- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Symptômes pour l hypoglycemie
Patients Diabète de type 2
Symptômes pour l hypoglycemie
- 9 335 vues
- 148 soutiens
- 562 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille
Non fallait J aille jusque l hopital à 21h à pied alors j ai attendu. Est çe qu une dent de sagesse peut me mettre dans cet état? En fait j ai fais des recherches sur le net mais je vois pas de synptomes à çe point la! je peux rien garder sans vomir Puis après avoir rendu J ai eu ma gorge rouge et la douleur à la mâchoire
mais hier J ai découvert une dent mal placé et aussi sale, hier J ai enlevé avec un cure dent et arrive a un stade J ai senti une douleur. bref je vais aller voir le dentiste et rdv au medecin à 11h15 ! Depuis J ai enlevé se truc à la dent ben sa a l air d aller mieux J ai moins le vertige. J avais eu des apparitions de boutons hier soir avec demengeaison et là ils sont partis, J ai l impression d être folle. On dirait une maladie imaginaire
@james42
J ai faim mais je rend tout, et je sais pas comment faire du coup avec mon Diabete je dois je manger ou éviter? Prendre juste un truc sucré qu est çe qui serait le mieux?
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
@Unenana
de toute façon si vous rendez tout, cela ne va pas servir à grand chose de tentez d'avaler quoi que ce soit, voyez votre médecin pour voir ce qu'il en pense.
passez pas votre temps sur internet, c'est le meilleur moyen de devenir hypocondriaque.
cordialement, james42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 09:56
Inscrit en 2015
115 924 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 503 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana tu dois pas rester sans manger avec du diabète,alors mange lèger des trucs qui passent facilement si tu as mal la gorge.Et oui il serait sage de consulter ton dentiste ,un bilan complet chez ton dentiste doit etre fait une fois par an si je me trompe pas,c'est très important. es personnes ayant un diabète ont un risque plus élevé de présenter des problèmes au niveau des dents et des gencives.
Un brossage quotidien des dents, l’arrêt du tabac et l’équilibre du diabète contribuent à réduire ce risque.
L’examen des dents et des gencives lors du brossage, et un suivi régulier par un chirurgien-dentiste, pe rmettent de détecter et de prendre en charge rapidement ces complications.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour @james24 je commençe à croire que mon medecin ne sers à rien du tout çar il me soigne pas.. meme ma fille me le dit je vais chercher un autre medecin..il a perdu mon papier de l'ald, il cherche meme pas après bref J ai lu hier que je souffre de vertiges et autres symptômes au quotidien depuis deja le 7 en relisant carenity pourrtant je les consulter au moins 4 fois depuis ...
heureusement qu il y a internet pour me renseigner et demander les examenx au medecin par la suite.. la je vais aller me renseigner auprès du dentiste
Utilisateur désinscrit
@dinouille
je me suis fait soigne les dents cette année, J ai eu fini fin juin.. comme il m à retire une dent d autre ont poussé..(dent de sagesse) y en a une qui a l air coincé sous la gencive je pensais que Ç étais sa qui m avais provoqué tout sa mais Ç est une autre Bien caché. Après sa me parait gros qu une dent me fasse tout sa mais bon tout est possible.
sinon rien ne passe puis si ma dent est infecte, que je mange J arrive pas a la nettoyer j aurais peut être encore Ç est symptôme..desole des fautes j ai pas la tete a eçrire Bien
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@james42 bonjour,dèsolè,ta rèponse viens juste d'apparaitre,rèstè le ventre vide c'est pas très bon je pense,manger lèger sa devrait aller,voir son mèdecin je lui ai dit plusieurs fois,meme d'aller à ces consultations sauf si vraiment c'est difficil pour elle d'y aller.Hier soir elle aurait pu appeler les urgences et dècrire ces symptomes,ils se seraient dèplacer si cela avait ètè nècèssaire.Bonne journèe
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
tu dois surlire une partie de mes réponses lol
j ai étais plusieurs fois au medecin, et jusqu'à la J ai ete à tout mes rdv Ç est de novembre qui m embête car je sais pas où Ç est et je suis pas bien....bon je vais voir le dentiste tout compte fais J ai des vertiges a nouveau. Pff
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana des vèrtiges peut etre parce que tu as faim,ou problème de tension.Ok pour tes consultations et je compte sur toi pour y aller.Tu sais pas ou c'est renseigne toi aupres de tes medecins ou tu as RDV les secretaires te renseigneront et demande si tu as droit au bon de transport sa coute rien de demander
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bone le dentiste me dis ces pas les dents
Utilisateur désinscrit
@dinouille en meme temps vu mon état pour le môment je m enfou un peu...faut qui me soigne deja. Je vais me faire extraire les dents de sagesse quand meme.
J ai pas faim ma tension était bonne
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci