- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
Patients Fibromyalgie
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
kikou Mumu:vu que je n'ai pas bosser durant 14 ans et que je suis à 83% de mon temps de travail,la retraite à 100 ans est prévisible pour avoir tous trimestres!!!! je ne désspère pas de trouver chausseures à mon pieds.pour celà,il faut faire plusieurs magasins et essayer différentes paires de chaussures jusqu'à trouver celles qui ne me feront pas mal à mes petits petons(36 1/2). bonne soirée. bizouilles
Utilisateur désinscrit
hello Mamie
ta raison j ai 50 paires de chaussures pour me consoler mais mercredi je vais a auchant je vais voir il y a des promotions
eh ma jolie la retraite j y pense plus pour notre génération c est foutu je pense j ai plus rien a avoir pour mon compte pour ma survive il me faut la 2 cathégorie je suis bien la seule a demander un controle .....
oh tu as des petites pieds toi moi c est 38 mais il y en a trop alors je cavale pour avoir chaussure a mon pied quelle galére
en vous souhaitant une bonne soirée et une douceurs car là j en peu plus bisoux
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles,
Moi c'est plutôt du 40/41 ; pas facile à trouver... !!!!
Mumu, Je vais être hors sujet mais j'ai mis un post dans Angelina. Je n'ai pas eu la force d'aller à la gym très douce hier soir (ce n'est pas de la balnéo ; j'ai essayé mais cela me faisait plus de mal que de bien).
Bisous.
Utilisateur désinscrit
hello Angélina et a vous toutes
moi aussi j avais Balnéo aujourd hui et je l ai annulé car quand j y vais j ai suppert mal pendant 2 jours car le kiné passe derriere et il est obliger de tout remettre en place alors je me demande si je continue ou pas ....dans l eau super et en sortant l enfert ....je trouve pas ça normal moi non plus
je vais lire Angélina tu l as connais toi????
bisoux ma jollie
Utilisateur désinscrit
Coucou Mumu,
Alors, as-tu lu Angelina ?!!!
Bisous à toi aussi.
Utilisateur désinscrit
coucou MUMU moi aussi je me pose la question pour la balnéo dans l'eau c'est super mais aprés trop de douleurs j'en faisais 2 fois par semaine et là je vais en faire qu'une fois et j'attends de passer une radio de l'epaule car depuis la balnéo une douleurs terrible je ne peux plus mettre mon bras vers l'arriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus baisse de tension c'est la balnéo ou pas je n'ai pas la reponse !!!!!!!!!!!! bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
coucou les filles Molala!!que faites-vous comme exercices dans l'eau?ils ne sont peut-être pas adapter?parlez-en à votre kiné. je vais à la balnéo le jeudi e 12 à 13h.pour moi,elle est bénéfique,sauf à la sortie de l'eau où j'ai l'impression de peser 1 tonne.ma kiné me dit de ne pas forcer surtout si j'ai plus mal qu'un autre jour.les mouvements que je fais sont doux.à chacune de trouver ce qui lui convient le mieux:adapter nos gestes selon notre état physique du jour.(tout en gardant bien son maillot de bain) bizouilles tout plein!!
Utilisateur désinscrit
coucou Mamie mais ce qui m'inquiète c'est que les mouvements sont doux et que je ne force pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais trop douloureux après quand les muscles refroidissent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
ÿ-a-t-il des buses de massages?prends-toi une douche chaude,mais pas trop après la séance et un doliprane ou autre paracétamol contre les douleurs et repos. bisous
Utilisateur désinscrit
coucou quand tu dis buses c'est des jets dont tu parles ???????? OUI IL Y EN A ET OUI MAMIE JE PRENDS DOUCHE DOLIPRANE ET REPOS MAIS PAS DODO DEPUIS MA DERNIERE OPERATION JE N'ARRIVE PLUS A DORMIR 2MN DANS LA JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MOI QUI AVANT LOPERATION JE FRIMAIS CAR JE DISAIS JE SUIS FIBRO MAIS JE DORS SUPER BIEN MËME SI LE SOMMEIL N'ETAIT PAS REPARATEUR MAIS ON MOINS QUAND JE DORMAIS JE N'AVAIS PAS MAL ETLA TU VOIS IL EST MINUIT 10 ET LE DODO N"EST PAS ENCORE POUR L'instant:::::::::::::::et portant j'avais balneo tantot je suis épuisée j'ai mal mais ne peux pas dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:::::::::::::BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??