- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Patients Fibromyalgie
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hello tout le monde
Moi non plus j aime pas les tensions de toute façon il fallait crever abcès ...mais j assume mes MP pour calmer le jeu et les tensions que j ai fait pour une bonne cause ...j aurais mieux fait de le signaler ...mais j ai toujours penser que certains quiproquos devaient se résoudre entre adultes...
Julien quoi qu' il arrive il y aura toujours des tensions sur un ou le forum ...et par franchise vu ce qui c est passé cela a jeter une froideur ...et je suis dans l obligation de vous dire ..que je vais ignorer cette personne et non pas me forcer a dialoguer avec elle ..pour assurer ma sérénité tout simplement ...et merci pour votre intervention ...
cordialement
Utilisateur désinscrit
pour "cette personne", autant dire le nom c'est plus honnête. pour le reste c'est ton choix, c'est aussi bien et ça ne me dérange absolument pas, c'était déjà le cas avant
Utilisateur désinscrit
a quoi bon il comprendra ....
Utilisateur désinscrit
coucou les filles! pour ma part,j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et je suis passée à autre chose.je me protège comme chacune devrait le faire pour son bien-être et ne pas donner de quoi nourrir dame fibro. bizouilles tout plein ps:merci Julien de rétablir l'ordre sur le forum;
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a toutes et a julien!
les filles,par pitie,restez "zen",on est toutes malades, on souffre tous les jours,certaines d entre nous on d autres soucis en + de la fibro donc il faut que cela s arrete!!on est la pour se parler,dire ce qu on a sur le coeur,les jours on ca va mal et aussi qd ca va bien!!mais pour la guerre,il y en a assez a l exterieur,ne la laissons pas entrer dans ce forum!pour moi,j ai besoin de vous toutes et tous,sinonje n ai rien,a part mon chat et mon travail deux jours par semaines!!alors,s ils vous plait,passons a autre chose!laissons julien traiter le probleme en faisant disparaitre ce "corbeau" et la paix reviendra!!on a tous nos caracteres,plus ou moins trempes,mais c est ce qui fait notre charme,sinon ca ne serait pas drole!!comme le dit si bien mamie chatcolat;passons a autre choses!!!il y a pleins de nouveaux en ce moments qui ont besoins de nous,alors montrons leur notre soutien,et comme quoi on est toutes la pour eux ,s ils nous rejoignent ,c est qu ils en ont beosin,comme moi,il n y a pas si longtemp!j ai toujours ete honnete avec tout le monde,donc continuons sur ce chemin et tendons la main aux nouveaux qui viennent rechercher du reconfort ,car certains sont seuls aussi face a la maladie,sans soutien exterieur!!n oublions pas la priorite de notre forum,soutien qd on va mal et rire les jours meilleurs!!
je vous souhaites a tous une bonne nuit sans trop de douleurs!
ps!pour infos,je lit actuellemeent "la zen attitude pour les paresseuses"(ce qui est mon cas!!!mdr,et franchement cela permet de relativiser!
bisoux a toutes et a tous
Utilisateur désinscrit
hé bien, je tombe juste sur cette discussion ,avant de dormir, je ne l' ai pas cherchée....c' est venu en un clic... je ne savais pas ou j' allais...., merci les cauchemards, mokouk, je te cite ....julien , julien ..julien , on ne voit que son nom....moi ,aussi je t'ignore , je crois que c' est le plus sage...je ne veux plus jamais correspondre avec toi, et si tu souffres, il fallait y penser avant de provoquer les autres.
Utilisateur désinscrit
Euh Physalis, as tu lu la date de ce message qui depuis a été résolu. Et ne te souviens tu pas de ce que t'as demandé Julien ?
Et je ne souffre pas, je sais me contrôler et prendre la vie comme elle vient.
Je ne t'ai jamais demandé de me parler, ça ne me pose aucun souci.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde,
Je fais remonter le sujet afin d'avoir votre avis car pour ma part, j'ai l'impression de tourner en rond
Belle journée à tous
Utilisateur désinscrit
Gigi je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que tu tournes en rond Sur quel sujet
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Furie,
Sur l'ensemble des sujets. Mais ce n'est que mon humble avis, c'est la raison pour laquelle j'aimerais bien avoir le vôtre !
Merci et bon lundi à toi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,