- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Les symptômes et complications liés à l'hypothyroïdie
- Hypothyroïdie : quels sont vos principaux symptômes ?
Patients Hypothyroidie
Hypothyroïdie : quels sont vos principaux symptômes ?
- 3 396 vues
- 36 soutiens
- 143 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
je sui comme toi taissyr
quand les résultats ne sont pas bons
je suis irritée alors avec ma bipolarité : ça double
et je dors beaucoup pour récupérer
je vais faire un point
lundi 2 septembre comme tout les mois avec mon médecin traitant
bon courage à toi
Utilisateur désinscrit
Dès que je suis en hypothyroïdie, je suis de mauvaise humeur. J'ai aussi des troubles de l'attention et tendance à dormir tout le temps. Un rien devient une montagne infranchissable. Des fois aussi j'ai une diminution de la sensibilité au niveau des orteils. Je ne sais pas si c'est lié...
Utilisateur désinscrit
Mado29
Mado29
Dernière activité le 10/12/2015 à 16:38
Inscrit en 2013
3 commentaires postés | 2 dans le forum Hypothyroidie
Mes symptomes,trés grosse fatigue peau séche ,douleurs articulaire ect .je suis suivie par un Médecin Homéophate
et je commence a avoir des réactions positives,déja ma fatigue s'estompe,j'arrive a faire mon ménage sans avoir a m'arrêter ma peau s'assouplie je suis contente car ça va en s'amélirant . Bon courage
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 28 dans le forum Hypothyroidie
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci, votre témoignage, ça me donne envie d'essayer un homéopathe, je suis tellement fatiguée en ce moment, et moi-aussi je m'arrête quand je fais le ménage, et je culpabilise tellement, mais grâce à vous je me sens moins seule.
Utilisateur désinscrit
je suis suivie par un chiropracteur
et je fais des entretiens de la peau
mais pour la fatigue : rien n'y fait
je dois me reposer absolument
Utilisateur désinscrit
merci de vos commentaires et ravie de pouvoir lire que ce n'est pas de la paresse ce que je ressent !! suivie pour probleme de thyroide( hashimoto) depuis plus de 10ans ,fatigue je ne pense qu'a dormir, j'ai les nerfs a vifs, je me sent enorme je ne fait pourtant pas d'exes en nouriture,problemes de vertebres et de hanche alors pas de sport ,de la marche!par moment tres froid ensuite bouffees de chaleur depuis plus de 12ans ,je suis vraiment fatuguer mais qui peut m'aider???
monyca
monyca
Dernière activité le 19/03/2020 à 13:08
Inscrit en 2013
425 commentaires postés | 3 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous ...
je n'ai plusde thyroide depuis 7 ans ...suite a l'operation grosse depression ....mal supporter ...j'aimerais savi si dans vous symptomes vous avez des sensations de brulures sur le corps ?????
j'ai du levthyrox 137.5 ou 125 cela varie ...
bonne journée a tous
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 28 dans le forum Hypothyroidie
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je n'ai jamais senti de brulures sur le corps mais j'ai des bouffées de chaleurs aussi, je sue énormément, j'ai 48 ans alors les personnes lambda me disent que c'est la ménopause, mais je sais que ma mère en hypothyroïdie. avez aussi ces bouffées. Ces brulures sont peut-être le maximum des bouffées de chaleur. Au travail, j'ai le ventilateur qui fonctionne en permanence, j'ai la chance de travailler avec des personnes handicapés qui au bout de trois mois ont enfin accepté cet handicap... Par contre j'ai pris un rendez-vous avec un homéopathe au mois de décembre, je fonde beaucoup d'espoir sur lui. Je vois un chiropracteur pour le syndrome du canal carpien, je vais lui demander en quoi elle peut m'aider pour l'hypothyroïdie. Le docteur de l’hôpital qui m'a fait l'examen de ce syndrome m'a dit que ça pouvais venir de la thyroïde je ne sais pas si c'est vrai, je vous le dit, comme on me la dit.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 4 dans le forum Hypothyroidie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L'hypothyroïdie entraine des symptômes typiques comme de la fatigue, de l'irritabilité, des problèmes de poids... Et vous, quels sont vos symptômes principaux ?