- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
Patients Fibromyalgie
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
DESOLEE MUMU ON EST ON T'A PIQUE TON SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURTANT BIEN INTERESSANT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ BISOUS A TU VU MA REPONSE SUR TON ENVIE FREQUANTE DE PIPI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Utilisateur désinscrit
HELLO MES JOLIES
LE SUJET est pour tout le monde au contraire ....pas de polymique pour moi ...c est vrais comment c est possible moi aussi j y vais mollo et en plus je sens aucunes douleurs une douche plus que chaude les jets c est bon j ai donner n est ce pas Mamie .......
mimi j ai pas tout relus pour la vessi c est ou ?mais j ai vu dans le bouquin de la fibro que j ai grace a mon KINEet cela fait partie de la maladie fibro ...là cela c est calmer un peu ...
Mamie dolîprane pour moi impossible j ai trop anti douleur qui ne marche pas ...alors j en rajoute pas
bon on mange quoi ce soir ??on regarde quoi a la télé ce soir ?
là c et un vrai souk dans ma téte encore une chose a régler toute seule les appartements a visiter rapidement pour me reloger ...comment passer de 76m carré a 22 m carré je m en sors plus ...le déménagement a gerer et tout refaire a zéro ...avec mes blems de santé ??a gérer les rdv des med ..les visites ..ETC...voila encore un blem de célibataires ....au secours....bisoux mes beautées
Angélina j ai l ai pas vu ??
Utilisateur désinscrit
coucou les filles!!! Mimirat:si tu as subit une opération,dame fibro amplifie les douleurs.il te faudra pendre ton mal en patience. mais parles-en avec ton médecin ou le chirurgien qui t'a opérée:il te dira si c'est normal que tu souffres encore.c'est peut-être trop récent.de plu,pour se remettre d'une anesthésie générale,il faut compter un an au moins.quel bonheur pour dame fibro. Mumu:oh que oui,tu as donné question buse de massage!! plus que donné même!!! bon courage pour tous tes RDV,visites poiur les appartements!avec toi par le coeur et la pensée!! bizouilles tout plein!!
Utilisateur désinscrit
MUmu je sais que je t'ai répondu pour la vessie mais dans quel post là est la question ?????????????????? je ne sais plus et oui grrrrrrrrrrrrr la mémoire; Je pense que miss GIGI va nous retrouver cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour tes problèmes et gros bisou
MAMIE et oui deux anesthésie générales en 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui pour eux avec la fibro c'est pire mais cela fera 2 ans fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou à toussssssss
Utilisateur désinscrit
bonsoir les filles
bein alors Mimirat tu perd la mémoire ??remarque tu n es pas la seule je vais chercher
Mamie pour la buse un grands moment de solitude...la c est bon j ai compris la leçon
il y a une chose que je comprend pas ...mon chirurgien des genoux il opére pas quand il y a la fibro car cela risque d emplifier la douleur ???il vous disent la meme chose a vous toutes les meds ????
passer une bonne soirée malgrés la solitude qui nous accompagne mais bon nos animaux sont a coté de nous pour accompagner .
Utilisateur désinscrit
Célibat et maladie...ça fait jamais bon ménage tout ça hélas...... difficile à gérer pour nous alors.....
et c(est bien triste car à 2 on penserait moins à ça justement, on aurait d'autres motivations.... et puis une épaule sur laquelle s'appuyer un peu mm si on lui demande pas de vivre ça à notre place......
Utilisateur désinscrit
HELLO SOSO
COMME c est bien dit ma jolie comment se faire comprendre ....bienvenue parmis les célibataires pour mon compte c est endurcie j aime trop ma liberté en encore..... plus maintenant pour éviter de faire vivre ça avec quelqu un d autre ...mais bon je suis pas contre non plus pour une épaule ....et qu il me motive bonne soirée tout de meme tranquilou devant la télé notre compagne de vie pour nous changer les idées .....allez courage a vous toutes ..un jour le prince viendra ......
bisoux
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les filles
Retour de Corse, j'ai quasiment tout raconté dans le sentiment du jour mais je vous garde la partie "cœur" pour vous. Je me suis faite draguer par le chauffeur de notre car. Mais bien entendu il était marié et avait des enfants. Une seule chose l'intéressait et comme j'étais la plus jeune des célibataires... Donc je ne sais toujours pas si je plais pour moi même, où si les hommes me prennent pour ce que je ne suis pas!
Pourquoi à chaque fois que je me fais draguer il est forcément marié? J'ai la tronche de la fille d'un soir ou quoi?
Mon petit cœur est tout triste...
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Bon retour Christine.
Mumu, Je ne sais plus ce que c'était que tu n'as pas lu. Il faudrait remonter trop loin dans les posts ; je n'en ai pas la force.
Bisous à vous toutes.
Utilisateur désinscrit
Mumu, nous sommes mais je te réponds quand même pour ton genou et opération ou pas .......Je ne comprends pas la réaction de ton médecin , car soit le genou à un problème sérieux et il faut opérer, soit il n'a pas de problème !!!!!.............Moi les chirurgiens s'en foutent que j'ai la fibro: il fallait enlever un bout d'intestin, en décembre j'ai été opéré.......Maintenant il faut m'opérer de l'hypophyse, et je suis opérée le 14 octobre !!!!! 2 grosses interventions à 11 mois d'intervalle ...........Peut-être que c'est un chirurgien qu'il faut que tu vois pour savoir ce qu'il te faut exactement.......Il est vrai que certaines opérations amplifient la fibro, d'autres non.........Pour moi il en fut ainsi: le canal carpien, l'halux valgus n'ont pas eu d'incidence sur la fibro, mais les intestins : oui....... Je pense que l'opération du genou ne doit pas avoir trop d'incidence sur la fibro car ça ne touche pas l'intérieur du corps, c'est juste sous la peau.........Attention je ne suis pas médecin, juste une malade qui a subi beaucoup d'opérations et c'est ce que j'ai constaté pour moi.....Je pense que ma fibro a débuté suite à un prélèvement d'un rein pour ma soeur..........Bon courage pour trouver la solution pour ton genou.............
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??