- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 646 vues
- 3 479 soutiens
- 6 995 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Oligya
Bon conseiller
Oligya
Dernière activité le 26/01/2025 à 16:42
Inscrit en 2024
Patient, Fibromyalgie depuis 2024
Autres maladies : Syndrome de l'intestin irritable, Douleurs neuropathiques + 2 autres maladies
38 commentaires postés | 28 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Coucou tout le monde; Aujourd'hui je suis pas bien du tout... troubles ORL très bizarres depuis 2 mois presque... accompagnée d'une oesophagite en plus de ma fibro et peut être d'une névralgie du glossopharynge. Hier je pensais que ça commençait à aller mieux car j'ai eu depuis quelques jours des nouveaux médicaments. Comme tjr au début ça me fait du bien et puis en fonction des médicaments au bout de quelques jours ou semaines ça me donne bcp trop d'effets secondaires...
Mon nez est grave congestionné... quand je respire (principalement par la bouche) tout me brule je sens l'air passer et descendre dans mon thorax... c'est inflammé et très flippant. Nouveaux symptômes malgré tout ce que j'ai déjà eu ces derniers mois... je ne sais plus quoi penser. Désespoir...
J'ai pas pu dormir cette nuit. En plus j'avais très mal à l'estomac et aux intestins, en feu aussi... les oreilles en feu, les yeux... tout... c'est de pire en pire. J'ai moins mal à la gorge (mais ca brule dedans...) la dysphagie est moins présente et les glaires aussi (sauf cette nuit) mais là on dirait que jai de l'alcool qui traîne au fond de la gorge et dand l'œsophage... Le côté chaud/froid et brûlant très très bizarre. L' oropgarynx a parfois des irritations rouges avec des petites pustules... puis ça repart... franchement je suis cassée. Mes urines me brûlent un peu... j'ai des gaz à gogo, mon anus me brule aussi. Mais c'est quand même très localisé sphère ORL hyper bizarre. J'ai encore des examens en cours pour la gorge mais pour l'instant tous les autres n'ont rien montré de grave. Tout était normal... Ça devrait me rassurer mais vu que rien ne s'arrange et je suis inquiète de pas savoir ce que j'ai.
Voilà 😅.
Bon courage à vous tous 🙏🙏🙏🙏
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.