- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Herpès génital et dépression
Patients Herpès génital
Herpès génital et dépression
- 71 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Ma réponse arrive un peu tard. J'espère que vous avez trouver un peu de paix depuis votre post.
Déjà d'une, vous n'êtes pas responsable de ce qui vous arrive. La vie, c'est accepter de prendre des risques (et le mauvais côté de la sensibilisation face aux MST/ IST, c'est de nous faire sentir responsable quand on en attrape une, alors qu'on n'y est pour rien). Et de deux, rien de garanti que la prochaine rencontre que vous ferez sera "clean"...Il peut très bien avoir une MST/ IST sans le savoir. Le mieux, c'est encore de prendre RDV chez un gynéco avec lui, pour qu'un professionnel de santé lui explique ce qu'est l'herpès G, sans idées reçues.
Après chacun fait ses choix (même si c'est très stressant de se dire qu'on peut contaminer une personne malgré nous).
Je nous souhaite à tous bon courage :)
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis dans le même cas,
qui voudra nous accepter? Aucun traitements, je souffre.
Utilisateur désinscrit
Pourquoi payer toute notre vie pour des personnes lâches qui n'ont pas su nous tenir au courant ou qui ne savent même pas qu'elles sont malades?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
16/11/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
A toutes les personnes qui ont cette terrible maladie, comment faîtes vous pour vivre avec et songer à un avenir heureux avec quelqu'un ?
J'ai été contaminée par un homme infidèle, j'ai rompu et je me retrouve seule, à porter cette maladie affreuse sur mes épaules. Je me demande comment sera mon avenir, quel homme voudra de moi sachant ce que je porte en moi. Je suis en totale perdition...