- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Patients Fibromyalgie
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ben si chacun dis ce qu'il souhaite clôturer, Julien va bien voir les sujets qui reviennent le plus souvent
Utilisateur désinscrit
oui je suis tout a fait d accord avec vous!c est vrai que ces sujets disent la meme chose!ne gardons que "sentiment du jour",moi personnellemnt c est le seul que je remplis car les autres c est juste se repeter!!
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D ACCORD POUR GARDER QUE NOS SENTIMENTS
Voir la signature
gislaine
Utilisateur désinscrit
Gigi, je viens là ou tu as dit. je pense comme Mariep, une enquête on coche, c' est simple et le résultat apparait aussitôt, les + l' emportent.
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Gigi,
Tu es la sagesse même, bien sûr, à mon humble avis, qu'il faut déjà commencer par ça. D'ailleurs, compte tenu du nombre de pages qu'il contenait, ça prouve bien que c'était celui ou l'on se retrouvait le plus souvent. Donc OK pour moi
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes .
C'est vrai que beaucoup de forum se ressemble . On a l'impression de lire les mêmes choses sur plusieurs sujets . C'est un peu dommage . Comme je suis nouvelle , j’essaye de les lire tous mais c'est vrai qu'au bout d'un moment les réflexions sont les mêmes . C'est vrai qu'on pourrait cocher les forum qui nous intéressent .
Quoiqu'il en soit je suis contente d'avoir trouvé ce site , je me sens moins seule et me dis que par rapport à certains , je n'ai peut-être pas à me plaindre . C'est vrai que la vie n'a pas été tendre depuis 3 ans mais certains ont des problèmes beaucoup plusieurs importants.
Sur ce bonsoir à tous et à demain
Ps j'essaye de vous envoyer la photo de ma petite famille (7 personnes)
Utilisateur désinscrit
A priori la photo ne passe pas.
Utilisateur désinscrit
coucou les filles Molala!! au tout début de la version 2,j'ai déjà émis le souhait de n'avoir que 2/3 sujets:dis-nous ton sentiment du jour où nous parlerions de notre quotidien,de ce qui nous touche,nous intéresse... un sujet ne concernant que la fibromyalgie:amélioration,accalmie,répis,hausse de l'intensité des douleurs et qu'est-ce qui les a déclenchées......nos visites de médecins,nos examens... le 3èm sujet?avez-vous une idée?moi,je n'en ai pas pour le moment. une chose de vitale,importante,essentielle:RENDEZ-NOUS la possibilité de copier/coller des images,des gifs en GRAND,SVP.nous sommes malades et avons besoin de nous évader,de nous défouler,de nous exprimer en images.elles apportent de la couleur,de la vie au forum.je ne vois pas en quoi elles dérangent à partir du moment où elles sont sous contrôle. Valeriem:les photos personnelles ne passent pas:comme pour la pub de la vache qui rit:trop lourdes..voici le lien de la pub dont je parle:http://youtu.be/NSZJVNT5Gcs
Utilisateur désinscrit
bonsoir à vous...
pendant tout le week end ..ma page d'accueil === un vrai bazard !! mdr !!!
courage à vous toutes qui souffraient et Fil super , non pas ta dent je n'oserai pas !, mais la réflexion sur ton poème ...
amitiés et ..dentiste obligatoire sniff !!
Utilisateur désinscrit
Bonjour, ouh sympa la pub!!!!comme si on en manquait.Remarque ça remplace nos belle photos???
merci Carenety.bonne journéejournée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,