- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Amaryge
Bon conseiller
Amaryge
Dernière activité le 02/09/2021 à 17:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 90 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Hello personne n’a de réponse pour mon message d’hier concernant les règles ? On me répond très peu , bien sûr je ne suis pas le centre du monde mais juste un peu de soutien, déjà que je n’en ai quasiment pas dans ma vie ... 🙄😪
Voir la signature
Amaryge🦸🏼♀️💋
Utilisateur désinscrit
@Amaryge
Hello,
Je ne suis plus réglée depuis 1 an mais j'ai bien connue ces douleurs. Je n'ai plus eu de douleurs quand j'ai commencé à prendre la pilule.... Concernant l'intensité de cette douleur, j'imagine que c'est dû à la fibromyalgie, la moindre douleur étant exacerbée dans notre cas.
As-tu posé la question à ton rhumatologue ?
Belle après-midi,
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J'ai eu pris du plaquenil car on pensait après une biopsie que j'avais un lupus subaigu.
le plaquenil n'agit pas sur la fibromyalgie.
après plus d'un an de traitement et toujours rien aux analyses de sang,je l'ai arrêtè car je n'ai pas de lupus subaigu .
Je suis atteinte de fibromyalgie et de fatigue chronique invalidente . pourtant cette biopsie montre bien un lupus subaigu... selon ma rhumato il y aurait une possibilité pour que ça puisse se déclencher réellement un jour ou l'autre...
avec ou sans plaquenil ,je n'ai vu aucune différence sur mon état de santé.
Voir la signature
benzy3
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@violine44 c'est mon cas en ce moment. Mais j'ai 70 ans et je ne travaille plus. J'avais remarqué que le soir,, quand tout le monde était couché et que le téléphone ne risquait pas de sonner, je me détendais et je souffrais beaucoup moins. Alors j'ai pris l'habitude de me coucher à 3 heures du matin pour me réveiller à 7h30. Il est vrai que je somnole pas mal dans la journée.
Mais pour le moment, ça va: je souffre moins et sans médicament!
j'essaie de voir toujours le bon côté des choses...
Bises.
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:06
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou à tous,
Je viens vers vous pour vous dire que j’ai fais une radio des poumons et je voudrais savoir qui est atteints de bronchopathie ? C’est la conclusion de ma radio mais je voulais savoir qu’elle en est la cause? Le médecin m’a dit de faire ma radio pour savoir si j’ai le syndrome de gougerot qui a ce syndrome ? Car je suis fatigué j’ai pas trop d’appétit et je prends du poids je ne comprends pas. Pourtant mes prises de sang sont bonne
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 117 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour ,
pour diagnostiquer pour le syndrome de gougerot, il faut une prise de sang....
le syndrome sec est très fréquent chez les fibromyalgiques sans que ce ne soit obligatoirement gougerot.......
moi j'ai la gorge sèche, obligé de boire fréquemment ,yeux secs avec l'impression d'avoir du sable dans les yeux en permanence et aucune des gouttes essayées ne me soulagent etc ...
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@aquanaute bonjour,
J’ai fais une prise de sang pour le syndrome mais je pense que tout est normal qu’elles sont les analyses qu’il doit vérifié pour le syndrome ? Il m’a fait les anti corps c’est ça ? Il y a autre choses ?
Mais vous vous avez le syndrome de gougerot si oui c’est quoi les symptômes car mon médecin m’a dit que l'on peut être constipé c’est vrai ? Et votre appétit il est comment ?
Moi mes symptômes c’est yeux secs pas tout le temps mais j’ai comme du sable dans les yeux il pleur là bouches sèches fatigué vagin sec constipation reflux grastro œsophagien perte de l’appétit prise de poids. pour la bronchopathie vous ne savez pas car mon médecin il a dit que sa peut toucher les poumons ce syndrome c’est vrai ?
merci de votre aide
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 117 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi, j'ai la plupart des symptômes de goujerot , mais a la prise de sang je n'est pas les anticorps spécifiques a cette affection , donc on parle seulement de syndrome sec.....
des problèmes pulmonaires peuvent effectivement être liés a gougerot
pas de problèmes de constipation pour moi, car comme je souffre aussi des intestins irritables et d'intolérance au lactose, j'ai plutôt tendance a aller souvent aux toilettes.....
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Qu’elle est le traitement que tu prends pour le syndrome sec?
Moi aussi dans la prise de sang les anticorps ne révèle pas le syndrome de gougerot.
Tu sais c’est quoi la bronchopathie et comment on l’attrape ? Je suis souvent essoufflé quand je court je marche vite et quand je monte les escaliers.
Après au niveau de mon ventre j’ai des douleurs abdominales et de la constipation et de la perte d’appétit et une prise de poids je ne sais pas si tu as cela ? Si oui quelle traitement et est ce que c’est liée à gougerot ?
MorganeSayre
Bon conseiller
MorganeSayre
Dernière activité le 13/02/2021 à 18:43
Inscrit en 2021
18 commentaires postés | 17 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Amaryge
Excuse moi, j’avais préparé une réponse et puis j’ai complètement oublié. Merci mémoire comme un gruyère 😂
Pour les règles, j’en ai toujours beaucoup souffert car j’ai des genres de contractions intra utérines, je ne sais pas comment cela s’appelle médicalement parlant mais je sais juste que ça fait bien mal. Problèmes d’endométriose également donc je suis sous pilule afin de ne plus avoir mes règles régulièrement (1 x/an). Je ne sais pas si c’est en lien avec la fibromyalgie car j’avais déjà ces soucis bien avant d’être diagnostiquée 🧐
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.