- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Découvrez le témoignage de Christine
Patients Herpès génital
Découvrez le témoignage de Christine
- 80 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
jacquest
jacquest
Dernière activité le 18/10/2024 à 22:12
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 1 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci beaucoup pour l'information bonne soirée
Voir la signature
jacquest
lormeau
Bon conseiller
lormeau
Dernière activité le 01/08/2024 à 17:25
Inscrit en 2015
23 commentaires postés | 2 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Christine, êtes vous sure que vous avez de l'herpes vaginale? J'ai moi même été traitée pour des mycoses et de l' herpes qui s'avéraient être un lychen scléreux . Le traitement n'est pas le même, soyez vigilante. Bonne journée.
Voir la signature
j
lormeau
Bon conseiller
lormeau
Dernière activité le 01/08/2024 à 17:25
Inscrit en 2015
23 commentaires postés | 2 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Christine, il faut vous assurer auprès d'un dermatologue que votre herpes génital est bien de l'herpes est non pas un lychen scléreux. En effet, le traitement n'est pas le même . J'ai moi aussi été traiter pendant des années pour des mycoses et de l'herpes ....jusqu'au jour où les démangeaisons , les brûlures, la tumeur qui était apparue me rendait la vie quotidienne insupportable . J'ai enfin été dirigée vers des gens compétents qui après biopsie et divers examens m ont annoncé que j'avais un lychen scléreux et que la tumeur , " un carcinome vulvaire " était maligne. Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu à ce moment là, c'est pourquoi, assurez vous auprès de votre gynécologue et d'un dermatologue que vous avez bien de l'herpes car le traitement n'estpas le même. Le lychen se traite avec des corticoïde. Si vous avez envie de me donner des nouvelles, se sera avec plaisir que je vous lirai.
Prenez bien soin de vous, à bientôt peut être pour des nouvelles.
Voir la signature
j
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
16/11/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 48 dans le forum Herpès génital
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je vous invite à découvrir le témoignage de Christine sur notre blog. A travers cette interview, vous en saurez plus sur sa pathologie et son utilisation de Carenity.
https://www.carenity.com/maladie/herpes-genital/temoignage-herpes-genital---le-temoignage-de-christine-1
N'hésitez pas à réagir à ce témoignage en postant un commentaire dans ce sujet !
Bon week-end.
Julien