- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Crohn
- Vivre avec la maladie de Crohn
- Crohn et prise de poids
Patients Maladie de Crohn
Crohn et prise de poids
- 3 362 vues
- 32 soutiens
- 136 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patriciapatrick65
Bon conseiller
Patriciapatrick65
Dernière activité le 23/05/2019 à 09:03
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 10 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Bibou89 oulala ma belle courage 15cm c’est énorme 😱😱😱!la poche je crois que c’est deux mois mais que tu peux rentrer à domicile et faire changer par une infirmière mais je te le garantis pas à 100% !en tout cas courage on n’est toutes là pour tchatcher si tu t’ennuie a l’hopital
Utilisateur désinscrit
@Bibou89 la poche ce trouve sur le ventre moi je mien il est situé en bas à gauche de mon ventre .
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis un étudiant en dernière année de maturité. Moi aussi atteint de la maladie de Crohn, j'ai décidé de rédiger mon travail de maturité à ce sujet. Je m'intéresse plus précisément à l'environnement et au mode de vie des malades. Cela me serait d'une grande aide si vous aviez quelques minutes à m'accorder pour ce questionnaire. Je vous remercie d'avance!
Voici le lien pour y accéder : https://www.sondageonline.ch/s/5245eab&id=81ee4bc
Meilleures salutations,
Carlos
Utilisateur désinscrit
@Amandine220918
Bonjour,
Je suis un étudiant en dernière année de maturité. Moi aussi atteint de la maladie de Crohn, j'ai décidé de rédiger mon travail de maturité à ce sujet. Je m'intéresse plus précisément à l'environnement et au mode de vie des malades. Cela me serait d'une grande aide si vous aviez quelques minutes à m'accorder pour ce questionnaire. Je vous remercie d'avance!
Voici le lien pour y accéder : https://www.sondageonline.ch/s/5245eab&id=81ee4bc
Meilleures salutations,
Carlos
Utilisateur désinscrit
@Ludi974
Bonjour,
Meilleures salutations,
Carlos
Utilisateur désinscrit
@Patriciapatrick65
Bonjour,
Meilleures salutations,
Carlos
Utilisateur désinscrit
@Bibou89
Bonjour,
Meilleures salutations,
Carlos
Utilisateur désinscrit
@carlossbn ça serait avec plaisir de répondre a tes besoins .
Laura_dlchq
Bon conseiller
Laura_dlchq
Dernière activité le 28/03/2023 à 16:43
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 11 dans le forum Maladie de Crohn
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je voulais simplement rebondir sur le fait que la cortisone '' fait grossir '' ayant la maladie de crohn, j'ai pris de la cortisone pendant 4 mois et je n'ai pas pris de poids, j'ai maigri mais avec mon alimentation j'avais réussi a reprendre du poids ( je rester entre 50 et 53 kg) sachez que chacun ne réagi pas de la même manière a la cortisone.
PS: J'ai 17 ans eg j'ai était diagnostiqué entre Avril Mai et j'ai suivi le traitement directement, a l'heure d'aujourd'hui je suis a L'Imurel courage a vous je sais que ce n'est pas facile moi même je souffre chaque jour mais je me montre forte pour le reste de ma famille !!
Voir la signature
Laura
Bibou89
Bibou89
Dernière activité le 22/02/2019 à 09:42
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 7 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour tout le monde 😃
je suis donc sorti de l’hôpital il y a deux semaines, l’opération c’est bien passer j’ai angoissée pour rien mais je pense que c’est normal, voilà donc ma vie maintenant... j’ai la poche je la vide mais chaque matin une infirmière à domicile vient me changer de poche et de socle, sachant que c’est encore pour seulement un mois je le vie plutôt bien je sors normalement. Le meilleur dans tout sa c’est ne plus avoir de douleur horrible et j’ai retrouvé un appétit d’ogre et je peux manger tout ce dont je désir c’est juste merveilleux 😃
voila j’aurai une question, j’ai vraiment essayer d’arreter de fumer mais c’est vraiment très dure, sa crain quelque chose ??
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/05/2024 | Actualités
Les manifestations articulaires dans les MICI (Maladie de Crohn et RCH)
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
16/11/2016 | Témoignage
Crohn : malgré ma stomie définitive, j’essaye de garder le moral
02/01/2020 | Témoignage
13/05/2019 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lauretra
lauretra
Dernière activité le 22/12/2021 à 14:00
Inscrit en 2012
16 commentaires postés | 10 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, j'ai un crohn depuis 1996 et opéré en 2006. Je constate que depuis 3 ans environ, je prends du poids en permanence. Je n'ai plus de selles liquides, ça m'arrive d'en avoir mais pas régulièrement, cela dépend de ce que je mange. Je m'inquiète car je le dis sans arrêt à mon gastro et il me dit toujours la même chose : je ne suis pas inquiet, ce n'est pas grave ! Mais moi, je le vis très mal !!! J'aimerais avoir des conseils, merci.