- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Reconnaissance de la Fibro et certains articles dernière génération
Patients Fibromyalgie
Reconnaissance de la Fibro et certains articles dernière génération
- 1 244 vues
- 0 soutien
- 156 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
patuvi82
patuvi82
Dernière activité le 30/12/2022 à 18:30
Inscrit en 2012
86 commentaires postés | 58 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
Moi aussi le lien peu pas ouvrir.
Merci
Patuvi
Utilisateur désinscrit
Coucou !
Je sais, cela fait un moment que je ne me suis pas manifestée,mais carenity ne m'ennvoyait plus rien et c'est avant hier que je les ai contacté pour vous dire quelque chose d'important si vous êtes toujours d'accord.
Je pensais qu'après les fêtes personne n'avait trop le coeur à écrire. pour moi c'était cela. Mais voilà; le 12 Mai c'est donc la journée mondiale de la fibro et on avait parlé par un temps d'alerter les médias, le cirque en gros.
Et bien maintenant j'ai besoin de vous toutes, du moins Ma VériteSur, LatélévisionSociale et bien d'autres comme W9, TFI, enfin bref toute la clique sont d'accord pour parler de nous, de la fibro et de la non reconnaissance.
Ils veulent des témoignages, des documents comme pour les vaccins les métaux lourds enfin tout ce que le gouvernement nous cache, ils sont là pour dénoncer tout ce que nous savons. Donc moi j'en ai, Soleil 34 fait partie d'une patiente qui peut témoigner sans problème de sa vie avec et après sans la fibro et le pourquoi.
Je vous recommande d'aller vite parce qu'ils vont commencer maintenant dès qu'ils auront tout en main.
Je me posais une question ? doit-on prévenir l'association Fibromyalgie France ? je pense que non, elle ne bouge pas. Ce sont nous les malades qui bougont cette fois.
A vos recherches et à très bientôt, ce n'est pas une blague, je vais mettres les liens de tout ce gentil petit monde
Bises.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Véro,
J'ai pas tout capté !
Qui a besoin de documents ? Les chaînes sus citées ? Bah ! Ils sont journalistes, ils savent où fouiner parce qu'ils savent aussi adopter la méthode "politique de l'autruche" !... Perso, j'ai bien autre chose à faire que mâcher le travail d'autres qui sont payés pour ça et qui ne manquent jamais de remuer la vase pour rebooster les troupes...
Ils ne veulent pas de témoignages de simples "humanité", de simples "douleurs", non, c'est technico-polémique de ce que cache le gouv.org !!! Ils savent eux-mêmes très bien ce qui est caché,puisqu'ils cachent eux-mêmes !!! Ils n'ont qu'à faire une immersion et ils sauront... Ca fait partie de leur rôle...
Le 12 mai ! ... C'est la journée de la la fibro, eh ! Bien My god, ça va me faire une belle jambe toute neuve sans douleur ...
Bonne journée... Moi, les recherches, c'est pour perso et ceux qui attendent de l'aide et du soutien dans le concret, c'est pas pour faire les articles à la place de gens manipulés par le gouv.org...
Utilisateur désinscrit
Véro,
Je ne peux pas te laisser dire que fibromyalgie France ne fait rien..........
Carole Robert continue à se battre pour nous et j'ai été à plusieurs journée de la fibro organisée par elle et son équipe et je peux te dire que ce n'était pas rien!!!!!!!!!!!!!!!!...................Malgré toutes ses hospitalisations , Carole ne baisse pas les bras............Si tu te bouges autant qu'elle , alors je te dis chapeau, sinon ne parle pas de ce que tu ne connais pas!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
BESOIN DE NOUS?c est quoi ce délire ?
je vais surtout rejoindre Fleurdelys et Furie si CARENETY ne t as pas contacter c est que tu manque a personne moi en tout cas je me poserais la question?alors je vais te donner une info va voir dans Santé magasine du mois d avril devine qui parle de nous?CAROLE ROBERT tu en a fait autant TOI ?Pour plus d infos achete le livre là tu sera un peu plus sur la fibro donc je vais etre claire nous sommes pas des moutons de panurges alors pour mon compte je vais garder mon témoignage pour des causes utiles et merci de nous rapeler la date de la fibro on avance là.... on le savais déja alors bonnes recherches Vero en tout cas sans moi et pour mes articles ils sont dans mon coffre donc perso ...a bon entendeur merci cordialement Mumu83
a oui j avais oublier as tu contacte avec mm TOURAINE la exceptionnellement je veus bien lui dire plus de 2 mots si oui mets moi en relation stp merci d avance je suis sure quelle va appracier mes propos pour tous les malades là il y a du boulot alors on s accroche pour voir les résultats de tes recherches
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Vero,
Je rejoins Fleurdelys dans son message, je ne capte plus rien
Ton initiative de Novembre 2012, à laquelle j'adhérais, n'a plus rien à voir avec ce que tu proposes !
Utilisateur désinscrit
je suis en accord avec Fleurdelys et GIGI!!! je n'adhére pas du tout a tes propositions!! meme si vous croyez que je nouvelle !! mais des problèmes de santé et d'ordi m(ont éloigné de carenity!!!!
mais la fibro je connais!! alors du bourrage de crane pas pour moi!!!
quand a Soleil tu lui diras que cette année le climat est tres instable!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, Véro, je n'adhère pas du tout non plus, de toute façon ils n'ont qu'à aller sur les forums de malades ils sauront tout, les témoignages de malades et tous les liens intéressants, bisous les filles
Utilisateur désinscrit
Kikoo,
Bien vu Katia, Ma Belle, et... bien dit, pile poil !!!... Et les fifilles, aussi...
Peut-être qu'il y en a qui se disent que comme "on ne fout rien à souffrir chez nous, on a du temps pour faire des reherches !" Mdr !
Et pourquoi pas un doctorat, par correspondance, de la détection de personnes lobotomisées, hein ? Là, on aurait de l'avenir les filles, on se met en association, en cabinet privé et hop ! Vogue la galère...
Big kisses aux fifilles... et
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien, tu n'es pas passée pour ne rien dire
A big kiss just for you
REPOS OBLIGATOIRE !!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, je sais, je me réveille depuis le temps mais je ne suis pas responsable, le comble c'est carenty et leurs liens, rien ne fonctionnait, ils ont eu du fil à retorde, mais bon maintenant tout fonctionne correctement.
Ce qui ne m'a pas empêché de penser à vous doute et de glâner quelques infos donc je vous joins un fichier avec quelques liens.
Bises à vous toutes et tous et bonne lecture
Véro
Voir les fichiers
liens_pour_carenty.odt