- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Patients Fibromyalgie
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello Katia,
Si vous faites référence au projet d'une membre de faire connaitre la maladie auprès d'un certain nombre de médias, je crois qu'il s'agit seulement d'un malentendu. Cette membre a fait part de son projet avec beaucoup d'énergie et cela a été mal interprété.
De mon côté mon but n'est pas de cautionner ou de réfréner les projets des membres mais de permettre à chacun de faire part des projets qu'il a à cœur.
De la même manière, je comprends parfaitement votre choix de ne pas participer à ce genre de projets afin de concentrer votre énergie sur votre combat quotidien contre la maladie.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Ah ! Bonjour Julien,
Merci de cette réponse mais qu'en est-il des propos d'autre membre dont apparemment vous avez eu des MP de plainte ? Il y a matière à modérer, et moi aussi, si besoin, parce que j'ai répondu à ce membre qu'il y avait une charte de valeurs morales et civiques sur le site, c'est apparemment bafoué... Bon, je vous laisse prendre connaissance des indélicatesses de cette membre et espère que vous comprendrez notre réaction, nous savons que vous cautionnez ni ne réfrénez les projets alors faites le pour les propos également... Merci et bonne lecture, on a était très fructueuse sur ce coup...
A quand une aide à votre mission ? Vous êtes seul, il devient urgent d'avoir des collaborateurs...
Et oui, en ce moment je gère un bon grand coup de Miss fibro dans ma pogne, mais, je réagis tout de même ici car lire des inepties ne nous aidera pas à se sentir mieux chez nous et encore moins sur le forum. Bon, moi, j'essaie de modérer les ardeurs envahissantes de certaine mais si vous n'intervenez pas, elle se croira en terre conquise... Ne vous offusquez pas d'une polémique ensuite.
Bien respectueusement,
Moi...
Utilisateur désinscrit
merci les filles mais on ne peut que se comprendre malheusement et pourtant on aimerait faire tellement de choses même toute simples, c'est notre combat, prenez soin de vous mes amies. Julien merci de votre réponse, par vos écrits que vous me faites, je vois que vous avez de l'empathie pour notre quotidien, mais je continue à penser que vous devez à des moments réagir sur certains écrits que nous font des personnes malveillantes, car pour moi ce sont des personnes malveillantes, elles n'ont pas d'empathie du tout et vous comprenez que nous sommes vulnérables, alors ne les laissez pas nous envahir dans des échanges mal intentionnées. Merci encore Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour
bon moi vous savez je suis des parkis je viens de temps en temps mettre mon grain de sel chez vous , je sais ça sert a rien mais vu l’accueil que j'ai reçu j'aime bien venez faire un clin d’œil , la gentillesse de plusieurs personnes sur ce forum fais du bien ,alors ne boudons pas notre plaisir
bisous a mes amies fibro elles se reconnaîtrons je ne voudrais oublier personnes
val
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Valeforez,
Tu as bien raison de venir égayer ce forum
D'autant plus, que nous sommes très inquiètes, sans nouvelles de notre Administrateur depuis 3 jours
Bonne fin d'après-midi
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oh il a dut tomber d'une cloche en partant pour ROME? Le pauvre , je vais me faire éjecter de là quand il va revenir !
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu ne risques rien ! On ne le voit pas, on ne l'entend pas, on ne le lit pas !
Je me demande s'il sait que nous sommes là
Gros
Utilisateur désinscrit
essayez de fermer les yeux et de vous reposer....et biz à celles qui n'ont pas pu passer aujourd'hui......courage !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Même chose pour toi, Arnica
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amies, je passe pas sur le forum tous les jours mais j'ai tjrs plaisir à y venir même s'il y a des hauts et des bas. C'est le seul forum ou je vais, ou je partage et j'ai rencontré des gens tellement agréables, les filles vous vous reconnaitrez, et j'en ai besoin, je ne viens pas tous les jours mais je serais malheureuse si je vous avais pas connu, continuons à partager dans une bonne ambiance, bisous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,