- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
Patients Fibromyalgie
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
HO MA JOLIE Furie c est pas un c est parce que tu m aime bien MDR c est un Chirurgien MR Casalonga a la clinique St Rock a Toulon 2H D ATTENTES pour me dire qui faut des infilttrations pour le ménisque et me dit si on m opere cela risque de d emplifier les douleurs alors j écoute ...il m a osculter puis les IRM je vais voir avec le rhumato 3mois d attente j ai le temps de crever...en tout cas chapeau pour ta soeur quelle belle preuve d amour ...et surtout bon courage ma jolie de tout coeur avec toi tiens nous au courrant ...
Hello Angélina j ai pas trouver ...je vais allez voir prend soin de toi ma belle
hello Cristine A NON on touche pas aux hommes mariés ..c est pas pour nous ma jolie ...tu as une téte d une jolie fille qui doigt regarder l alliance ...tu as vu la faute dans cette phrase ...comme quoi tu plais au hommes ...alors t affole pas tu vas trouver chaussure a ton pied regarde bien autour de toi les célibataires sont en général supers timides c est a nous tout de faire le premier pas ...LOOOOOl
une bonne soirée a vous toutes et courage mes jolies
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mumu tu sais les hommes mariés qui draguent ils ne la mettent pas leur alliance! Tu fais comment pour savoir?
J'en ai marre de me faire avoir. Pour une fois que quelqu'un qui savait mes problèmes de santé ne me rejetait pas. J'aurai du trouver ça louche!!!
Maintenant je reste chez moi pour me remettre de mon voyage. Bonne soirée
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Coucou, je vous lis en douce car je suis mariée.Bravo Furie....et plein de bisous a toutes
Utilisateur désinscrit
HELLO MES JOLIES
Christine meme en retirant leur alliance il il y a une marque ?surtout l alliance il la retire a la derniere minute ?? soit plus vigilante demande lui l heure plus souvent la montre main gauche alliance main gauche et là tu regardes bien OK IL etait a ton écoute cela t a fais du bien de parler de toi c est le principal ...et garde un bon souvenir ...comme quoi que tu peux interresser les hommes et arrete de te dévaloriser moi a ta place je serais contente et là c est le moment de te faire belle et continue sur ta lancée en plus tu es jolie comme un coeur FONCE ma jolie .....reprend confiance en toi
hello Capitaineechoo bienvenue parmis nous t inquiete on dira rien a ton mari surtout pour envoyer un message a Furie car elle aussi est marida et aime venir nous faire un gros coucou alors et j en profite pour la remercier et lui souhaiter un bon courage de la part des célibats
bisoux mes jolies et prenner soin de vous
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Christine, il a triché, mais si tu as eut un bon moment garde en la saveur.
Mais tu as raison l'alliance n'est pas toujours une preuve, mon homme n'en a pas, puisque nous sommes ensemble depuis 10ans et pas marié. Donc ps touchemdr
Mais il ne faut pas que ça t'empêche de vivre ta vie et un jour souvent quand on y croit plus ton prince charmant croisera ta route.
Difficile à le reconnaitre il a perdu son cheval blanc et ne met plus une rose dans la bouche.
Mes ses yeux eux ne tricheront pas.
Je croise les doigts pour vous les filles.
Bisous
Utilisateur désinscrit
BONSOIR Kinou
merci pour ton intervention ma jolie t inquiete on ne te le piqueras pas et l alliance c est pour quand??pour qu il a une marque autour de son doigt??il vaut mieux etre prudente a notre époque et merci pour tes encouragements c est sympa
passe une bonne soirée avec ton homme
Utilisateur désinscrit
A priori il n'y a pas d'homme célibataire sur ce forum !!!!!!!!!! Ou ils parlent tellement doucement qu'on ne les entend pas !!!!!!!! A moins que vous , les célibataires vous leur faisiez peur !!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Furie bonsoir
je pense que leur fait peur surtout Mumu car elle est trop infernale je l a connais bien ...ou il trouve pas leur place parmi nous...donc marida ...et puis c est pas un post de rencontre ...mais en tout cas bienvenue a eux pour parler des leurs difficultées a vivre seul avec une maladie ...
bonne soirée
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Kinou et Mumu pour vos encouragements.
Depuis 2 jours je suis inscrite sur un site de rencontre. j'ai précisé que j'avais une spondylarthrite. Soit j'ai des réponses de personne qui cherche bobonne (et là ils sont mal tombés) soit sur des personnes qui te demandent d'emblée ton numéro et qui te parle de sexualité comme si c'était une priorité (Je suis les conseils données sur le site : ne pas donner son numéro de tel ces adresses mail , son Skype et son Facebook). j'attends et qui sait peut-être? J'ai surtout précisé que je voulais quelqu'un de LIBRE!
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Christine:j'ai essayé les sites de rencontres et suis souvent tombée sur des faux profils,des tordus,des très jeunes......si tu vois une photo d'un super beau mec,laisse tomber:c'est un faux qui te dira plein de mots doux que toutes femmes aimeraient entendre,que tu es la femme de sa vie,celle qu'il cherchait.puis un jour,il part soit disant en Afrique et u bout de 2/3 jours,te contacte pour te dire qu'il a des soucis et qu'il n'a pas l'argent pour payer.et tous les sites sont pareils,même ceux soit-disant sécurisés et payants!!! certains savent très bien nous faire craqur et encore plus avec notre sensibilité amplifiée. je me dis que si je dois rencontrer quelqu'un,ça se fera au moment où je ne l'attendrais pas.bisous tout plein
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??