- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@G I G I, que se passe-t-il ?
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @maritima.
La reprise au travail s'est bien passée.
Je suis épuisée.
Ma mère a vu le médecin ce matin et est allée à la pharmacie ; elle est sous antibiotiques car elle a la "crève" depuis 15 jours.
J'ai la crève depuis le 14 juillet : d'abord une extinction de voix complète ; j'ai encore la gorge très pleine (je prends tjs des cachets et du sirop).
Puis mes oreilles ; je mets de la cortisone et elles vont de mieux en mieux.
Ma cure thermale ORL et rhumatologie s'est bien passée.
En ce qui concerne les désinfections, j'ai eu énormément à faire la semaine dernière dès mon retour de cure thermale et je continuerai à partir du 5 août après le travail (encore énormément à faire).
Et toi ?
Bisous tout le monde.
Utilisateur désinscrit
@lilasblanc
Guizmo, c est très joli.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour vos encouragements et @lilas blanc compte sur ton Guismo pour te remonter le moral quand tu ne l'a pas et te faire sortir un peu quand tu n'en as pas envie !!
maintenant C'EST UN APPEL A L'AIDE QUE JE LANCE !!
Mon texte vous l'avez lu, pour certains, et appréciés pour une partie. Mais voilà ma mère ne comprend rien de rien et déforme tout !!! Le texte que j'ai publié ce matin (est oui encore insomnie), elle l'a lu et interprété à sa manière :
""ces gens là et marie claire vercruysse " ... tu aurais pu dire MAMAN !! Ces gens là et marie claire vercruysse .. t à tjs soutenu ,il me semble , qd tu faisais tes études qd tu t es installée sur Amiens puis ds ta mai son je t'ai soutenu je t'ai aidé ,ta maman, t a soutenu du mieux qu elle pouvait et la encore ta maman essaie de te soutenir du mieux qu'elle peut ... peut pas avec les mots qu il faut .......mais ils viennent du coeur ..."
ma réponse :
"Maman n'est pas un tag donc bien obligé de mettre ton nom fb. Je sais que tu me soutiens dans ce que je fais. Encore une fois tu comprends mal mes propos. Tu as tjrs été là pour moi et je t'aime pour ça!!!! <3
Mais je veux te faire comprendre que j'ai besoin de repos et non pas que tu me force à aller promener des heures à. La plage. Jai besoin que tu comprennes que même si je suis seule chez moi je ne suis pas vraiment seule car je parle avec énormément de personnes.
Et ça je ne peux pas te le dire de vive voix car tu ne fais que me dire des reproches. Et quand je parle de soutien, ici je veux dire fasse à la maladie quelle quelle soit. Si tu veux me soutenir informe toi sur ce que c'est réellement et pas ce que tu penses savoir car entre les deux il y a un fossé. Mon but n'est pas de te faire de la peine ma petite maman chérie Marie-claire Vercruysse .je t'aime de tout mon Coeur. Mais tu me fais mal en me faisant des reproches à chaque fois que l'on se voit. Et franchement ça n'aide pas mon moral. Hier tt allais bien, je faisais des projets avec Flo Coeur de Pierre . Puis tu appelles et ce ne sont que des reproches que j'entends après avoir lu mon texte. Meme pas un petit "je suis triste que tu subisses ces douleurs" ou de "je te soutiens ma fille" . C'est tout ce que je demande. Mais voilà je ne sais pas te le dire."
Vraiment je ne sais plus quoi faire... si là elle ne comprend pas !!!
Mais dites moi, c'est peut-être moi qui ai dit des choses blessantes dans mon texte et que je ne m'en suis pas aperçue... je n'ai fait que dire la vérité.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 434 dans le forum Fibromyalgie
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @vmimi80 mille excuses de te répondre si tard, et vu ton appel à l'aide je me "précipite" car tu exprimes tes ressentis très très bien. Et si ta maman n'a pas conscience de tes souffrances il ne faut pas que tu t'en chagrines autant. Petit à petit puisque tu lui fais lire ce que tu écris, elle réalisera ta peine à ses critiques qui te blessent. Tu lui as dit et tu lui rediras que tu l'aimes et que tu ne recherches que sa compréhension étant affaiblie par toutes tes douleurs. Continue à si bien t'exprimer tu sais, tout le monde ne sais pas aussi bien le faire, ça t'aidera et tu en aideras sûrement beaucoup. Allez à bientôt te relire, courage gros bisous
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 je faisais allusion à la réflexion de ta tante
Bel après-midi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @vmimi80,
je viens de lire ton appel à l'aide et si je peux me permettre un petit conseil : te mettre en relation avec @karolina03 qui a décrit vivre des problèmes identiques avec sa Maman. Peut-être pourriez-vous vous aider mutuellement
Bon courage et bel après-midi
Utilisateur désinscrit
Bon courage VMIMI.
Utilisateur désinscrit
@G I G I, j'avais compris... mais pas ton mode "bloqué" !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mon dos @Cactus42100 mon dos Tu ne décodes plus
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.