- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 552 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hello les filles Molala!! juste une bafouille:BRAVO Pugnace pour ton mode d'emploi que j'ai déjà adopté depuis pas mal de temps.j'aime ton humour!! quand je ne suis pas concernée,je n'écris rien,sauf quand je trouve que les propos dépassent les limites.j'essaie de trouver une formule diplomatique pour formuler mon ressenti en me servant assez souvent de l'humour. je vous souhaite une bonne soirée à toutes!!! bizouilles. ps:mes propos ne doivent pas être mal interprétés puisque je n'ai pas souvent de retour.peu-être suis-je le fantôme de carenity???hihhi hou hou hou hou!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 02/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 271 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 827 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je me disais bien qu'il y avait des fantômes sur ce forum Ce sont eux qui interprètent les propos
Belle soirée à toi et adoptons la positive attitude
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 30/10/2024 à 23:29
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour mamie ces tes fantomes qui font disparaitres les messages bonne nuit a toutes
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Utilisateur désinscrit
coucou nous sommes au moins 2 fantomes mamie il n'y a que GIGI qui nous voit !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je trouve que c'est la seule qui met un post à chaque personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à elle !!!!! personnellement elle en a du courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
alors nous sommes 3!! car quand je repond a un sujet a part recevoir des remarques blessantes !! je suis plus qu'ignorée!!
Utilisateur désinscrit
coucou maeva, cristal, (et je crois mamiechocolat) je vous lis...et je ne vous ignore pas...mais j'interviens peu aussi...
mais c'est vrai que gigi est quelqu'un de bien sur ce forum...
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui gigi est bien elle repond a tout le monde
Utilisateur désinscrit
hou!hou!hou!hou! dit le fantôme!!!contente de ne pas être seule dans ce cas.enfin,d'une façon humoristique.je suis un gentil fantôme comme Casper Arnica:je ne pensais pas à toi en écrivant que je n'avais pratiquement aucun retour sur mes commentaires.je ne veux créer aucune polémique,d'autres s'en chargent très bien.elles en ont fait leur spécialité. hé oui,GIGI,tu as compris pourquoi certains messages disparaissent!!
Utilisateur désinscrit
Hou!!!!hou!!!!!! MAMI comment va tu? Bon ton prochain message il sera pour demain.
bisous ,bonne nuit!!!
vautours ,Djamila
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,