- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lorkasil moi aussi je paye 50€ la séance chez mon Ostéopathe. Quant à l'Hypnose et les CAD il me faut faire 120kms aller-retour et prévoir une séance Ostéo au retour car mon dos sera déséquilibré ...pas facile de se soigner et onéreux de surcroît
Merci @agatha7759 pour cet article. C'est toujours çà comme place ! Plus on en parlera mieux ça vaut et croisons les doigts
Bienvenue @lili012 pour poser un diagnostic il te faut consulter un Rhumatologue ou un Neurologue ou alors prendre rdv dans un Centre Anti-Douleurs où tu seras prise en charge par une équipe pluridisciplinaire (prévoir quelques mois d'attente pour avoir un rdv)
Bon courage, les symptômes sont tellement nombreux qu'il faut procéder par élimination de pathologies pouvant être responsables de ces même symptômes.
N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide
Belle fin d'après-midi à tous
lili012
lili012
Dernière activité le 07/06/2016 à 14:15
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Merci pour votre reponse.
j ai une question.. Est ce que les symptomes peuvent etre cycliques !? Dans mon cas je ne les ai pas forcement tt les jours c´est cyclique et souvent declenché par un evenemznt stressant.. Est ce votre cas !?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
De rien @lili012,
Effectivement on peut avoir des périodes d'accalmie (personnellement, je n'en aies pas) et il est certain que les crises peuvent être déclenchées par le stress ou l'émotivité.
Ce n'est que mon témoignage, d'autres que moi pourront te faire part du leur.
Bon courage et ne te décourage pas mais pense quand même à te faire diagnostiquer
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Lorkasil, il m'arrive d'avoir des plaques rouges aux pieds (le dessus), mais, lorsque je vais marcher le dimanche (je ne sais pas si c'est le frottement de mes chaussettes et de la languette des chaussures qui font ça !
Encore quatre séances de cure et puis c'est terminer. 18 jours c'est bien et suffisant ! Je conseille à tout le monde de la faire !
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
C’est encore une maladie qui est en forte progression depuis peu de temps. De nombreuses études montrent l’implication de métaux lourds dans la survenue de la fibromyalgie. Ces métaux lourds se retrouvent dans le thon, l’espadon, les cosmétiques …. En d’autres termes on s’empoisonne tous les jours. Il ne faut pas oublier aussi les vaccins qui contiennent de l’aluminium. Ce produit semble être responsable de nombreux problèmes comme la fibromyalgie.
J’ai effectué quelques recherches et j’ai trouvé que des produits naturels tels que : le chlorella ou l’ail des ours, la zéolithe ou l’acide alpha lipoique permettaient l’élimination de ces métaux en excès. Il y a même des études scientifiques qui le prouvent (presque rien sur la zéolithe à part quelques sites mais sans études. En revanche pour être efficaces, ces agents chélatants doivent être combinés entre eux et cultivés dans des milieux non pollués. Si on veut acheter chaque actif ca revient très cher. J’ai donc voulu rechercher un produit rassemblant ces principes actifs et je suis tombée sur le « Metostop ». Le laboratoire produisant le « Metostop » semble respecter les conditions de culture et arrive à associer ces 3 PA. J’ai vu aussi qu’on pouvait l’utiliser tant en prévention qu’en traitement.
Personnellement, j’ai suivi un traitement de 6 mois en montant les doses progressivement comme il est recommandé. Je l’ai utilisé dans un but curatif et j’ai vraiment été satisfaite de ce produit qui supprime une des causes et qui du coup freine l’évolution de la maladie. On peut avoir des migraines mais cela prouve l’efficacité du produit, car ce sont les métaux qui sortent du corps qui les provoquent, et dès lors il faut augmenter les doses.
Le curcuma semble aussi être efficace sur l’inflammation. Attention il faut prendre au moins 2 cuillères à soupes avec de l’huile et du poivre noir. Ca permet au curcuma de bien rentrer dans le corps et de rester actif longtemps. Vous pouvez aussi acheter de compléments alimentaires.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou .
@Agatha7759 . Merci pour ton article , la longueur importe peu . Le principal est d'en parler et que cela fasse boule de neige .
@Gigi @Lorkasil Je suis très tentée par l'hypnose , malheureusement le CAD qui pourrait me prendre est à 280 Km (Aller . Retour) .Ce n'est même pas la peine de l'envisager . Je me trouve dans un désert Médical , en dehors des Médecins Généralistes .
@Cactus42100Fin de Cure pour toi demain . On t'aura "Chouchouté " durant trois semaines . Tu ressentiras les effets bénéfiques cet Hiver .
Bonne Matinée , les Amis .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Non @lilas blanc, je termine samedi à 11h30. Mais, oui, ma cure se termine et je me suis fait de nouveaux amis (et il y avait des anciens que j'ai connus l'an passé). Une bonne expérience à faire !
Le soleil est sorti et cela fait du bien; Hier, j'ai pu aller au sauna, au hammam et à la piscine découverte (j'y retournerai demain après-midi), mais, juste au moment que j'ai fermé ma porte lorsque je suis revenu, le tonnerre a grondé et la pluie est tombée, parfois assez fortement. J'ai quand même pris des couleurs (bronzé, ce serai un peu exagéré ! )
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc en ce qui concerne l'Hypnose, je t'ai répondu dans "sentiment du jour" Bon courage
@Cactus42100 cette bonne mine te va bien Profite de ces 3 derniers jours nous t'attendons
Bon courage à tous et la meilleure journée possible
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Je ne sais pas si c'est le changement de temps, mais je suis épuisée!
Bonne journée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
Oui @G I G I, même si je me suis, à nouveau, à 3h00 cette nuit, je me sens mieux !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.