- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Un manque d'informations autour de l'herpès génital ?
Patients Herpès génital
Un manque d'informations autour de l'herpès génital ?
- 51 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de cette maladie jusqu'à
un rendez-vous en urgence chez une gynéco, après avoir su que j'avais attrapé cette maladie
j'ai cherché des solutions pour réduire ou supprimer cette pathologie
mais dès qu'on demande une solution à un docteur il reste vaste sur les solutions
en rajoutant que beaucoup de personnes ont ce virus sans le savoir
je trouve sa choquant, grave et humiliant de vivre sans le savoir vu qu'il n'y a pas de test pour le savoir (exemple comme le VIH)
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je n'avais jamais entendu parlé de ce virus avant d'être atteinte. Mais en m'intéressant un peu plus au sujet, j'ai remarqué qu'il y avait la journée internationale contre l'herpès. C'était le 20 novembre dernier. En continuant mes recherches, je suis tombée sur un site qui explique très bien le virus et les symptômes. Il propose également un traitement en gel. A tester ... Si ça peut vous intéresser : Clareva Gel
Utilisateur désinscrit
C'est ce que j'expliquais sur un autre post, il n'y a pas assez de sensibilisation et de dépistage de l'herpès génital.
Pourquoi ne pas le prescrire automatiquement (et autres IST) lorsque l'on va se faire dépister pour le VIH?
Je ne comprends pas car c'est très invalidant.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
16/11/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 48 dans le forum Herpès génital
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Aviez-vous déjà une connaissance précise de ce qu'est l'herpès génital avant d'être touché(e) par cette pathologie ? Pensez-vous que les actions de sensibilisation autour de cette pathologie sont suffisantes ?
Bonnes discussions.