- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui @G I G I je vais en profiter un max !
Pas grave @angelina
Utilisateur désinscrit
Merci CACTUS.
Tu as certainement vu ce que j ai écrit ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour.
Bonne soirée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Cactus42100
Je suis certaine que tu ne me liras pas ce soir, toi qui fais la et tu as bien raison
Suite à un vilain orage, je viens juste de récupérer ma connexion
J'espère que ta nuit sera bonne
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonne nuit réparatrice @angelina
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Ce temps orageux n'est pas bon pour les douleurs . Ma marche hier après midi a été très pénible . J'ai peur qu'un jour je ne puisse plus faire ces longues balades . Pour le Moral et mon Diabète c'est très important .
@Cactus42100 La soirée entre Amis a du être bonne . Ce matin , dernier jour de Cure . Tu dois être content de rentrer chez toi . Je te souhaite un bon voyage .
@Gigi Nous avons échappé de justesse à l'orage .Par contre la pluie a fait son apparition . C'est parti pour plusieurs jours . Quel bel Eté qui nous attend .
@Angelina Je souhaite que ta nuit t'a permise de reprendre un peu de force . Essaie de te reposer un peu ce weekend .
Je vous souhaite une douce matinée .
Utilisateur désinscrit
Merci CACTUS.
Tu as certainement vu ce que j ai écrit ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Merci bcp GIGI et LILASBLANC.
Nuit pleine de cauchemars.
Aujourd'hui j ai bcp de papiers à faire pr ma mère et je dois l emmener faire changer la pile de sa montre.
J ai très mal à mon bras gauche des doigts à l épaule.
Hier , l orl m a débouché les oreilles. J espère que je vais avoir moins mal car cela faisait 3 semaines que j ai mal.
CACTUS. Bon retour.
Bonne journée tt le monde.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Ça y est ! C'est mon dernier jour de cure... et il pleut... Comme le samedi on peut aller plus tôt, je vais partir à 9h20 pour passer à 9H30. De toutes façons, je ne vais pas faire "la piscine de remobilisation" à cause des douleurs musculaires entre mes cervicales et l'épaule gauche.
@G I G I, ce n'était pas une fête, mais, une simple réunion sur une place, à 100 m de mon logement, pour se dire au revoir et à l'année prochaine. Nous avons discuté une petite heure. Pour certains qui avaient plus les moyens, sont allés au restaurant, moi, j'avais mal aux cervicales, enfin, les muscles, je suis reparti chez moi.
@angelina, mon sentiment du jour : content d'avoir fait ma cure, satisfait de pouvoir, à nouveau, fermer mes mains, mais, heureux de pouvoir repartir chez moi.
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
CACTUS.
Je suis contente pour toi.
Bon retour.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les amis,
@lilas blanc je ne sais pas si ce temps lourd accentue les douleurs (pour moi) mais en tout cas c'est bien désagréable Les longues balades ne font, déjà, malheureusement plus partie de ma vie à mon grand regret mais en ce qui te concerne n'y pense pas et n'appréhende pas, il paraît que c'est ainsi qu'on s'apporte la poisse
@angelina mes nuits sont également remplies de cauchemars et accompagnées d'hyperactivité nerveuse qui me donne l'impression que tout mon corps tremble mais je ne vois rien, c'est à l'intérieur ! Bon courage pour cette journée en espérant que demain sera une journée de repos
@Cactus42100 merci, je savais que ce n'était pas une fête et j'aurais dû mettre cette émoticône-ci : "" J'espère que ce dernier jour te permettra de laisser toutes tes douleurs là-bas
Bon courage à tous et la meilleure journée possible car ici c'est plutôt
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.