- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Herpès génital : questions sur la primo-infection et les traitements
Patients Herpès génital
Herpès génital : questions sur la primo-infection et les traitements
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 08/01/2025 à 10:16
Inscrit en 2021
8 249 commentaires postés | 11 dans le forum Herpès génital
2 158 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lelloo,
Le traitement prescrit, comme le valaciclovir, est généralement efficace pour réduire les symptômes et favoriser la cicatrisation. Cependant, pour des questions précises sur la cicatrisation ou la persistance des symptômes, je vous encourage à rester en contact avec votre médecin.
J'invite des membres à partager leur expérience : @alpinia972 @marie41 @Patnaf50 @mady496 @nipice13 @sheba @nanou01 @bischero @KarimaKa @zarema @jcleretraite @juliapcp @humusia @makouodja @Moudze2 @amoure @clairemarie @fifiesl @mona17 @Perico @nenibald @poutch @Barbapapa @enfants3 @charlie04 @chabanneo @dream63 @NICOLIC @ZOEADAM @cypcyp @Patapouf13 @jmp6867 @Marii.e @ti-jean @val de val @Nocturne @tivali @Tisouris @lotus02 @Dolceflo @bmk75010 @Victoria24 @PierreGP @jeanjacques30 @Choupette12 @Phylia @Lasauvagere @Vialys37 @Céline971 @rougegorge @Benyo6973 @Nirvana31 @Chine29 @Lucyle @Vanessa25 @Clemclem77 @milione @Rolo87 @Toutvabien @Maladie34- @Hagueline @davidadje @Sitajo @Ana1985 @Oce38300 @Liloulop @Vahaolana @Victoriiia @Gabriella @Anys09 @Jennnot @Selflove @Julie08 @lolove @Noblesse @Olivette @Maladie131313 @Sweet' @Lupe2023 @Lacommu @Lily26 @Mavrikios @Dalia1234 @sixs31 @Roblox @Parisienne- @Dyna86 @Diane74 @Florecita @Paula8h @Nina566 @Ophelie62 @Fritzi @Lantime @Juliiie19 @Popo27 @Liladi @Alexandre74 @Chamilla @Megane890
Comment avez-vous vécu votre primo-infection à l’herpès génital et quelles ont été vos principales difficultés ? Avez-vous remarqué une amélioration rapide avec le traitement antiviral ? Quels conseils donneriez-vous pour gérer les douleurs ou l’inconfort pendant les premiers jours ?
Merci de vos retours et bon courage pour traverser cette période,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
16/11/2016 | Témoignage
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lelloo
Lelloo
Dernière activité le 07/01/2025 à 17:31
Inscrit en 2025
Patient, Herpès génital depuis 2025
3 commentaires postés | 3 dans le forum Herpès génital
Récompenses
Explorateur
Je n'avais jamais eu d'Ist je fais attention et hier je me suis rendue aux urgences car j'ai suspecté une primo infection à l'herpès.
Le médecin a confirmé.
il m'a prescrit du valaciclovir et une crème .
Je mets un gant chirurgie pour me laver mais ça fait un mal de Chien !!!! Et surtout ça fait 2 jours que j'ai entre 38.8 et là 39.6 .
Donc je commence à flipper et je me demande si on cicatrise sans séquelles ? Au final j'aurais dû poser plus de questions au médecin.
Est- ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance !!!