- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibro et vie de famille
Patients Fibromyalgie
Fibro et vie de famille
- 5 492 vues
- 1 soutien
- 490 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
en ce moment je pense à copinegateaux c'est vrai que dans ton cas ça ne doit évident de rester positif
je te souhaite de passer une bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Bonjour,Copinegateaux .
je te vois triste!!!! Pour quoi tu pence au future, pence au présent !!!!!
D'abord, je pence comme sa , par se que le lendemain je ne c pas ,comment je vais aitre!!!!
alors si je suis bien aujourd'hui ,je profite De cette instant de la seconde ,de la minute, est de l'heur que je suis bien est des 24 heures . et le lendemain est un autre jour, ci c pareille je continue comme le premier.sans PENCER du passer je profite , de jour en jour .
par se ´que personne vie a notre place !!!!! Tan que mon cœur bas je continue affaire , des chose qui me plaie .avec la famille, les enfants voisin, les amis ou nos enfant le mari !!!! Est si je ne suis pas bien je me repose.
Copinegateaux je suis fière de se que tu fait!!!!!!! Se ´que tu porte aux enfant!!!! Au personne tu a du cœur ,est tu va continuer comme sa !!!!! ,toi si tu ne vois pas tout sa , moi je le vois !!!!! Par se que ma fille elle me dit c bien se Quelle fait!!!!!!! Tu donnes de ton temps ,au autre!!!! Ma fille elle me dit ,maman dommage elle habite loin !!!!! Croix moi elle sauré venue ,tout les jour chez toi!!!!!! Tu la conner IMEN !!!!!
je c qu'il y'a toujours dans les 365 jours un moment de bien De bien aitre en nous!!!!! De la vie !!!!!
voila.
djamila .
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j essaye de vivre normalement
Utilisateur désinscrit
moi je n'ai plus de problème avec ma femme vu que nous avons divorcé pour ça elle n'a jamais rien voulu ni chercher à comprendre de à mes enfantcette saloperie de maladie de meme qu'elle a interdit à mes enfants de me parler bien sur facile c'est elle qui garde mes petits enfants en tant qu'assistante maternelle agréée une vraie peau de vache
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
filou tu ne vois plus tes enfants si je comprend bien as tu de la famille autrement ou des amis
violon
Bon conseiller
violon
Dernière activité le 22/01/2016 à 10:04
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 23 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous,en ce moment j'ai pas mal de douleurs, j'essaie de faire pas mal de choses pour éviter de penser aux douleurs, je lis, je fais un peu de vélo, je suis entrain de faire ma lettre de motivation,,,,,,
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour violon viens discuter avec nous aussi cela fait du bien
violon
Bon conseiller
violon
Dernière activité le 22/01/2016 à 10:04
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 23 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonsoir à tous, ce soir un peu fatiguée , les nuits sont un peu agitées, comme je ne travaille pas pur le moment ,je me repose la journée mais je fais toutes les tâches ménagères, ma fille est là pour le weekend, elle est interne, mon compagnon comprend mes douleurs,lui a des douleurs dans le dos il est menuisier, je ne me laisse pas aller,bon week end à tous;;;;;;;;;;;;;;;;;;
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon wenk end violon et si tu as un peu le cafard tu sais ou ont est
Utilisateur désinscrit
bonjour
je suis d'accord avec toi mag6911 la vie de couple n'est pas compatible avec cette saloperie de maladie elle détruit tout meme un couple comme le mien avec 35 années de mariage mon ex femme n'a rien compris ni cherché a comprendre au lieu de m'aider elle n'a rien fait si une chose demander le divorce et d'aller à la banque prendre le plus possible et le mettre sur un autre compte sur lequel je n'avais pas d'axés
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir,
Est-ce que certains d'entre vous recontrent des difficultés pour faire comprendre à leur entourage cette chose qu'est la fibromyalgie ?... Mon mari est persuadé que c'est uniquement dû au stress. Il m'aide parfois dans les tâches ménagères, mais je dois insister lourdement ! Ceci dit, il est très présent à la maison : il fait à manger, les papiers, s'occupe de notre fille. Je travaille toujours, et je veux continuer le plus longtemps possible mais je rentre certains soirs très fatiguée avec pour unique envie aller me coucher... Pas très fun j'avoue. Mais je m'efforce de faire ce que j'ai à faire dans la maison, au plus vite pour arriver me reposer le plus vite possible. L'heure du coucher devient mon unique obsession... Futile étant donné que je dors mal ! Je culpabilise de cette sorte de contradiction : avoir la "force" d'aller bosser mais rentrer claquée et du coup avoir des difficultés à la maison. Ce n'est pas quelque chose de facile à défendre vis-à-vis de mon mari...
Et vous, comment ça se passe chez vous ?....