- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Douleurs dues a la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Douleurs dues a la fibromyalgie
- 3 080 vues
- 14 soutiens
- 165 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/12/2024 à 09:54
Inscrit en 2011
48 518 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
3 004 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
La mésothérapie ne présente aucun danger ! Le contenu des injections est à base de plantes ! Celà m'étonnerait que celà puisse avoir un effet néfaste mais bon, si tu ne le "sens" pas, il ne faut pas le faire
Je te souhaite une bonne nuit ! Pour ma part, je file au lit
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est surtout à cause de la Reine des près que je m'inquiète un peu, de toute façon, je vais attendre d'avoir fait les tests d'allergies aux médicaments avant d'envisager d'essayer
Bonne nuit à toi la moins algique possible
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Il y a peu de temps je me suis rendu compte que beaucoup de fibro avaient autres choses que la fibro. Moi je ne suis que fibro et j'ai des tonnes de douleurs ou de gènes: - syndrome de reynaud - jambes sans repos - Sadam (douleurs de la machoire et des dents) - douleurs inter costales qui irradient jusque dans le dos - douleurs du dos: cervicales, lombaires - hanches -jambes et pieds - fatigabilités musculaires de plus en plus rapides - les mais et les bras commencent à me faire souffrir.... - apné du sommeil -hyper tension -acidité gastrique
Je suis traité avec de l'oxycontin et quand j'essaye de le diminué, beaucoup de symptomes reviennent en force. Je prend de l'IXEL et je pense que ça m'aide à garder le moral car en ce moment il diminue et ça m'énerve car ce n'est pas mon tempéremment.
Voilà mon vécu et je serais contente de savoir si d'autres se retrouvent dans mon message. Courage à tous.
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Furie,
Comme toi, j'ai un syndrome des jambes sans repos, il a commencé en même temps que la fibro, depuis quelques temps, je prends du Sifrol et cela m'aide beaucoup
Pour le syndrome de Raynaud, il y a un post qui a été créé, et je te conseille d'en parler à tes meds , car il y a des médicaments que l'on ne peut pas prendre avaec
Les douleurs de la mâchoire font aussi parti de la fibro et nous sommes nombreux à en avoir
Pour le reste je ne peux pas être affirmative
Je prends également de l'Ixel et cela m'aide aussi beaucoup à garder le moral, à la première consultation que j'ai eu au CAD, le med m'a dit qu'à un certain dosage cela pouvait soulager les douleurs, pour ma part, ce n'est pas vraiment ça
Bon courage à toi et bonne journée
Voir la signature

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour furie,
Je peux te dire qu'à part l'hypertension, je soufffre de tous les maux que tu as décrits ! On est deux
L'Oxycontin (Povidone) est très puissant comme médicament et il présente le risque d'accoutumance ! Je pense que tu as un suivi régulier, qui s'impose avec ce traitement ?
Bon courage car ce n'est pas évident de TOUT supporter ! Quand il y a autant de douleurs, le répit n'est jamais présent
Amicalement
Utilisateur désinscrit
ouille ouille.... fin de journée épique. violente migraine suite à ingestion de crêpe (préparation sans gluten, là quand meme y'a un hic), mal au dos, au ventre.....j'ai l'impression d'être à deux à l'heure et encore je suis à mon maximum!
depuis quelque temps, j'ai des douleurs comme ça, inopiné! un coup j'ai mal aux dents, un coup c'est des tensions musculaires, un autre coup j'ai mal aux cervicales, une sorte de chaud-froid sur la colonne vertebrale. sans compter cette foutue colopathie.
donc ce soir, je suis malade avec un grand M. je crois qu'il est grand temps que j'aille reconsulter mon ostéo.
à plus tard tout le monde.....
pascale
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pascale,
En lisant ton post je me pose une question
Tu dis que ta migraine a commencé après avoir mangé une crêpe sans gluten, effectivement c'est bizarre
Mais je vois que tu as aussi des problèmes de cervicale et des migraines
Je suis comme toi, migraineuse et j'ai également de gros problèmes de cervicales (arthrose au niveau de 4 vertèbres)
Chaque fois que j'ai trop mal aux cervicales, je suis certaine d'avoir la migraine, heureusement, depuis que je prends du Vidora, elles sont beaucoup moins fortes
Et ce qui m'en évite d'autres, c'est de porter mon collier cervical, chaque fois que je sens que je commence à avoir mal à la tête
C'est souvent ce que je fais avant de prendre du Relpax, et j'y ai recours quand le collier n'est pas suffisant
J'espère que toutes tes douleurs vont finir par se calmer et que tu vas aller mieux
Bon courage à toi et j'espère que tu vas avoir un rdv rapide chez ton ostéo
Voir la signature

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Pascale,
Ce que tu décris est le parcours que fait Miss fibro ! Quand ça la prend, elle attaque tous les organes, les uns après les autres !
Cercle vicieux : cervicales, migraines et inévitable crise de colopathie !
Bon courage et j'epère que tu pourras consulter rapidement !
Amités !
Utilisateur désinscrit
bonsoir à toutes, et à tous
soirée horrible... on serre les dents et on avance! donc ça a commencé par la migraine... maintenant comme par "magie" elle a disparu. c'est ma copine la colopathie qui me tenaille, et ses grandes amies par ordre d'arrivée : "tiraillements musculaires" (j'ai l'impression d'avoir été frappée, très sympa), "sensation d'avoir gonflé alors que pas du tout", et la petite dernière "fourmillements dans les mains et les pieds".
bref, je lutte, mais je dois tellement être crevée, que j'ai mis trois plombes à retrouver l'endroit du forum ou j'avais "posté" mon message... ou alors je deviens blonde (pardon...j'avoue c'est tellement facile, donc pardon à nos amies blondes...). bref, je lutte, ça fait mal, et en plus je deviens cynique....
gigi : tu pourrais me dire comment entrer en contact avec ton amie de poitiers?
bien à vous, et haut les coeurs!
pascale
Utilisateur désinscrit
excuses moi d'argent... j'ai oublié de te poster! aie aie moi ça ne s'arrange pas!!!
pour la fibro avec douleurs cervicales et migraines, il y a donc des solutions médicamenteuses. ça peut paraître fou, mais depuis que je vis avec ca, on rechigne à me donner quoi que se soit. sous le simple prétexte que c'est des problèmes dits "personnels".
je vais donc en reparler à mon médecin. j'attends juste que mes filles rentrent bien sagement à l'école. cela sera plus facile.
bonne soirée.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir en ce moment les douleurs sont importantes je ne peux pas prendre de médicaments suite a une pancréatite médicmaenteuse, Que pouvez vous me conseiller pour essayer de dormir et moins souffrir ?
Autre chose je fais souvent des tendinites et j'ai vu que cela pouvait venir de la fibromyaligie mais ni mon medecin ni mon rhumatologue y pensent alors qu'il1s savent tres bien que j'ai la fibromyalgie que puis je faire pour leur faire penser ?
merci