- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
Patients Fibromyalgie
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mamie c est du vécue
C est vrai Christine fait attention a se genre de chose ...as tu régarder autourd de toi déja ???c est plus sure ....le net c est bien ...mais pour les rencontres tu sais pas qui est derriere l écran il y a tellement de malade je vais te dire avec le temps je suis pas pour maintenant ...et pourtant j ai jamais eu de blem de se coté là... malgrés les avoir fréquentés ces sites ...mais bon c est mon coté chance ..et de prudence ...si tu as un doute parles en avant avec tes potes célibats comme nous OK
JE répète regarde autourd de toi avant bisoux mes jolies
Utilisateur désinscrit
et oui Mumu:c'est du vécu mais les mecs sont mal tombés avec moi.on n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace!!!
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et les filles pas tout a fait d'accord avec vous.
Le net permet de joli rencontre virtuel. la preuve.
Vrai qu'il faut faire attention et ne pas faire n'importe quoi. et comme dit christine, il y a deux majorités d'hommes
Ceux qui cherche bobonne et ceux qui cherche le sexe,
Et dans ceux qui restent il y a des arnaqueurs, et ceux qui sont comme nous sincères.
L''amour cela ne veut pas dire on devient stupide, surtout virtuellement.
Rien ne nous engage tant que l'on ne c'est pas rencontré et même si je suis tombée amoureuse sur le net,
Je ne lui aurai pas donnée d'argent (tout façon j'en ai pas), ni lui ni moi ne nous étions fait aucune promesse, juste qu'il fallait que l'on se rencontre et là il était comme il c'était d'écrit(pas moche) et tel que je me l'était imaginé, ce qui donne déjà confiance.
Car il peut très bien y avoir des célibataires à côté de chez christine et que tous en disent du bien, seulement une fois dans l'intimité il peut-être bien loin de ce qu'il paraissait.
Le virtuel laisse le temps, et les arnaqueurs sont plus facilement détectables, que les diables qui se font passer pour des anges.
Donc en amour il ni a pas de règles, il faut juste ne pas s'emballer trop vite, de tout façon quand des sentiments sont partagés il ni a pas d'urgence.
Alors les filles faites confiance à votre instinct!!!
Sur le net pas de photo c'est déjà un bon critère de sélection.
Utilisateur désinscrit
HELLO Kinou
je suis d accord avec toi pour l instinct... moi aussi j ai connu sur le net ...toi tu l as connu il y a 10 ans je crois ...il y avait pas autant de rigolos.. des charlatants ..des sites...et de magouille pour essayer d estorquer des femmes ou des hommes comme maintenant ..il faut plus de prudence maintenant ...toi tu as eu la chance de trouver une personne sérieuse et tu es heureuse..mais je te répète il y a 10 ans en arriere le net a exploser depuis et pas toujours dans le bon sens les sites fleurissent a tout va car il y a un sacré marché sur les célibatires alors autant prévenir Christine ..tu sais il y a des sacrés reportages sur ce fléau méme les flics ont du mal a s y retrouver car ils sont supers bien organisés.ces bandes d escrocs ..non pour te contrarier mais les temps changes et pas dans le bon sens malheureusement ...mais là encore tu as raison il y a pas de règles pour l amour ...
bonne soirée
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aujourd'hui existe par contre des cites de partages pour sortie passe temps en groupe.
Certains ce rencontre par ce biais. Et au pire ils passent un bon moment en groupe.
C'est ce que j'aurais eut besoin il y a ...
Oh non je vieillit!!!
Utilisateur désinscrit
hello MDR Kinou a NON on va pas te retrouver sur les sites de partage tu as ce qu il te faut moi aussi je vieillie alors je me dépèche en groupe a non je partage pas
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Partage balade, restau, moto etc...
Pas pour moi, pour vous!!!
Rencontrer d'autres personnes et peut-être le prince charmant!!!
Utilisateur désinscrit
Je clique , sur célibataires, et là, je tombe que sur des réfèrences autour, disons , des messieurs, j' en rajoute, j' aurais aussi aimé ne pas finir ma vie , seule, mais un môssieur, bien sous tous rapports, cela ne tombe pas sous les sabots, d' un cheval....
Utilisateur désinscrit
Kikou les filles!
après 14 ans de céliba, j'ai rencontré un homme; tout allait bien au début! il a emménagé chez moi avec son fils de 22 ans et j'avais vraiment l'impression d'être la boniche: résultat j'étais plus fatiguée que lorsque j'étais toute seule;
alors ma décision a été irréfutable! tout le monde a pris ses clics et ses clacs et suis donc redevenue célibataire!
ça s'est passé il y a une dizaine de jours et je suis encore sous le coup de la fatigue....
Mais la question que je me pose? quand on reste autant d'années seule, est-il facile de repartager une vie à 2 ?
perso, je ne m'en sens pas capable!
Utilisateur désinscrit
J'ai une cousine de 56 ans qui file le parfait amour , depuis 3 ans , mais vu leur age il préfère rester chacun chez eux. Ils habitent dans le même groupe d'immeuble...
Christine, ma fille à rencontré son copain , sur un site OVS , qui est un site ou les gens font des sorties ensemble, célibataire, en couple ou en famille ..... Elle a rencontré des gens très différent car une fois c'était théâtre, une fois ciné, une fois bowling, une fois accrobranche, une fois boire juste un coup , ect..... Ils forment des groupes de 10 personnes ou plus mais pas trop nombreux......... Tu fais ce que tu veux et quand tu veux....... Après tu es libre de voir les gens en dehors ou pas.....Il y a une confidentialité de tes données !!!!!!!
Je trouve ce site très bien , car tu rencontres les gens en groupe et tu vois comment ils se comportent..... En bref tu peux faire ton marché en toute sécurité !!!!!!!
Allez les célibataires , allez voir OVS......... Il y en a dans toutes les régions je crois !!!!!!!! On Va Sortir
Courage dans votre solitude et je vous envoie du soleil !!!!!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??