Patients Fibromyalgie
Fybromyalie
- 1 211 vues
- 55 soutiens
- 127 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
sylvieMau
Bon conseiller
sylvieMau
Dernière activité le 13/07/2021 à 15:59
Inscrit en 2018
150 commentaires postés | 129 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Poussinet Alors je reviens vers toi car en fait, j'ai retrouvé l'endroit pour verifier si tout est selectionné dans tes alarmes. Alors tu dois completement remonter en haut de la page, tu dois, en principe, sur la cloche, avoir des numeros, ce sont des membres qui sont revenus vers toi pour (x) raison, la tu es prevenu. Sinon, tu dois aller sur "ECHANGER", en haut, a gauche, tu selectionnes "MON PROFIL", et ensuite tu clique sur "Modifier", en haut, a droite, de ta presentation. Du coup, tu as "MES PREFERENCES", tu cliques dessus et la, tu as tout ce qui est selectionné. Mais en principe, je pense que tu dois avoir un mail par jour qui te previent quand tu as un message direct ou de nouveaux commentaires sur la discussion que tu suis et pour le reste du temps, moi, je vais voir quand j'ai un peu de temps si il y a eu du nouveaux dans la discussion en matinée ou en soiree et surtout quand je m'arrete et que je me repose..
Voilà, promenes toi sur le site et essaies de trouver, j'espere que j'aurais reussi a t'aider car pas simple a trouver..
A plus tard!
Voir la signature
sylmau
Utilisateur désinscrit
Merci de m'aider
Aujourd'hui figures toi que il fallait que je fasse quelque chose que je sorte de mon canapé j'ai décidé de ranger mon tiroir de lingerie mais il est au ras du sol je prends donc un tabouret minuscule et je me plie en deux pour faire ça pendant un quart d'heure bingo j'ai gagné j'ai une brûlure aux lombaires qui s'est déclenchée résultat retour sur le canapé et ensuite dans le lit j'ai vraiment gagné ma journée je le sais pourtant que je ne dois pas me mettre comme ça je voulais tellement faire quelque chose que j'ai oublié qu'elle idiote j'étais en colère contre moi je ne te dis pas enfin je vais essayer de dormir quand même bonne nuit bisous
PruneMauve
Bon conseiller
PruneMauve
Dernière activité le 03/09/2024 à 08:27
Inscrit en 2018
140 commentaires postés | 56 dans le forum Fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Poussinet Bonjour Poussinette, bonjour à tous. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sommeil... je ressens depuis quelques temps de nouvelles choses et voulais savoir si vous connaissez ça également. Si bous’souhaitez me répondre bien sûr. Tout d’ab Je regarde essens de vives piqures sous le pied, dans le pied surtout vers les chevilles dans le mollets et d’aussi dans la main ? Si oui avez vous trouvé pourquoi et des solutions ?
ensuites jsais de plus en plus de suées et suis obligée de me changez ? Et vous ? Comment faites vous pour les désagréments nnotamment à l’extérieur ?
Comme finromyalgique je prends divers médocs donc le cymbalta -30 le matin et 60 le soir et aussi 12. Gouttes de Laroxil, cela me fait du bien mais depuis 3 ans je grossis sans discontinuer ? Cela vous arrive t.il ? Une astuce ? Je croyais que cela se stabiliserait avec le temps mai non et je vais bientôt rouler comme un tonneau...
tout ceci s’ajoute à des douleurs omniprésentes et un épuisant infini, je n’ai plus’de Force. Je pense que je suis à un stade avancé et me pose bien des questions.
je vous remercie de me lire et peut être me répondre. Bonne nuit, merci 😳😍
Voir la signature
Marido
Scorpionne
Bon conseiller
Scorpionne
Dernière activité le 06/08/2024 à 13:16
Inscrit en 2017
56 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui je vous suis mais je suis tellement fatiguée que je fainéante un peu et en plus j’essaie de tenir en faisant une sorte de bénévolat qui me prend pas mal de temps et m’oblige à sortir ,ce qui m’occupe avec un plus un mari fatigué une maison et un chat gâté , donc il faut avoir le moral et une volonté de scorpion pour assumer tout ça à l’age ou certain(es) sont dans leur fauteuil en maison de retraite
j’ai RV pour une IRM le 29/06 et alors je saurais d’ou viennent tous mes problèmes soit la fibro , soit le canal lombaire étroit , en espérant qu’une intervention me soulage de cette invalidité qui s’aggrave de jour en jour
merci à tous pour vos messages sur ce site , je les lis avec attention bises à tous
Voir la signature
Scorpion
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je suis nouvelle dans ce groupe je viens de apprendre il y a 1mois que j avait la fybromyalie depuis je me sent seul et espère avoir des gens qui comme moi peuvent comprendre cette maladie car le entourage des fois à dur à comprendre ses douleurs Merci de me répondre pour me sentir moins seul