- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Symptômes pour l hypoglycemie
Patients Diabète de type 2
Symptômes pour l hypoglycemie
- 9 333 vues
- 148 soutiens
- 562 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille
Non je vois personne mercredi hba1, jeudi et vendredi Ç est la psy et une diététicienne du cmp , je dois voir une dame qui devait me faire faire un bilan de sante avec l ANPE le 8 mais au vue de mon état je vais annuler çar Ç tot le matin et sur Lens (8km). je sais pas où exactement de plus Bref ca va pas le faire ... J ai rdv au neurologue le 29 novembre donc encore un mois si sa dure tout le mois ca craint
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:59
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana tu devrais le passer ce bilan de santè,sa pourrait t'aider.Je vois que le 29 tu vas voir le neurologue,tu trouves ton RDV à une date eloigner ,moi le 29 je serai sur la table d'opèration laser pour des saletès de calculs dècouverts il y a prèsque 2 mois.Tu vois 2 mois d'attentes avec ces saletès dans le rein avec tout les dèsagrèments que cela procure
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
oui vu mon état, c est trop Loin. Voir ma fille faire mon ménage, me sentir handicapé et surtout aussi ne pas savoir se que J ai m angoisse aussi! Je vais voir le 8 la dame qui s occupe de se bilan de sante mais tout ce qui es au programme je le fais deja !je voula çe bilan çar Ç était inscription en mai et J avais pas un rdv pour mes maladies avant septembre donc Ç étais super long et là ils m ont dis Ç était pour novembre donc au final sa sers pas.. sa me dérangerais pas d y aller mais la je suis mal en point Ç est risquer d y aller dans çet état
Je supporte les douleurs physique mais douleurs mentales non quand sa me gêne dans mes activités sa va pas
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana ok je sais c'est pas facil,mais faut garder courage et faire tout ce qu'il faut pour ta santè TA FILLE compte sur toi
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
je me plains depuis des mois de sueur, de tremblement, malaise.... mon état empire! et la seule personne a faire des diagnostiques proposer des démarches médicales, et fille pour témoin ben c est que moi! Je me débrouille seule avec mon pc pour voir a quoi peut être du mon malheur! Ca fait 31 ans que je souffre de tremblement et sa n’intéresse mon médecin qu aujourd'hui et encore car je lui ai demandé un test pour faire la Fibromyalgie! ben franchement j ai la rage! Mes tremblements si je me réfère aux sites, il s'agit du syndrome des tremblements essentielles qui est d'après mes recherches lourdes de consequences car y en a qui en perdent leur boulot! Bref que fout ses médecins! Aujourd'hui je dois encore attendre un mois alors que j aurais du être déjà suivie depuis des années! et après on viens encore me dire je suis trop grosse a chaque examen ou je dois pas faire si pas faire sa! ben si je serais bien suivi j en serais pas la!
idem pour le diabète je faisais 90 kilos et j ai decide d arrêter de fumer avec l encouragement du médecin sauf que si je grossissais ben je serais diabétique pff et ma maladie de Verneuil que je souffre depuis peut être mes 13 ans si y avais pas internet je serais toujours pas soigné
bref bravo la médecine!
Utilisateur désinscrit
@dinouille oui j ai une fille sinon je serais plu dans ce monde pourri
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana alors bat toi pour elle et pour toi ,elle n'a que toi
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
ah oui mon papier ald mon medecin la perdu
Utilisateur désinscrit
voila Je vomi avec ensuite du çracha de sang et un mal de gorges je vais crever sa doit être la fin surement
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana Bonjour,tu vas mieux ? je viens de recevoir le mèssage,j'èspère que tu as appeler un mèdecin ce genre de chose est très grave
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci