je serais reconnaissance a toute personnes qui pourra m'orienter a un remède efficace
mes sincères salutations et remerciement