- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Symptômes pour l hypoglycemie
Patients Diabète de type 2
Symptômes pour l hypoglycemie
- 9 333 vues
- 148 soutiens
- 562 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille
Oui mais quand je marche je souffre moins que lorsque je dors! Puis tout ses symptômes arrivent d un coup quasi en meme temps pour sa que je réagis sa deviens étrange, peut être j ai rien que c est a cause de la dépression, j y crois pas non plu mais bon! J ai toujours était grosse depuis 11 ans tout au moins! Depuis fin 2015, ma santé est devenue une misère , je pense vraiement que ou ses les cachets qui m ont déclarés tous sa ou y a autres choses.
En fait ma fille présente aussi des symptomes similaires, je sais que mon mal etre paut lui etre transmit mais bon j y crois pas non plu
Au fait dinouille quel est ton prreénom, si tu veux bien le dire? car je le connais pas depuis le temps
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 19:59
Inscrit en 2015
115 908 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana ,je te l'envois en message privè.Quand tu marches c'est normal de moin sentir les douleures tes muscles s'èchauffent,ils travaillent,au repos ils se refroidissent la douleures revient.Possible aussi que ton organisme rèagisse seulement à tes mèdicaments,comme le stagid pour tes problèmes d'èstomac et autres.Tu as essayer "la vigne rouge" pour tes jambes?
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
j ai de l homeopathie mais je sais plus ce que c est et ca ne marche pas! Deja hier j ai su mes tremblements apparement pourait etre une maladie (tremblement essentiel me faudra 31 ans pour savoir que j ai des maladies)
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana Tu sais pèrsonne n'est a l'abris d'une maladie,bien sur je ne le souhaite à pèrsonne.Sa arrive quand on s'y attends pas c'est comme ça.Je viens d'avoir la newletter de "passeport santè" ils parlent de la fatigue,et aussi du mal au genou"la gonarthrose".La vigne rouge en gel dèfatigue les jambes,puisque d'après tes èxamens tu n'as rien aux jambes sa devrais peut etre te soulager.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
je me sens très très mal bon week end
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana bonjour,tu te sent très mal ,tu t'engoisses trop,et tu veux pas rentrer en diabètologie pour te faire aider.Ta fille tu as bien quelqu'un qui pourrait s'en occuper durant ce temp là.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille non elle reprend l école jeudi personne l amènera, et J ai mes animaux à nourrir! Aujourd hui sa va mais les vertiges sont plu forts...il voulait je vais En neurologie . En plus sa dur un siècle quand Ç est comme sa
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana ok!tu fais règulièrements des controles de glicèmie? les vèrtiges peuvent provenir de n'importe quoi "oreilles surtout,probleme d'affection neurologique,mauvaise circulation sanguine intracranienne...." En cas de vertige ou de sensation vertigineuse, un médecin doit être consulté, surtout s’il s’accompagne d’autres symptômes tels que des nausées, des vomissements, des troubles de l’équilibre ou de la marche, une perte de l’audition, des acouphènes (sifflements et bourdonnements perçus par le sujet).
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Rdv mercredi pour la glycémie @dinouille ..Oui J ai lu pour l instant aucune idée aujourd hui sa va pour le môment J aieu mal au jambe et genou mais sa va.
Mais hier , vertiges nausées fatigue corp et mentale , douleur, un peu de fièvre (38,2) difficulté à parler et me repère dans le temps et avant hier, J avais plus de symptôme mais hier les nausées maux de tête ..Ç étais dur
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ unenana ,tu devrais vraiment consulter la neurologue,parles en à ton diabètologue si c'est lui que tu vois mèrcredi
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci