- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mumu il me semble bien avoir vu un post ou on parlait d'un site de rencontre !!!!!! Je sais que ce sujet n'a pas été ouvert pour ça et je trouve que c'est une très bonne idée qu'il est vu le jour !!!!!!!!!!!!Vous les célibataires avez des questions bien spécifiques , et je pense différentes même que les mariés mal accompagnés ou seules pendant la semaine ...........Il y a de plus en plus d'hommes sur le forum et je serai intéressée de savoir s'ils vivent en couple , et comment agissent leurs femmes , ou s'ils sont célibataires et comment ils vivent leur célibat ??????????
Si deux célibataires se rencontraient sur ce forum , franchement je trouverai ça génial !!!!!!!!!
La solitude se décline de plusieurs façon , et il y en a une commune à nous tous et toutes par le fait que peu de personnes nous reconnaissent malade et surtout handicapé dans notre vie de tous les jours ............Même en vivant avec un homme super , dans la vie sociale je me sens seule car peu reconnu ............Oui , j'ai une épaule sur qui m'appuyer et là est la différence avec vous les célibataires !!!!!!!!!!!! et cela est très important !!!!!!!!!!
Une affectueuse à toutes et tous les célibataires et merci de votre et de votre partage enrichissant !!!!!!!!!!!
PS: Mumu je te contais bien dans les impulsives mais ce n'est pas un reproche dans ma bouche ...... On est comme on est et le principal c'est de s'assumer !!!!!!!!! Je t'aime comme tu es !!!!!!!!!! et re
Utilisateur désinscrit
J'ai oublié , les hommes mariés répondez dans le sujet "" vie de couple "" pour ne pas être !!!!!!!!!!!
Je rigooooooooooooooooooole car je n'ai pas envie d'être sérieuse !!!!!!!!!!!! Je devrais avoir les résultats de mon opération à la tête aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! Alors je stress à mort !!!!!!!!!!!!!!! ET voilà !!!!! je suis encore !!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Merci Furie pour la légèreté que tu apportes au site avec cet humour, toi, il te permet d'évacuer le stress et nous il nous pousse à ne pas oublier que nous sommes ici pour les même raisons, là est l'essentiel !
Je croise les doigts pour tes résultats, je ne sais pas si tu vas les chercher ou si on doit te téléphoner, alors dans le dernier cas, prépare toi au fait que parfois ils nous donnent une date et finalement cela tombent 24 ou 48 heures plus tard .... je te dis cela pour éviter que tu angoisses plus à cause des heures qui tournent et du stress qui monte .... Autant que faire ce peu, essaie de rester zen, je sais, facile à dire .... Nous sommes auprès de toi et te attendons avec toi.
Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
BONJOUR MES JOLIES
ALO la forme ce matin Furie comme j aime ...oui j ai donner des non sites sur un autre post sur le sujet les sentiments je crois mais c etait un jour ou les filles étaient en formes et avec l esprit joyeux et j ai méme dit que j étais dans une autre vie animatrice d un site de rencontre qui n existe plus c est normal j y suis plus mais en aucun cas je me serais permis d en faire un ici ...blonde mais pas stupideje suis fibro avant tout et célibataire aussi mais en tout cas tu m a fais bien rire et merci pour ta compréhension reviens quand tu veux ma belle pour nous faire rire et donner ton opinion t inquiete je mord pas mais je m exprime a ma façon c est a dire avec aucune diplomatie j ai pas le recule et la sagesse de Oricilic mais encore cela fait partie de mon charme je me pose toujours la question avec toutes mes qualitées comment se fait il que je sois du coté des célibat et moi aussi je m aime comme je suis de tout coeur avec toi pour tes résultats ..et tiens nous au courrant
mes jolies avez vous lu la chanson de BARBARA je la trouve tellement véridique .....
Dyldairob comme je te comprend tu en a bavée toi aussi de plus les parents n etaient pas là quand tu en avait le plus besoin mais cela t a rendu plus forte comme dans mon cas au déces du pere de ma fille moi enceinte je l ai élevé seule de a jusqu a ces 20 ans donc galére sur galére les montagnes m ont fait jamais peur je les ai déplacé par la force des choses les hommes oui mais ma fille d abord j ai pas voulu reproduire l abandon de ma mére et la maltraitance mais tout ça je l ai mais sur un autre sujet ...et si on commençais par le début ....mais je me revois a ne pas manger pour lui payer un steack a ma fille et j en passe mais bon je suis toujours là et surtout je le regrette pas ...et avec le temps on se renforce et on inculte a nos enfants comment allez sur le bon chemin....et ma fille trés bon niveau fesait sa chambre pour m aider car j avais des boulots pas facile a faire mais qui nous fesait manger..et elle continu a me protéger c est le contraire qui se produit c est le soleil de ma vie ..et mes yeux.c est pour elle que je me bat et pour moi aussi mais là maintenant elle a sa vie et moi je reste comme une mamie devant la téié ou l écran une sortie de temps en temps mais surtout gratuite et face avec ma solitude du soir je loupe des repas a 21H au lit devant mes feuilletons préférés des calins a ma Chipie médoc et hop a aujourd hui encore une journée a se poser la questions quelle facture qui va me tomber sur la téte ..quecque je vais faire aujourd hui qui je vais rencontrer...histoire de passer le temps ...je reviens a plus mes jolies la balnéo m appelle bisoux et a +++++++
Utilisateur désinscrit
RDV dans ma présentation pour les dernières infos sur ma santé !!!!!!! Merci !!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Mumu : tu es encore célibataire car peu d'hommes te méritent, tu as trop de qualités et pour rompre la solitude rapidement tu devras te contenter de quelqu'un de moins bien que toi ... sinon il faut continuer à être patiente, des hommes biens cela existe !
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles,
C'est un sujet très intéressant mais j'ai eu du mal à tout lire à cause de toutes ces polémiques que je trouve vraiment dommage. J'avais vraiment l'impression que chacune se renvoyait la balle.
Moi aussi, j'ai essayé par Internet.
Quand je l'ai rencontré dans un café près de chez moi, j'ai dû lui parler de mes problèmes de santé (on a discuté pendant 2 heures).
A la fin de notre 1er "rdv", il m'a demandé d'aller marcher un peu mais j'avais trop mal pour marcher (je venais de finir ma journée de travail) et, du coup, il m'a dit de regarder sur Internet seulement quand je serai guérie .....
J'avoue que je ne cherche plus. Si un jour, je rencontre, je verrai bien.
Je préférerai rencontrer un parisien pendant mes vacances car, après mon travail, je suis trop fatiguée et pleine de douleurs.
Pendant les vacances, on a le temps de se connaître tranquillement mais ce n'est pas facile de rencontrer des parisiens célibataires en vacances....
Donc, pour l'instant, j'assume tout toute seule et tout est dur ; je suis épuisée et j'ai mal.
C'est vrai que les câlins me manquent (3 semaines par an puis des conversations téléphoniques dans l'année, ce n'est pas assez mais c'est tjs cela. Ne me dites pas de lui dire que l'on se voit plus, j'ai essayé de très nombreuses fois depuis 8 ans sans succès) .....
Ce soir, psy (je ne l'ai pas vue depuis plus de 3 mois avec ma cure et nos congés respectifs) mais je suis hors sujet.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
HELLO Angelina
contente de te voir sur le sujet oubli ce que tu viens de lire par rapport a la polémique il y a eu un malentendu et la seule chose que je vais retenir c est le regrés d avoir perdu une Amie Serenity mon sourire du Maroc qui sait sentie baffouer alors sa santé avant tout elle aussi.. elle souffre.....
ola tu es tombé sur un moins que rien quel ordure ce mec ...je sais plus qui a trouvé l amour sur le net YES c est Kinou et cela se passe bien faut pas renoncer comme ça moi aussi j ai connu des hommes sur le net mais j étais pas malade alors maintenant je sais pas si j aurais le meme succès mais en tout cas c est claire dans ma téte je ferais comme toi je dirais tout et puis franchement je suis plus dans l optique chacun chez soi pour le temps de se connaitre et puis je sais pas les filles célibats mais franchement j ai pris des mauvaises habitudes c est a dire la liberté ....(mais la liberté cela coute chere) vu la conjoncture et puis on est humaine et encore jeune pour se priver d une vrai rencontre et c est ma fille qui veut me brancher avec les hommes qui me connaissent elle me fait trop rire ....et au moindre regard sur moi j ai le droit a une caresse de sa jambe l air de dire alors...tu l as pas vue celui là ....Angélina 3 semaines par an cela doit pas etre évident non plus du coup tu assumes tout comme nous autres ...j espere que cela te freine pas pour faire une autre rencontre a plein temps ...en tout cas merci pour te témoignage c est sympa a toi va t on trouver une solution ???yes moi j y crois le blem on s enferme trop sur nous méme et on regarde pas assez a coté de nous et surtout pour mon compte la peur du future et de tout recommencer a Zéro
Furie je compte sur toi pour les news
Oricilic moi aussi je me pose la question ???je pense que je vais cacher mes qualitées c est plus sure car tu as raison je vais encore attendre longtemps pour trouver le mec parfait LOOOOOOOlllla vous toutes
bonne soirée
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai jamais essayé internet mais je pense que pour éviter les mésaventures comme celle d'Angelina, il faut peut-être prévenir d'emblée que l'on est malade. Comme ça ne se connecte avec nous que ceux qui sont sincères et ils peuvent pas nous envoyés bouler pour ça!
J'ai fait ma valise, dur, dur...après la position au bac chez le coiffeur c'est pas ce que j'ai fait de mieux. Mais je compte sur mes vacances pour voir les réactions des hommes
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Non Mumu, cela ne m'empêcherait pas d'avoir quelqu'un à l'année si je le pouvais mais comme ce n'est pas le cas.... enfin, peut-être un jour ....
Pour l'instant, je vais déjà essayer de passer mes irm cérébrale et mon électroencéphalogramme, d'aller à mon premier cour de gym très douce lundi soir car la doctoresse du CAD désire que je fasse une activité 1 fois par semaine.
Ensuite, je pars 1 semaine en vacances avec 1 amie en Sicile.
Après on verra !!!!!! l'hiver est tjs très dur pour moi car j'ai un risque de fracture très important et, s'il neige, s'il verglace ou s'il y a de la pluie verglaçante, je ne sors que pour aller travailler......
Bonnes vacances Christine.
Je suis comme toi : j'ai de plus en plus de mal à faire ma valise ; il me faut de plus en plus de temps.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??